Comment se rendre à la Ville Éternelle, Nokron dans Elden Ring ?

  Comment se rendre à la Ville Éternelle, Nokron dans Elden Ring ?

Comment se rendre à la Ville Éternelle, Nokron dans Elden Ring ?

Il y a beaucoup à explorer dans Elden Ring de FromSoftware, et la vaste conception de carte de Lands Between a beaucoup de secrets à offrir aux côtés des donjons hérités et des quêtes de PNJ.

Bien que l'exploration soit l'une des fonctionnalités de jeu les plus convaincantes du RPG, il peut être incroyablement frustrant d'entrer dans des zones, en particulier lorsqu'elles sont bloquées derrière une certaine intrigue. FromSoftware ne tient pas la main en ce qui concerne le titre du joueur, et il en va de même pour Elden Ring.

Pour cette raison, certains joueurs ont souvent du mal à accéder à certaines parties de la carte, en particulier dans les dernières étapes du récit. L'une des zones auxquelles les joueurs ont du mal à accéder est la cité éternelle de Nokron .

Le jeu n'est pas tout à fait clair sur la façon dont le Ternished pourrait y arriver, et c'est l'un des endroits les plus importants des Lands Between, car l'accès à la zone est nécessaire pour terminer la série de quêtes de la sorcière Ranni.

Espérons que le guide d'aujourd'hui dissipera une partie de la confusion et aidera les joueurs à se rendre enfin dans la ville.

Accès à la ville éternelle de Nokron dans Elden Ring

Dans Elden Ring, Nokron est une zone souterraine dont la partie inférieure est accessible aux joueurs d'East Limgrave très tôt dans la partie.

Près d'Erdtree se trouvera une structure avec un ascenseur à l'intérieur, qui pourra transporter les joueurs vers la rivière Siofra, l'une des parties les plus basses de Nokron.

Cependant, le royaume principal de Nokron sera interdit et les Blackened ne pourront pas y accéder tant qu'ils n'auront pas satisfait à certaines exigences.
  • Ainsi, même pour déverrouiller l'emplacement, les joueurs d'Elden Ring devront d'abord :
  • Battez le Starscourge Radahn, l'une des missions les plus difficiles à accomplir, du moins lors du premier gameplay du jeu. Radahn fait partie des cinq boss les plus coriaces de l'Elden Ring, et les joueurs ne pourront accéder à Nokron qu'après l'avoir vaincu à Caelid.
  • Il est recommandé que les joueurs aient au moins le niveau 60 ou plus lorsqu'ils choisissent d'affronter et de vaincre le boss. Il est très agressif et impitoyable dans ses mouvements, et malgré sa taille, ses attaques sont assez rapides et peuvent surprendre le joueur.
  • Après avoir vaincu Radahn à Caelid, il y aura une courte cinématique montrant une étoile géante tombant sur terre quelque part dans Limgrave, à partir de laquelle les joueurs auront accès à la ville éternelle de Nokron.
  • Le Blackened Elden Ring doit maintenant se diriger vers l'ouest en direction de Fort Haight ou il peut voyager vers le sud depuis la zone de grâce de Mistwood Outskirts.
  • Ils finiront par rencontrer un cratère massif causé par une étoile filante quelque part dans les forêts du sud.
  • Les joueurs devront désormais creuser plus profondément après s'être approchés de la fosse. Il est conseillé d'être prudent avec cette partie car il peut être très facile pour eux de glisser et de tomber à mort en essayant de descendre. Finalement, ils atteindront la zone où le titre de l'écran indiquera "Nokron, la ville éternelle".
  • Cependant, il faut un peu plus de plate-forme pour atteindre efficacement un point sûr, et les joueurs rencontreront un point de départ et au-delà, ils verront plusieurs ennemis garder le chemin. Elden Ring Blackened peut désormais dépasser ou vaincre tous les ennemis et avancer jusqu'à atteindre une zone de grâce.
Nokron est l'une des villes les plus importantes du jeu, et bien qu'il s'agisse d'une zone assez difficile à terminer, les récompenses permettent aux joueurs de terminer de nombreuses missions et défis de PNJ, ainsi que d'éliminer des boss supplémentaires et de gagner du butin supplémentaire. .
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top