Comment obtenir Glintstone Whetblade dans Elden Ring

  Comment obtenir Glintstone Whetblade dans Elden Ring

Comment obtenir Glintstone Whetblade dans Elden Ring

Il existe un certain nombre d'améliorations que les joueurs trouveront dans Elden Ring lorsqu'ils explorent le monde, mais seuls des objets comme le Glintstone Whetblade permettront une plus grande sélection d'affinité sur une arme particulière. Les joueurs peuvent trouver une poignée de Whetblades dans le jeu, et la version Glinstone est probablement la deuxième à être rencontrée.

Le premier Whetblade peut être trouvé en ruines à l'extérieur de l'entrée Stormgate très tôt dans le jeu. Cette lame permet généralement d'utiliser Ashes of War, mais tous les prochains joueurs de Whetblade pourraient trouver à l'avenir permettront une plus grande personnalisation de l'affinité dans l'ensemble.

Où trouver la lame d'affûtage de pierre scintillante dans Elden Ring ?

Comment obtenir Glintstone Whetblade dans Elden Ring

Ceux qui souhaitent accéder à l'Aiguisoir de Brillance devront se rendre à Liurnia, la zone de l'Académie, dans l'Elden Ring. L'Académie Raya Lucaria et ses environs regorgent d'objets magiques pour presque toutes les classes. Dans ce cas Whetblade, les joueurs cherchant à ajouter une affinité Frost ou Magic à leurs armes devront rechercher cet élément essentiel dans l'immense Académie.

À la recherche de la Lame d'Aiguisage Glintstone :

  • Cet objet se trouve à l'Académie Raya Lucaria à Liurnia, au centre du lac.
  • Les joueurs devront distancer le loup rouge de Radagon et réclamer l'espace de grâce perdu dans cette salle.
  • De cette grâce perdue, depuis la salle des débats, les joueurs peuvent sortir et se diriger vers les escaliers à gauche.
  • Sortez les mages qui vont spammer l'enchantement environnant et allez dans la pièce juste en dessous du balcon avec un mage à l'intérieur.
  • Dans un coffre donnant sur la cour, le Whetblade sera ouvert à l'achat.
Whetblade ne peut pas être utilisé seul, bien sûr, et les joueurs devront retourner chez le forgeron dans l'entrepôt de la table ronde pour utiliser l'objet.

Que fait la Lame d'Aiguisage Brillante dans Elden Ring ?

Après que la première Whetblade ait été gagnée à Limgrave, il existe plusieurs autres versions que les joueurs peuvent collectionner dans le monde entier. Chacun permettra aux joueurs d'ajouter de nouvelles affinités à leurs armes, telles que Frost et Magic, qui peuvent modifier l'échelle ou le type de dégâts.

Un autre exemple de Whetblade est le Black Whetblade trouvé sur Nokron. A la place du Givre ou de la Magie, cet objet clé permettra des affinités basées sur le sang et le poison. Si les joueurs veulent toutes les options disponibles, ils auront besoin de chaque Whetblade dans l'Elden Ring.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top