Comment débloquer l'affinité de l'arme Poison dans Elden Ring?

 Comment débloquer l'affinité de l'arme Poison dans Elden Ring?

Comment débloquer l'affinité de l'arme Poison dans Elden Ring?

Les joueurs d'Elden Ring peuvent modifier leurs armes actuelles et les améliorer en utilisant différents types d'affinités. Selon le type utilisé, la proximité peut grandement affecter le fonctionnement des armes en termes de dégâts, d'effets de statut, etc.

Il existe différents types d'affinités dans Elden Ring, notamment le feu, le froid, le sang et le poison. La tendance au venin augmente la mise à l'échelle de l'arme et provoque un effet de poison.

Comment les joueurs peuvent-ils déverrouiller la ressemblance de l'arme Poison dans Elden Ring?

Les joueurs peuvent charger leurs armes avec des affinités en utilisant les lames d'affûtage trouvées dans les Lands In Between. Une fois obtenues, ces lames permettent aux joueurs d'ajouter des affinités à leurs armes en fonction des attributs Ashes of War qu'ils utilisent.

Pour déverrouiller la proximité de l'arme Poison, les joueurs devront avoir accès à la Black Whetblade. Cette lame d'affûtage peut ajouter des affinités Poison, Blood et Occult.

Obtention de la Black Whetblade

Pour obtenir la Black Whetblade, les joueurs doivent se rendre dans la ville éternelle de Nokron. Le moyen le plus simple pour les joueurs de trouver ce couteau à aiguiser est de visiter le site Ancestral Woods Grace.

Une fois que les joueurs y seront, ils voudront sauter des ruines pour atteindre une zone appelée Night's Sacred Ground. Les joueurs trouveront le couteau à aiguiser ici.

À l'intérieur de la zone du sol sacré de la nuit

Comment débloquer l'affinité de l'arme Poison dans Elden Ring?

Une fois que les joueurs arrivent à Night's Sacred Ground, ils doivent commencer à chercher un cadavre trouvé devant l'autel.

Lorsque les joueurs s'approcheront du cadavre, ils pourront interagir avec lui et gagner la lame noire. Les joueurs peuvent désormais utiliser cette Whetblade pour ajouter une affinité Poison à n'importe quel Ashes of War avec des types physiques ou furtifs.

Utilisations de la proximité du poison

Les joueurs peuvent utiliser l'affinité Venom pour augmenter la dextérité, la force et la mise à l'échelle mystérieuse.

Cette proximité ajoute également une accumulation de poison à l'attaque du joueur. Cela amène la cible à générer un empoisonnement lorsqu'elle est touchée. Lorsqu'il atteint le maximum de dégâts, il commence à infliger des dégâts de poison à la cible jusqu'à ce que le compteur soit complètement éteint.

Personnalisation par la proximité

Les joueurs d'Elden Ring peuvent personnaliser leurs nombreuses armes avec différentes affinités. Cela peut aider à améliorer ou même à changer la façon dont certains joueurs jouent afin qu'ils s'alignent sur leur construction ou leur stratégie.

Toutes les affinités acquises par les joueurs ont des effets différents, il est donc important de jouer et de découvrir celles qui les intéressent et qui sont les plus utiles.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top