Comment acheter Smithing Stones 7 et 8 de Roundtable Hold à Elden Ring

Comment acheter Smithing Stones 7 et 8 de Roundtable Hold à Elden Ring


Elden Ring offre aux joueurs plusieurs façons de devenir plus forts dans le jeu. Qu'il s'agisse d'investir dans des runes, d'apprendre de nouveaux sorts ou d'améliorer des armes, Tarnished peut faire beaucoup pour faciliter considérablement la progression.


L'exploration expansive du monde ouvert peut sembler un peu intimidante au début. Cependant, le nombre d'options et de mises à niveau autorisées par le RPG en fait l'un des jeux les plus accessibles de FromSoftware.

En parlant de mises à niveau, la mise à l'échelle des statistiques d'armes et l'amélioration des nombres de DPS dans le forgeron sont l'un des moyens les plus efficaces de devenir plus forts dans le jeu. Les runes améliorent les statistiques des personnages, tandis que les armes nécessitent l'élément clé de la Smithing Stone et des Somber Smithing Stones pour devenir plus puissantes.

Dans les premières parties du jeu, les joueurs ne pourront obtenir du matériel de mise à niveau qu'en battant des ennemis et en explorant diverses parties des Lands Between. Ils pourront ensuite l'acheter auprès de Roundtable Hold.

Smithing Stones 7 et 8 sont deux des objets d'artisanat les plus recherchés du jeu car ils permettent aux joueurs d'adapter leurs armes à +24. Le guide d'aujourd'hui expliquera donc comment les ternis peuvent les débloquer comme achetables dans la table ronde d'Elden Ring.

Comment et quand les joueurs peuvent-ils acheter les Smithing Stones 7 et 8 de Roundtable Hold dans Elden Ring ?

Pour débloquer Smithing Stones comme l'un des objets achetables dans Roundtable Hold , les joueurs de l'Elden Ring doivent d'abord mettre la main sur Bell Bearings et présenter leurs matériaux de mise à niveau aux Twin Maiden Husks pour en faire l'un des objets de l'inventaire.

Pour Smithing Stones 7 et 8, Ternished aura spécifiquement besoin du Smithing-Stone Miner's Bell Bearing [4], qui ne peut être obtenu qu'après avoir progressé un peu dans l'histoire et être parti vers les Mountain Peaks. Zone de géants.
  • Pour obtenir le Miner Bell Bearing [4], les joueurs doivent :
  • Avancez dans l'histoire de l'Elden Ring et atteignez la région des sommets des montagnes des géants. Là, ils doivent rencontrer et vaincre le Géant du Feu, car ce n'est qu'alors qu'ils pourront confisquer la Cloche du Mineur [4].
  • Après avoir vaincu le Géant, le Noirci doit aller parler à Melina, et Melina apparaîtra lorsque les joueurs se rendront à la Forge des Géants Grace Site of Grace. Après s'y être reposé, il y aura une petite cinématique et les joueurs seront automatiquement transportés vers Crumbling Farum Azula.
  • Après avoir atteint la nouvelle zone, les Ternis doivent atteindre le point où ils affronteront le combat contre le boss Godskin Duo. Les combats peuvent être un peu un défi. Cependant, cela ne devrait pas être trop difficile une fois que les joueurs auront appris leurs schémas d'attaque et se concentreront d'abord sur l'élimination de l'utilisateur de magie à distance.
  • Après le combat, les boss laisseront automatiquement tomber le roulement de cloche du mineur Smithing-Stone [4]. Les Blackened doivent maintenant l'emmener aux Twin Maiden Husks dans Roundtable Hold, ce qui fera de la Smithing Stone 7 un 8 achetable dans leur inventaire.
  • Cependant, les deux éléments de mise à niveau sont assez chers. Smithing Stone 7 coûtera 9 000 Rune, tandis que Smithing Stone 8 nécessitera 12 000 Rune. Cependant, l'investissement en vaut la peine car il permettra aux armes du joueur d'atteindre +24 et d'être incroyablement puissantes pour les combats de boss plus difficiles en fin de partie.
Parallèlement à Smithing Stone 7 et 8, moins de matériaux de mise à niveau seront achetés dans l'inventaire Twin Maiden Husks, car Elden Ring offre aux joueurs une grande accessibilité et les aide à devenir incroyablement puissants à mesure qu'ils progressent dans le jeu.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski