Comment obtenir la lame blasphématoire dans Elden Ring?

  Comment obtenir la lame blasphématoire dans Elden Ring?

Comment obtenir la lame blasphématoire dans Elden Ring?

Elden Ring présente certaines des conceptions d'armes à feu les plus intéressantes de l'histoire de FromSoft, et certaines sont étonnamment puissantes. Les joueurs testent constamment pour trouver l'épée ou l'arc pour les porter dans ce jeu difficile.

La lame blasphématoire est une épée massive recouverte de viande, peut-être inspirée du jeu indépendant à succès de 2019 du même nom. Soigne le joueur à chaque mise à mort, inflige des dégâts importants et peut être incendié pour augmenter sa puissance.

Obtenir une lame blasphématoire dans Elden Ring

La lame blasphématoire ne peut être trouvée qu'après avoir vaincu son propriétaire, obtenu son trésor et l'avoir échangé avec un PNJ. Les joueurs font face à une bataille difficile et à un choix passionnant pour obtenir cette merveilleuse épée.

Tout d'abord, le joueur doit traquer et vaincre Rykard, le seigneur du blasphème. Ce boss se trouve sur la montagne Gelmir. Un demi-dieu qui fournira un sérieux défi au joueur. Son premier niveau est le serpent mangeur de Dieu, qui doit être vaincu pour défier Rykard.

Après avoir vaincu Rykard, il laissera tomber Remembrance of the Blasphemous. Il y a trois choses que les joueurs peuvent faire avec Souvenir, dont une seule donne le couteau.

Les joueurs peuvent immédiatement consommer le souvenir de Blasphemous pour un paiement de 50 000 Rune. Cependant, pour utiliser l'objet au maximum, les joueurs devront le remettre à Enia dans la Table Ronde.

Finger Reader Enia est assis dans une pièce marquée de deux doigts et n'est accessible qu'après avoir vaincu Godrick. Il offrira deux options de commémoration.

Les joueurs peuvent échanger l'objet contre un sort appelé Rykard's Rancor, qui envoie des âmes explosives pour attaquer les ennemis. Cet objet peut également être utilisé pour Blasphemous Blade.

Quelles structures peuvent utiliser la Lame Blasphématoire ?

Comme tous les jeux SoulsBorne, Elden Ring a des exigences spécifiques pour utiliser efficacement les armes. La lame blasphématoire est une arme assez robuste, ce qui n'est pas choquant compte tenu de sa qualité.

La lame blasphématoire nécessite 22 pouvoirs, 15 compétences et 21 religions pour être utilisée au mieux. Le pistolet a une échelle de couche D avec ces trois caractéristiques.

Cette lame nécessite une bonne quantité d'endurance pour se balancer plusieurs fois, et son excellente compétence de tir prend 30 FP par utilisation. Ce n'est pas l'arme la plus difficile à utiliser dans Elden Ring, mais c'est du côté le plus difficile.

Blasphemous Blade demande au joueur de tuer Rykard et d'échanger sa chute contre Enia. Avec un grand succès, cette épée impressionnante et terrifiante est assez bonne pour que certains joueurs construisent tout leur style de jeu en conséquence.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski