Comment débloquer les donjons Chaos et Abyss dans Lost Ark

  Comment débloquer les donjons Chaos et Abyss dans Lost Ark

Comment débloquer les donjons Chaos et Abyss dans Lost Ark

Les donjons Lost Ark sont le principal événement de fin de partie et quelque chose avec lequel vous vous familiariserez au fur et à mesure que vous améliorerez vos objets. Les donjons du Chaos sont des donjons solo qui vous récompensent avec des gravures Lost Ark, des devises rares et des équipements haut de gamme - mais vous êtes limité dans le nombre de fois que vous pouvez les exécuter. Abyss Dungeons est un travail d'équipe et est le meilleur moyen d'obtenir des accessoires rares pour dynamiser vos gravures.

Ce guide explique comment débloquer les deux types de donjons et les niveaux d'objets dont vous avez besoin pour chacun, ainsi que quelques conseils utiles pour relever les défis les plus difficiles.

Vous voulez une bonne classe Lost Ark et une construction solide pour les deux types de défi. Si vous regrettez votre choix de première classe, assurez-vous d'utiliser Powerpass pour pouvoir courir au sol sans écraser à nouveau l'histoire. C'est aussi une bonne idée de débloquer vos compétences d'éveil avant de commencer, mais cela demande quelques efforts et quelques heures pour les obtenir.

COMMENT DÉVERROUILLER LES DONJONS DU CHAOS DANS LOST ARK

Les donjons du Chaos sont déverrouillés après avoir terminé le scénario principal, terminé la série de quêtes de la demande d'Ealyn et atteint le niveau 50. Si vous n'êtes pas encore à ce niveau, prenez des quêtes secondaires en fin de partie ou écrasez quelques donjons pour obtenir de l'XP supplémentaire. Après avoir terminé la série de quêtes Ealyun, vous obtenez votre premier Powerpass et la possibilité d'exécuter Chaos Dungeons dans une certaine mesure.

Semblable aux raids de gardiens, vous ne pouvez exécuter un donjon du chaos qu'après avoir satisfait aux exigences du premier niveau d'objet. Les donjons du chaos sont le principal moyen d'obtenir des gravures de haut niveau, des objets pour d'autres activités de fin de partie et des équipements de niveau supérieur pour améliorer votre objet. Attendez-vous à les exécuter plusieurs fois.

Vous pouvez accéder aux Chaos Dungeons dans la plupart des grandes villes en trouvant le piédestal jaune.

Comment débloquer les donjons Chaos et Abyss dans Lost Ark

COMMENT FONCTIONNENT LES DONJONS LOST ARK CHAOS ?

Lost Ark vous limite à terminer deux Donjons du Chaos par jour grâce au système Aura of Resonance. Vous avez 100 auras chaque jour et terminer un donjon du chaos consomme 50 auras. Vous pouvez techniquement terminer Chaos Dungeons une fois votre aura épuisée. Cependant, vous n'obtenez presque aucune récompense pour cela, ce qui rend l'exercice assez inutile.

De plus, comme les raids des gardiens, les donjons du chaos ont leur propre compteur de repos. Pour chaque tranche de 50 auras de résonance inutilisées, vous recevrez dix points de repos. Vous pouvez consommer 20 points de repos et dépasser les limites du compteur à 100 points de repos pour augmenter la quantité de butin obtenue lors de la prochaine exécution de Chaos Dungeon.
Network N reçoit des commissions sur les achats éligibles effectués via Amazon Associates et d'autres programmes.

Les donjons du Chaos sont plus difficiles si vous avez plus de personnes dans votre groupe, et la plupart des joueurs recommandent généralement de les combattre seuls pour éviter de faire face à des monstres et des boss plus forts.

Indépendamment du niveau ou de l'emplacement, tous les Donjons du Chaos suivent le même format. Chaque donjon comporte trois étapes et un objectif spécifique qui doit être complété avant la fin du temps imparti. Effacer la cible réinitialise le chronomètre pour la phase suivante, vous avez donc généralement suffisamment de temps pour les terminer.

Chaos Dungeon STADE 1 : ÉLIMINER TOUS LES ENNEMIS

La première étape consiste à vaincre les ennemis jusqu'à ce qu'ils cessent de réapparaître. Les attaques de domaine sont un choix naturel pour cela, alors donnez la priorité à une construction qui vous donne au moins quelques mouvements puissants. Essayez de regrouper au maximum les ennemis pour ne pas perdre de temps à les pourchasser un par un. Sautez à travers le portail dès que possible pour atteindre l'étape suivante.

Chaos Dungeon PHASE 2 : BATTRE LES BOSS

La prochaine étape vous oppose à un mini boss puis à un boss mondial. Apportez vos compétences les plus fortes pour cette étape et lancez une compétence d'éveil si vous l'avez déjà débloquée.

Chaos Dungeon STADE 3 : BRISER LES CRISTAUX

Le niveau 3 vous oblige également à vaincre les mini-boss, mais ils n'apparaîtront qu'après avoir brisé les cristaux de faille dispersés dans l'arène.

Parfois, vous verrez un portail doré au lieu du portail normal. En y entrant, vous accédez à Chaos Vendor, où vous pouvez acheter des objets rares et utiles, notamment des fragments d'harmonie. Le vendeur ne reçoit que des fragments de perception, des cristaux de corruption et leurs dérivés de niveau supérieur comme monnaie.

