Comment obtenir un marteau Ringed Finger dans Elden Ring?

  Comment obtenir un marteau Ringed Finger dans Elden Ring?

Comment obtenir un marteau Ringed Finger dans Elden Ring?

Elden Ring propose une grande variété de conceptions d'armes peu orthodoxes, dont certaines sont absolument ridicules dans leurs ensembles de mouvements et sont appréciées par la communauté. Cependant, de toutes les armes étrangement conçues dans le jeu, le marteau Ring Finger prend le gâteau.

Comme son nom l'indique, le maillet est un gros doigt sur un bâton orné d'anneaux que Blackened prendra pour gifler les ennemis autour de lui. La compétence d'arme va encore plus loin et est l'une des compétences les plus étranges de tout l'Elden Ring.

La compétence de Ringed Finger s'appelle Claw Flick , c'est:

"Fait gonfler le doigt, puis le fléchir pour accumuler de la puissance avant de porter un coup puissant aux ennemis."

C'est une compétence d'arme amusante à jouer, et bien que ce soit une arme étrange à porter, de nombreux joueurs la trouvent assez efficace dans une variété de situations.

Le marteau n'est pas facile à repérer car il est bien caché et les joueurs devront combattre de nombreux obstacles pour l'obtenir. Voici un guide rapide pour ceux qui le recherchent encore.

Obtenir un marteau à doigt annelé dans Elden Ring

L'annulaire n'est pas quelque chose que les joueurs peuvent obtenir au début du récit du jeu. Le Blackened Elden Ring devra faire des progrès significatifs dans l'histoire et atteindre le mont Gelmir, situé au-dessus du plateau d'Altus.

Pour obtenir le marteau Ringed Finger dans Elden RIng , les joueurs doivent :
  • Dirigez-vous vers le plateau d'Altus, où ils peuvent le faire en traversant le Magma Wyrm Makar ou en combinant les deux moitiés du médaillon Dectus, ce qui permettra aux noircis d'accéder au Great Lifter of Dectus et de les conduire dans le nouveau royaume. Le premier est plus recommandé pour les joueurs qui sont encore à un niveau bas et qui ont du mal avec Makar.
  • Depuis le plateau d'Altus, les joueurs devront se rendre à la tombe du héros Gelmir, qui peut être obtenue en escaladant la montagne Gelmir depuis la zone de primes de la rivière Seethewater. Ensuite, suivez le chemin en serpentant sur le côté gauche du chemin jusqu'à ce que les joueurs atteignent la cabane de l'artisan.
  • Depuis la cabane, le Blackened Elden Ring devra se rendre au village de l'ermite et atteindre le gouffre de l'autre côté. Ils atteindront alors une formation rocheuse dépassant de la falaise qui leur permet d'atteindre l'entrée de la tombe de Gelmir Hero.
  • Après avoir activé le site Grace ici, les joueurs peuvent maintenant tourner à gauche et continuer à descendre les escaliers, en continuant dans le couloir. Finalement, ils se dirigeront vers une longue salle remplie de lave et une grande rampe qui aidera le Blackened à atteindre les niveaux inférieurs.
  • Un char ennemi invincible attaquera les joueurs à ce stade. Par conséquent, il est conseillé aux joueurs de se retourner et de se pencher jusqu'à ce qu'ils atteignent une ouverture au bord de la salle.
  • Dès l'ouverture, ils remarqueront que la lave s'étend jusqu'au fond de la pièce. Les joueurs seront invités à traverser la rue, puis à tourner dans le coin gauche jusqu'à ce qu'ils atteignent une petite zone avec un coffre à l'intérieur. Le marteau Ringfinger s'y trouvera en récompense.
Avec 17 exigences en force et 7 en Dex, l'annulaire est une excellente arme pour ceux qui recherchent une construction de qualité (qui investissent dans la dextérité et la force) ou qui investissent massivement dans les runes en force.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski