Comment obtenir le jeton Monte Island dans Lost Ark?

 Comment obtenir le jeton Monte Island dans Lost Ark?

Comment obtenir le jeton Monte Island dans Lost Ark?


Il existe de nombreux domaines différents à explorer et des objets à collecter dans Lost Ark. Les joueurs peuvent combiner ces deux choses à Monte Island dans l'espoir de gagner des jetons Monte Island.


Les joueurs peuvent collecter un total de 95 jetons d'île, et les collecter permet aux joueurs de remettre des jetons pour des récompenses spéciales comme des montures, des potions de statistiques, etc. Voici comment obtenir le jeton Monte Island.

Comment obtenir des jetons Monte Island sur Lost Ark

Au fur et à mesure que les joueurs collectent des jetons d'île et commencent à en constituer un approvisionnement stable, ils voudront les remettre contre des récompenses. Pour recevoir les récompenses, les joueurs doivent se rendre à Lonely Island Opher et parler au PNJ là-bas pour recevoir leurs récompenses.

Au fur et à mesure que les utilisateurs progressent et explorent de nombreuses îles différentes et atteignent des objectifs, ils débloqueront plus de pièces.

Comment accéder à Monte Island et gagner un jeton Monte Island

Pour accéder à l'île de Monte, qui est considérée comme une île d'aventure, les joueurs doivent être avertis lorsqu'elle est prête à être terminée.

Comme il s'agit d'une île d'aventure, le joueur ne peut la terminer qu'à certains moments. Les joueurs doivent consulter le calendrier du jeu pour voir quand il est disponible. Les joueurs peuvent le voir plus tard lorsqu'ils listent "Adventure Island" comme disponible pour l'achèvement.

Terminez la quête pour gagner le jeton Monte Island


Comment obtenir le jeton Monte Island dans Lost Ark?

Lorsque l'événement est prêt à être terminé et que les joueurs atteignent l'île, ils devront accomplir une mission coopérative avec d'autres joueurs pour réclamer le jeton.

Cette mission implique que les joueurs travaillent ensemble pour rechercher un trésor sur l'île. Les joueurs doivent collecter des coffres au trésor valant des points. L'équipe dans son ensemble doit atteindre l'objectif des 5000 points. Atteindre ce total de points les récompense avec un coffre.

Ouvrir le coffre pour une récompense sur l'île de Monte

Le coffre résultant peut être ouvert lorsque les utilisateurs terminent la quête d'événement sur l'île de Monte. L'ouverture de ce coffre récompense les joueurs avec des coffres d'argent offshore et des pièces de pirate.

Cependant, il a peu de chances de récompenser le joueur avec un jeton Monte Island. Malheureusement, ce jeton est derrière RNG. Par conséquent, les joueurs devront peut-être effectuer la tâche plusieurs fois pour obtenir le jeton.

Explorer les mers et gagner des pièces est gratifiant

Les joueurs de Lost Ark devraient continuer à naviguer et à explorer les mers. Non seulement les îles sont remplies d'objets et de lieux intéressants, mais elles peuvent également gagner de grandes récompenses en complétant toutes les îles pour gagner leurs jetons.

acLes joueurs peuvent gagner de superbes bonus pour leurs personnages simplement en s'amusant et en naviguant en haute mer.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top