Comment débloquer les donjons Chaos et Abyss dans Lost Ark

RÉCOMPENSES DU DONJON DE LOST ARK CHAOS

Lorsque vous nettoyez un donjon, vous obtenez une cache de butin contenant des pièces d'harmonie, des pierres de capacité, etc.

TOUS LES DONJONS DU CHAOS DE L'ARCHE PERDUE

Ce sont tous les donjons du Chaos dans Lost Ark et les exigences de déverrouillage du niveau d'objet pour chaque niveau.

North Vern Resonance
Niveau 1 : 250
Niveau 2 : 340
Niveau 3 : 380
Niveau 4 : 420

Illusion de Rohendel
Niveau 1 : 460
Niveau 2 : 500
Niveau 3 : 540
Niveau 4 : 580

Monde de Yorn
Niveau 1 : 600
Niveau 2 : 840
Niveau 3 : 880
Niveau 4 : 920

Ombre de Feiton
Niveau 1 : 950
Niveau 2 : 1 000
Niveau 3 : 1 040
Niveau 4 : 1 080

étoiles punika
Niveau 1 : 1 100
Niveau 2 : 1 310

Punika Moon
Niveau 1 : 1 325
Niveau 2 : 1 340
Niveau 3 : 1 355

punky sun
Niveau 1 : 1 370 Niveau 2 :
1 385
Niveau 3 : 1 400

Comment débloquer les donjons Chaos et Abyss dans Lost Ark

DESCRIPTION DES DONJONS LOST ARK ABYSS

Abyss Dungeons fonctionne un peu différemment. Ceux-ci vous obligent à faire la fête avec d'autres joueurs, et comme pour les raids des gardiens, le but est de battre un ensemble spécifique de boss. Contrairement aux raids des gardiens, le donjon abyssal est le principal moyen de mettre à niveau votre objet une fois que vous avez atteint le niveau 50. Avec chaque donjon abyssal terminé, vous avez une chance de gagner de l'équipement de niveau supérieur, et à part l'artisanat, c'est l'un des seuls moyens de progresser. à la fin du jeu.

COMMENT DÉVERROUILLER LES DONJONS PERDUS ARK ABYSS

Abyss Dungeons se déverrouille au fur et à mesure que vous terminez le scénario principal de Vern. Suivez la série de quêtes de l'histoire principale jusqu'à ce que vous atteigniez la quête Waiting and Leaving; Abyss Dungeons se déverrouille une fois terminé. Vous ne pouvez terminer chaque donjon que trois fois par semaine.

Comment débloquer les donjons Chaos et Abyss dans Lost Ark

TOUS LES DONJONS PERDUS ARK ABYSS

Il existe cinq donjons abyssaux, chacun avec au moins une variante des boss que vous rencontrez. Les variantes ont les mêmes exigences de niveau d'élément, donc si vous pouvez en déverrouiller une, vous pouvez exécuter l'autre.

ELVERIA ANCIENNE

Demon Canyon Canyon
Niveau d'objet : 340
Boss : Bajula, Garkul le Brutal Garkul
produit des orbes que lui seul peut briser. Attirez-le près des orbes pour qu'il lance une attaque tournoyante pour les briser

. Origine du nécromancien
Niveau d'objet : 340
Boss : Garrum, Siegmund Lors du
premier combat, obtenez des Orbes dorés pour réinitialiser le debuff de rugissement. Pour ce dernier, vous devez obtenir des orbes dont la couleur correspond à celle de l'onde de choc, sinon Siegmund retrouvera l'essentiel de sa santé.

GHOST PALACE

Twisted Warlord Hall
Niveau d'objet : 460
Boss : Phantom Legion Rook et Phantom Legion Bishop, Phantom Legion King
Lors du premier combat, le boss tire une balle bleue sur un joueur spécifique. Vous devez lui tirer dessus sur l'évêque, ou tout le groupe mourra. Le deuxième boss envoie des épées pourchasser les joueurs. S'il appuie deux fois sur un joueur, tout le groupe est supprimé.

Hildebrant Palace
Niveau d'objet : 460
Boss : Phantom Legion Queen, Brelshaza
Utilisez des miroirs pour échapper à l'onde de choc lors du premier combat. Dans le second, faites briller une lumière sur le joueur ciblé afin qu'il puisse le libérer et s'échapper lors de l'attaque de météore du boss.
KIBIR ARK

path of lament
Niveau d'objet : 840
Boss : Najara, Keilaru

four of pride
Niveau d'objet : 840
Boss : Avadon, Kaishur
HEAVEN GATE

Sea of ​​Sloth
Niveau d'objet : 960
Boss : Deep Sea Oroboros, Sloth Sentinel Akam

silencieux Karkosa
Niveau d'objet : 960
Boss : Nécromancien fantôme maudit, Punisher de Karkosa, Karkosa Monarch Draikhan

Alaric's Sanctuary
Niveau d'objet : 960
Boss : Nightmare Incarnate Belloc, Alaric (premier niveau), Alaric encore niveau 2)
OREHA WELL

Aira's Eye
Niveau d'objet : 1 325
Boss : Mad Cicerra, Lost Seto

Oreha Prevenza
Niveau d'objet : 1 325
Boss : Angry Moguro Captain, Albion Consumed by Madness

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski