Comment faire de la chair exaltée dans Elden Ring?

  Comment faire de la chair exaltée dans Elden Ring?

Comment faire de la chair exaltée dans Elden Ring?

Elden Ring regorge de consommables aux effets différents, mais Exalted Flesh est l'un des plus puissants lorsqu'il s'agit d'augmenter les dégâts. Les joueurs qui souhaitent terminer le jeu rapidement, rester coincés sur un boss ou voir leur nombre de dégâts augmenter rapidement voudront essayer les consommables.

Étant donné la rareté de la chair exaltée en général, les joueurs ne la trouveront pas très souvent. Bien qu'il soit possible de le gagner ou de le trouver avec une exploration minutieuse, l'artisanat reste l'une des meilleures options pour obtenir le consommable.

Produire de la viande suprême à Elden Ring

Comment faire de la chair exaltée dans Elden Ring?

Les joueurs devront avoir quelques objets à portée de main avant de fabriquer de la chair exaltée dans Elden Ring.

Bien sûr, un kit d'artisanat est la première exigence. Avec le kit à portée de main, l'artisanat peut être fait n'importe où. Tout ce qu'il faut maintenant, c'est la bonne recette.

Pour fabriquer Exalted Flesh, les joueurs auront besoin d'un livre de recettes d'armurier.

Processus et matériaux de fabrication de la chair exaltée :

  • Les joueurs devront acheter un livre de recettes d'armurier (3) pour fabriquer de la chair exaltée. Ceci peut être obtenu auprès du marchand nomade à East Limgrave près des forêts de brume.
  • Avec le livre de cuisine en main, les joueurs peuvent ouvrir leur kit et trouver l'option viande vers le haut.
  • Les matériaux requis sont 5 fruits Rowa, 1 morceau de viande, 1 os de monstre lourd, 1 feuille d'artère.
  • La plupart des objets sont assez faciles à trouver, à l'exception de la feuille d'Arteria elle-même, qui est un autre objet rare.
La chair exaltée peut également être achetée ou gagnée dans certains cas. Par exemple, les joueurs peuvent obtenir la viande en libérant Alexandre le Guerrier à Limgrave.

Que fait Exalted Flesh dans Elden Ring ?

De nombreux consommables dans Elden Ring reposent sur un certain degré de résistance ou de défense. Cependant, Exalted Flesh est un objet purement basé sur les dégâts.

La description du consommable indique qu'il fournit une augmentation temporaire des dégâts d'attaque physique. Ce buff dure environ 30 secondes et fournit une augmentation de 20% de la puissance d'attaque globale pour les joueurs physiques.

La viande suprême est rare, mais mérite d'être trouvée et transformée dans des situations difficiles.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top