Cadeaux pour les joueurs de la semaine de l'Arche perdue du 21 mars : caisse d'élection de peau d'animal, caisse d'élection d'animal de compagnie Mokokon, passe de changement de peau, et plus encore

  Cadeaux pour les joueurs de la semaine de l'Arche perdue du 21 mars : caisse d'élection de peau d'animal, caisse d'élection d'animal de compagnie Mokokon, passe de changement de peau, et plus encore

Cadeaux pour les joueurs de la semaine de l'Arche perdue du 21 mars : caisse d'élection de peau d'animal, caisse d'élection d'animal de compagnie Mokokon, passe de changement de peau, et plus encore

Les joueurs de Lost Ark pourront gagner pas mal de récompenses la semaine prochaine, car Smilegate voudra féliciter tous les nouveaux joueurs qui ont rejoint le MMO ces dernières semaines.

Dans les récents messages officiels du forum, les développeurs ont tenté d'atténuer certaines des plaintes courantes des joueurs concernant l'état actuel du jeu.

Les progrès étaient l'une des plus grandes préoccupations des fans, car de nombreux membres de la communauté estimaient qu'il était impossible d'atteindre l'objectif de 1370 points d'équipement et plus en raison des faibles taux de chute et du manque de fournitures.

Smilegate a répondu à toutes les préoccupations des joueurs et a promis d'apporter les modifications nécessaires et de fournir de précieuses récompenses, en particulier aux joueurs gravement touchés par les bugs.

Lost Ark a beaucoup de choses passionnantes en réserve pour les fans dans les mois à venir

Pour célébrer tous les nouveaux joueurs qui font partie de Lost Ark, les développeurs offriront également de superbes cadeaux aux aventuriers durant la semaine du 21 mars.

Sur le blog officiel, les développeurs ont déclaré :

"Les fans de Lost Ark du monde entier félicitent tous les nouveaux joueurs qui apprécient maintenant le jeu qu'ils aiment. Les joueurs en Corée ont reçu des cadeaux pour commémorer le lancement occidental du jeu, et nous voulions que tout le monde soit impliqué.

»

« Nous sommes très reconnaissants à vous tous qui nous avez rejoints au début de cette aventure et nous sommes ravis du long avenir qui nous attend ! Profitez d'un cadeau rempli de cosmétiques amusants et d'ingrédients utiles pour vous aider dans ce voyage avec nous. Vous recevrez ce cadeau dans la semaine du 21 mars, après les mises à jour et la maintenance hebdomadaires.

Les cadeaux que les joueurs recevront sont :
  • Nouvelle urne en peau de bête
  • Urne pour animaux de compagnie Mokokon
  • Boîte d'élection des passagers Moko-board
  • Structure unifiée de l'arc perdu
  • Billet de changement d'apparence
  • Phéons x132
  • Livre de Ménélik x5
  • Pack de cartes légendaire Coffre d'élection x2
  • Les chansons Jukebox seront fournies lorsque le contenu Jukebox sera publié à l'avenir.
Parallèlement aux cadeaux, les développeurs chercheront activement à rendre les ressources plus rares pour avoir un taux de chute plus élevé afin que les joueurs ne luttent pas constamment pour atteindre la limite de 1370.

Ils ont même promis d'aider les serveurs occidentaux à rattraper leurs homologues coréens en accélérant l'introduction de classes plus avancées, ainsi qu'en ajoutant plus de cosmétiques au jeu.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski