Comment résoudre l'énigme pour entrer dans Oridys's Rise in Elden Ring ?

  Comment résoudre l'énigme pour entrer dans Oridys's Rise in Elden Ring ?

Comment résoudre l'énigme pour entrer dans Oridys's Rise in Elden Ring ?

Dans The Lands Between Elden Ring , les joueurs peuvent explorer de nombreux domaines et découvrir des secrets qui fournissent de nombreuses informations sur le récit du jeu.

Cependant, certains de ces domaines sont enfermés derrière un casse -tête et de nombreux membres de la communauté ont souvent du mal à comprendre comment progresser.

L'une des énigmes avec lesquelles les joueurs semblent avoir du mal est Oridys' Rise , qui leur demande de "rechercher trois monstres sages " .

Comprendre le puzzle peut être un peu déroutant au début. Cependant, ce n'est pas difficile à terminer et le Terni peut accéder assez rapidement à Oridys's Rise.

D'une manière très FromSoft, Elden Ring ne tient pas la main du joueur en matière de progression. C'est pourquoi de nombreux joueurs rencontrent des problèmes pour résoudre certaines énigmes du jeu, notamment Oridys's Rise .

Nous espérons que le guide d'aujourd'hui aidera les joueurs qui tentent d'ouvrir la barrière magique devant la structure située sur la côte est de la péninsule pleureuse.

Résoudre le casse-tête d'Oridys' Rise dans Elden Ring

En arrivant à l'entrée d'Oridys' Rise, les joueurs trouveront la porte bloquée par un mur magique bleu.

A l'extérieur, il y aura une statue tenant un livre qui demandera aux Noircis de "rechercher les trois bêtes sages". La description elle-même est plutôt vague et de nombreux joueurs parcourent la carte pour essayer de comprendre ce que cela signifie.

Pour résoudre l'énigme Elden Ring, les joueurs devront suivre ces étapes :

  • Cherchez trois esprits tortues dans les environs immédiats. Les esprits de tortue sont ce que le jeu appelle des monstres sages. Les joueurs devront frapper les trois autour de l'Ascension pour que le mur magique disparaisse. Les esprits des tortues n'apparaîtront qu'après que les joueurs auront interagi avec le livre que tient la statue. Une fois l'énigme révélée, ils pourront voir les esprits des tortues autour de Rise.
  • Un esprit tortue apparaîtra en vue et les joueurs le verront juste en face de Rise à côté de la statue. Lorsqu'il est touché, le fantôme disparaît. Darkened devra alors trouver les deux autres pour ouvrir Ascension.
  • Les joueurs trouveront le deuxième esprit tortue caché dans les buissons à gauche de l'escalier avant. C'est un peu difficile à trouver, car les joueurs peuvent facilement monter les escaliers sans même voir l'esprit tortue.
  • Le troisième esprit tortue est le plus difficile à trouver, et les joueurs sont susceptibles de l'ignorer et d'abandonner l'énigme. Cet esprit tortue est invisible et réside dans un petit étang juste derrière Oridys's Rise. Les joueurs remarqueront les éclaboussures occasionnelles d'eau se produisant au centre du plan d'eau. C'est là que se trouve l'esprit tortue. En atteignant cet endroit, le Blackened complétera l'énigme et accédera à l'Ascension.
L'accès anticipé à Oridys's Rise est essentiel pour les joueurs construisant des mages dans Elden Ring. Après avoir résolu l'énigme et être entré dans Rise, les Blackened Ones rencontreront un coffre.

Le coffre contiendra une pierre de mémoire qui augmentera le nombre total d'emplacements de sorts qu'un joueur peut porter à tout moment. C'est l'un des objets les plus importants pour les mages.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski