Comment obtenir une épée codée avec une compétence d'arme à lame imblocable dans Elden Ring?

  Comment obtenir une épée codée avec une compétence d'arme à lame imblocable dans Elden Ring?

Comment obtenir une épée codée avec une compétence d'arme à lame imblocable dans Elden Ring?

Elden Ring regorge des arts d'armes / compétences d'armes les plus étonnants, offrant aux joueurs une tonne de variété de constructions parmi lesquelles choisir. Le dernier RPG de FromSoftware ne limite pas la liberté du joueur de créer le personnage qu'il souhaite, et il peut même respecter l'intégralité de sa construction plus tard dans le récit.

L'une des armes les plus recherchées de l'Elden Ring est l'épée codée, que les joueurs de Faith recommandent vivement à ceux qui investissent dans les runes pour améliorer une certaine statistique et à ceux qui comptent davantage sur les incantations pour progresser dans le jeu.

La popularité de l'épée codée réside dans sa compétence d'arme appelée Lame imblocable. Lors de l'utilisation de l'art de l'arme, les joueurs pourront remplir la lame de chiffrement de lumière, prolongeant ainsi sa longueur, puis attaquant avec une attaque soudaine et rapide. La meilleure partie de ce mouvement est qu'il ne peut pas être bloqué, ce qui le rend incroyablement efficace en PvE et en PvP.

Le pistolet évolue incroyablement bien avec Faith. Cependant, ce n'est pas si facile à trouver et les joueurs peuvent facilement manquer de le trouver s'ils ne savent pas où le chercher. Nous espérons que le guide d'aujourd'hui tentera d'aider ceux qui ont du mal à obtenir l'épée codée.

Recevoir l'épée chiffrée à Elden Ring

L'épée codée n'est pas quelque chose que les joueurs peuvent obtenir au début du jeu. L'arme est située dans la capitale royale de Leyndell, accessible uniquement après que le terni ait fait des progrès significatifs dans le récit du jeu.

Obtenir l'arme nécessitera une certaine plate-forme, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles certains joueurs trouvent si difficile de mettre la main dessus.

Par conséquent, pour obtenir l'épée codée dans Elden Ring, les joueurs doivent :

  • Voyagez profondément dans la capitale royale de Leyndell, et pour ce faire, il est conseillé aux joueurs de commencer par le site West Capital Rempart of Grace, car la progression à partir de là sera beaucoup plus facile que partout ailleurs dans la région.
  • Les joueurs du West Capital Rempart Site of Grace devront se diriger vers le sud où ils arriveront au bord d'un mur, et de là, ils devront atterrir sur le toit de la maison abandonnée ci-dessous. Les ternis pourront voir le toit car il y aura une grande racine d'Erdtree à proximité.
  • Après être tombés sur le toit, les joueurs doivent se diriger vers l'ouest jusqu'à ce qu'ils atteignent le toit d'une écurie, où ils doivent redescendre et se diriger vers une porte voisine.
  • En franchissant la porte, ils arriveront dans un couloir où ils devront aller jusqu'au bout, puis se diriger vers la droite jusqu'à atteindre une pièce de l'autre côté avec une table et une grande porte.
  • Après avoir ouvert la porte, l'Elden Ring Ternished arrivera dans ce qui ressemble à une salle du trône. Au sommet du trône, ils trouveront un objet qui est l'épée combinée qu'ils recherchaient depuis le début.
L'épée codée est assez difficile à trouver dans Elden Ring car les cartes ne sont pas exactement linéaires, et Leyndell est l'une des zones les plus complexes à naviguer dans Realms In Between. La structure de la capitale royale est assez complexe et les joueurs se perdront souvent en essayant de terminer l'une des principales zones du jeu

Il possède l'une des meilleures échelles de foi du jeu et sa compétence Lame imblocable est très efficace lorsqu'il s'agit de s'attaquer à certaines des rencontres les plus difficiles du RPG.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top