Comment se rendre à Caria Mansion au point le plus au nord de Liurnia of the Lakes à Elden Ring

  Comment se rendre à Caria Mansion au point le plus au nord de Liurnia of the Lakes à Elden Ring

Comment se rendre à Caria Mansion au point le plus au nord de Liurnia of the Lakes à Elden Ring

L'exploration du monde ouvert est l'une des principales caractéristiques de gameplay d'Elden Ring, et Lands Between a beaucoup à offrir.

Bien que le terrain soit facile à parcourir, avec des torrents couvrant sans effort de grandes distances, certaines zones de la carte s'avèrent assez difficiles d'accès pour les joueurs.

L'un de ces endroits est Caria Mansion, situé dans la partie la plus au nord des lacs Liurnia, une zone importante gardée par des ennemis de haut niveau tels que l'araignée de la main et les soldats lucariens de Raya.

Visiter et terminer Caria Mansion fait partie de l'objectif principal d'Elden Ring, et les joueurs ne peuvent pas passer à la zone suivante sans vaincre le boss Royal Knight Loretta à l'intérieur du château.

Cependant, certains joueurs ont du mal à atteindre le manoir. Espérons que le guide d'aujourd'hui puisse les aider à progresser dans le jeu.

Transport vers le manoir Caria à Elden Ring

Les joueurs devront suivre quelques étapes pour atteindre le manoir Caria; Bien que ce ne soit pas très difficile à réaliser, cela peut faire perdre aux joueurs le vaste monde intermédiaire des terres s'ils ne font pas attention.

Pour atteindre le Caria Mansion dans Elden Ring, les joueurs devront suivre les étapes suivantes :
  • Dirigez-vous vers le nord-ouest depuis Liurnia Lake Shore Site Lost Grace jusqu'à ce que vous atteigniez les ruines de Laskyar, qui ressembleront à un marécage aqueux.
  • Après avoir terminé la zone, il leur sera demandé de se diriger vers l'île panoramique, située au nord-ouest des ruines.
  • Les joueurs trouveront le Boilprawn Shack comme l'un des principaux marqueurs d'emplacement où ils pourront activer un autre site de grâce et même trouver un PNJ assis là-bas.
  • De la hutte ternie, il doit maintenant se diriger vers Rose Chich, à l'ouest de la hutte, un bâtiment effondré rempli de Bloodroses et de décomposition.
  • De là, ils trouveront un marais aquatique à l'ouest, un autre point de repère important au nord et Grace Estate, le pied des quatre clochers.
  • Les Blackened doivent continuer vers le nord jusqu'à ce qu'ils atteignent une autre zone de grâce, près de laquelle se trouve un fragment de carte de la zone.
  • Après avoir continué plus au nord, les joueurs d'Elden Ring se dirigeront vers les ruines du royaume des rois
  • Après être entrés dans les ruines, les joueurs rencontreront un magnifique mur imaginaire qui révèle automatiquement le chemin à suivre. Bientôt, ils trouveront le Lost Grace Mansion Trail, où les joueurs trouveront également le géant Iji avec eux.
  • Dirigez-vous vers le nord-est jusqu'à ce qu'un grand château apparaisse. Ce château est Caria Mansion, et le Blackened peut déverrouiller le point de déplacement rapide en éclairant la porte principale de Caria Mansion Grace, située juste avant son entrée.
Caria Manor est l'un des principaux lieux que les joueurs doivent terminer pour faire avancer le récit du jeu. Cependant, il est compliqué à atteindre, et la présence du mur d'illusion a chamboulé de nombreux joueurs.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski