Comment obtenir Radagon Icon Talisman, qui réduit le temps d'incantation des sorts dans Elden Ring?

  Comment obtenir Radagon Icon Talisman, qui réduit le temps d'incantation des sorts dans Elden Ring?

Comment obtenir Radagon Icon Talisman, qui réduit le temps d'incantation des sorts dans Elden Ring?

Elden Ring propose de nombreux sorts et sorts pour aider les joueurs à devenir l'un des mages les plus puissants des royaumes intermédiaires. Le lancement de sorts est généralement considéré comme un mode facile dans RPG, et il n'y a pas beaucoup d'arguments contre lui pour être honnête en raison du type de sorts accablants que le jeu propose plus tard dans le récit.

Même après avoir reçu des sorts puissants, les joueurs peuvent les rendre encore plus forts en augmentant leurs dégâts avec des compétences de soutien ou en réduisant considérablement leur temps d'incantation. C'est l'une des raisons pour lesquelles les mages Elden Ring considèrent le Radagon Icon Talisman comme un incontournable de leur arsenal.

L'objet réduit le temps d'incantation et accorde 30 points de dextérité virtuelle pour lancer uniquement des sorts (sorts et sorts).

Les spammeurs de la comète Azur considèrent ce talisman comme l'un des aspects les plus importants de leur construction. Cependant, bien qu'il soit très populaire, il n'est pas si facile à trouver. Les joueurs devront investir dans quelques étapes pour l'obtenir, et j'espère que le guide d'aujourd'hui pourra les aider.

Obtenir l'amulette Radagon Icon dans Elden Ring

Pour obtenir le Radagon Icon Talisman, les joueurs devront se rendre à l'Académie Raya Lucaria située dans la Liurnia des Lacs. Bien que les joueurs puissent accéder très tôt à cette partie des Lands Between en se promenant autour du château de Stormveil et en ne passant pas par là, ce n'est pas une méthode recommandée.

Pour accéder au talisman, ils devront combattre le loup rouge de Radagon, l'un des boss les plus agressifs d'Elden Ring. Il est conseillé aux joueurs de bas niveau de ne pas essayer cela et au moins de nettoyer Stormveil Castle avant de capturer l'Académie.

Pour obtenir le talisman, le Blackened Elden Ring devra :
  • Tout d'abord, accédez à l'Académie Raya Lucaria car elle sera scellée par une barrière magique bleue que les joueurs doivent déverrouiller à l'aide d'une clé Glintstone. Le Noirci pourra trouver la clé sur l'île à l'ouest de Raya Lucaria, qui sera gardée par le Dragon Smarag. Les plus confiants peuvent obtenir le dragon dans un combat en tête-à-tête, mais les joueurs seront souvent un peu à court à ce stade, afin qu'ils puissent courir derrière le dragon pour obtenir la clé, puis s'enfuir.
  • Après s'être connecté à l'Académie Raya Lucaria, les Blackened doivent se rendre dans la salle de débat, où ils rencontreront le loup rouge de Radagon.
  • En fonction du nombre de points que les joueurs définissent pour améliorer leur personnage et de la construction spécifique qu'ils souhaitent adopter, le loup peut être soit un jeu d'enfant, soit une rencontre incroyablement difficile à aborder. Il est l'un des boss les plus agressifs du jeu, ne donnant presque pas le temps aux joueurs d'utiliser des flacons de larmes rouges pour se soigner.
  • Après avoir éliminé le boss, les joueurs devront quitter le site de la salle de débat Grace, tourner à droite, puis se diriger vers le coin sud arrière près de la balustrade, où ils verront une clôture à sauter. et y trouver un passage secret.
  • Après avoir traversé le passage, ils rencontreront une échelle qu'ils devront gravir et les conduire à la fenêtre ouverte brisée au deuxième étage de la salle de débat. Ici, après avoir marché le long de la plate-forme, ils trouveront un coffre contenant le Radagon Icon Talisman.
Ce n'est pas le seul élément clé que les mages peuvent entrer dans l'Académie Raya Lucaria . Un trésor pour les utilisateurs de Sorcery and Spell, les joueurs d'Elden Ring pourront obtenir de nombreux sorts et objets dans la région.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski