Comment fonctionne New Game Plus dans Elden Ring ?

  Comment fonctionne New Game Plus dans Elden Ring ?

Comment fonctionne New Game Plus dans Elden Ring ?

En plus de nombreux parallèles entre Elden Ring et les anciens jeux Soulsborne de FromSoftware, une caractéristique reste constante : New Game Plus (NG+). Même dans Demon's Souls, cela constituait la base de leurs jeux.

Le mod New Game Plus d'Elden Ring fonctionne comme les précédents jeux Soulsborne de FromSoftware. Une opportunité pour les joueurs de revivre le jeu depuis le début avec le même personnage.

Bien sûr, New Game Plus est plus une répétition de l'histoire à mesure que le jeu augmente pour maintenir la difficulté. Plus important encore, les utilisateurs ont à nouveau la possibilité de choisir un chemin différent.

Elden Ring : la majeure partie de la progression d'un joueur est reportée sur New Game Plus

New Game Plus change-t-il le monde ?

Peu de choses ont changé entre New Game Plus et la première fois via Elden Ring. La différence la plus importante est la difficulté, comme mentionné précédemment.

Les ennemis sont également plus forts pour garder le jeu difficile car les joueurs sont exponentiellement plus forts en déplacement. Mais en retour, les utilisateurs obtiennent plus de Runes.

Quant au monde de Lands Between, c'est à peu près le même. Bien qu'il n'y ait pas de nouveau contenu, il offre aux joueurs un excellent moyen d'essayer un chemin différent.

Certains PNJ et quêtes secondaires sont verrouillés une fois en raison de la sélection des joueurs, c'est donc l'occasion d'essayer autre chose.

Qu'est-ce qui se déplace et ne se déplace pas vers New Game Plus ?

Heureusement, après avoir lancé New Game Plus dans Elden Ring, les aspects les plus importants du personnage sont véhiculés :
Équipement du joueur (armure, armes, talismans)
  • Sorts de toutes les écoles de magie
  • Emplacements de mémoire
  • livres de cuisine
  • Morceaux de carte
  • Clés d'épée en pierre
  • Souvenirs de patron
  • Fioles (y compris les améliorations et les larmes sacrées)
  • Graines dorées
La plupart des éléments non transférés sont les faits saillants liés à l'histoire, la progression des quêtes et les relations avec les PNJ. Par exemple, si les utilisateurs ont commencé une tâche mais ne l'ont pas terminée, ils doivent la redémarrer.

Et les PNJ qui étaient autrefois hostiles aux joueurs (en raison de vos actions) sont également réinitialisés.

De plus, ceux-ci ne continueront pas non plus :
  • Grandes runes
  • Roulements de cloche
  • Médaillons liés à l'ascenseur, tels que le médaillon Dectus
  • Sites de grâce
Compte tenu de ce qui peut aller et de ce qui ne peut pas, il serait avantageux d'obtenir autant d'articles que possible avant de passer à New Game Plus. Par exemple, les clés d'épée de pierre sont rares mais persistent.

Cependant, le lancement de New Game Plus fera revivre les clés Stonesword à leur place d'origine. Il en va de même pour les Golden Seeds.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski