Comment obtenir le marteau colossal Giant Breaker dans Elden Ring?

  Comment obtenir le marteau colossal Giant Breaker dans Elden Ring?

Comment obtenir le marteau colossal Giant Breaker dans Elden Ring?

Elden Ring laisse souvent aux joueurs l'embarras du choix lorsqu'ils choisissent l'arme qui convient le mieux à leur style de jeu. Le RPG offre une variété de choix parmi des catégories d'armes similaires, car chaque arme apporte quelque chose de nouveau et d'unique. En ce qui concerne les armes

qui explosent et peuvent détruire les ennemis en quelques secondes , les marteaux sont parmi les meilleurs de la catégorie. Cependant, les utilisateurs de marteaux ont les yeux rivés sur l'un de tous les maillets que le jeu a à offrir.

Giant Crusher est lentement devenu un favori des fans de la communauté Elden Ring. De nombreux joueurs qui investissent beaucoup de points dans Force passent un bon moment à balancer cet énorme marteau.

C'est l'une des armes les plus punitives de l'Elden Ring et elle est très efficace en PvE et en PvP . Cependant, de nombreux joueurs trouvent l'arme assez difficile à se procurer. Espérons que le guide d'aujourd'hui puisse les aider.

Obtenir le marteau colossal Giant Breaker dans Elden Ring

Malheureusement, les joueurs ne pourront pas se procurer l'arme tôt, car ils devront faire des progrès significatifs dans le récit d'Elden Ring. Ils devront se rendre sur le plateau d'Altus, et c'est une tâche longue et ardue.

Par conséquent, pour obtenir le broyeur géant dans Elden Ring, les joueurs devront :
  • Tout d'abord, déverrouillez le plateau d'Altus dans les terres intermédiaires, et pour ce faire, ils devront soit vaincre Magma Wyrm Makar, soit combiner les deux moitiés du médaillon Dectus et accéder au grand ascenseur de Dectus. Le premier n'est recommandé qu'aux joueurs qui ont investi beaucoup de runes pour monter de niveau, car le combat peut être assez difficile et écrasant pour les non préparés.
  • Après avoir atteint le plateau d'Altus, les joueurs devront se diriger vers la partie sud-est de la zone jusqu'à ce qu'ils atteignent la capitale royale Leyndell. Là, ils devront activer le site de l'arbre fantôme du mur extérieur de Grace. De là, ils se dirigeront vers le sud.
  • Après s'être dirigés vers le sud, ils rencontreront un terrain de camping où ils trouveront un boss de terrain géant immobile au centre. Comme il s'agit de l'une des rencontres les plus difficiles du jeu, il est conseillé aux joueurs de l'ignorer au lieu de l'occuper.
  • Après s'être faufilé devant l'Ulcerated Tree Spirit (ou l'avoir vaincu), les joueurs trouveront un chariot sur lequel ils devront sauter sur son dos et ouvrir un coffre.
  • Le coffre contiendra l'énorme marteau Giant Crusher, que de nombreux joueurs d'Elden Ring considèrent comme l'une des meilleures armes à mise à l'échelle de puissance du jeu.
Nécessitant 60 Force pour être manié, Giant Crusher est un énorme marteau "bonk" qui endommage à la fois la santé et la position.

Après avoir progressé dans le forgeron, lorsqu'il atteint +25, il finira par obtenir une échelle S sur sa force, ce qui lui permettra d'appliquer beaucoup de cendres de guerre.

De plus, il est livré avec 100 coups critiques et inflige des dégâts massifs sur les pauses de position et les coups dans le dos, ainsi que les coups critiques des parades.
To Top