Comment obtenir une robe de lit de mort dans Elden Ring?

  Comment obtenir une robe de lit de mort dans Elden Ring?

Comment obtenir une robe de lit de mort dans Elden Ring?

Bien que l'équipement portable ne soit pas aussi abondant que les armes à feu dans Elden Ring, les joueurs ont le choix entre de nombreuses tenues dans le jeu. Chaque ensemble d'armure apporte quelque chose de nouveau et de différent à la table. De ce fait, les joueurs ont souvent du mal à choisir lors du choix de leurs tenues dans le jeu.

Cependant, il y a une pièce d'armure qu'une grande partie de la communauté Elden Ring exagère, non seulement pour ses effets passifs, mais aussi pour sa mode. Les "esprits de la mode" sont très présents dans la communauté Soulsborne, et Elden Ring offre aux Ternished de nombreuses options pour habiller leurs personnages avec style alors qu'ils découvrent les secrets des Lands Between.

C'est pourquoi de nombreux joueurs pensent que FromSoftware a fait un excellent travail avec la Deathbed Dress en matière de mode. Il est considéré comme l'une des pièces d'armure les plus uniques du jeu, car il a l'air bien et possède un passif qui soigne les alliés qui l'entourent.

Mais obtenir l'armure peut être un peu difficile, car certains joueurs ont du mal à l'obtenir. Espérons que le guide d'aujourd'hui puisse les aider.

Obtenir la robe de lit de mort dans Elden Ring

La robe de lit de mort n'est pas quelque chose que Tarnished peut se procurer en début de partie. Ils doivent avancer une quantité significative dans le récit principal et atteindre Leyndell, la capitale royale, au moins jusqu'à ce qu'ils puissent obtenir l'objet.

Par conséquent, pour obtenir le Deathbed Suit dans Elden Ring, les joueurs doivent :
  • Passez au rez-de-chaussée de la zone jusqu'au Lower Capital Church Grace District dans la Royal Capital Leyndell. Les noircis devront se rendre de la principale zone de grâce de la capitale à la zone des égouts du château.
  • Une échelle les mènera directement à la zone de grâce de l'église inférieure, que le terni doit activer.
  • À côté, ils trouveront une fibre sur laquelle brille un objet volant, ce qui leur donnera automatiquement un costume de lit de mort en interagissant avec lui.
  • De plus, les joueurs pourront également acheter l'ensemble Lionel complet depuis leur lit, qui est la nourriture parfaite pour ceux qui veulent jouer aux chars dans l'Elden Ring. L'ensemble d'armures augmente considérablement une fois physiquement défendu, mais au détriment de la mobilité.
Le Deathbed Suit est une pièce de poitrine légère qui régénère lentement les HP des alliés proches, mais ne régénère pas les HP du porteur. Cependant, il est important de noter ici que les joueurs ne pourront pas l'obtenir après un point dans le jeu. Il est donc recommandé aux personnes intéressées de mettre la main sur Leyndell dès qu'elles l'ont déverrouillé.
To Top