Comment terminer la quête Elden Ring Sorcerer Sellen?

 Comment terminer la quête Elden Ring Sorcerer Sellen?

Comment terminer la quête Elden Ring Sorcerer Sellen?

Le sorcier Sellen est l'un des nombreux PNJ que vous rencontrerez dans Elden Ring et qui a une quête secondaire que vous devez accomplir. Dans cette section de notre guide Elden Ring , vous trouverez des détails sur où trouver ce PNJ, comment démarrer la série de quêtes et les conséquences de vos choix.

Où trouver le sorcier Sellen ?

Le sorcier Sellen se trouve initialement dans les ruines de Waypoint à Limgrave. Vous devrez combattre un boss Pumpkin Head pour accéder à sa chambre souterraine (et à elle).

Comment terminer la séquence de quête du sorcier Sellen?

Cela peut prendre un certain temps pour que la série de quêtes de Sellen apparaisse. Vous avez peut-être remarqué quelqu'un qui ressemble à Sellen enchaîné au mur des ruines de Witchbane. Et si vous avez suivi la série de quêtes Seluvis, vous avez probablement remarqué qu'il existe une chambre souterraine secrète près de Ranni's Rise où réside un Sellen inactif. C'est derrière un mur imaginaire au fond de la pièce, semblable à sa chambre dans les Ruines Waypoint.

Si vous avez atteint le mont Gelmir, la série de quêtes de Sellen commence à progresser. Juste à côté du village de l'ermite se trouve un pont avec un champ de grâce appelé Primal Sorcerer Azur. Ici, vous pourrez parler à Azur qui vous remettra la Comète d'Azur. Retournez voir Sellen et sélectionnez "Afficher la magie d'Azure".

Azur a été le premier professeur de Sellen et elle dit qu'elle a besoin de voir quelque chose en vous pour vous donner la comète. Vous pouvez appuyer sur Sellen et lui demander de raconter son histoire. Raya raconte comment elle a été exilée de l'Académie Lucaria et vous demande de l'aider avec l'histoire de pierre rayonnante du courant primordial.

Vous pouvez choisir "Voyageons ensemble" ou "Laissez-moi y réfléchir". Si vous choisissez de faire le road trip avec Sellen, vous pouvez demander une faveur. Sellen vous demandera de trouver Maître Lusat et vous remettra Sellian Selbreaker.

Vous pouvez lui parler davantage, lui demander un pourboire sur Lusat. La Ville Sorcière vous dira qu'il est rentré chez lui à Sellia.

à Sellia

Pour trouver Lusat, il faut se rendre à Sellia, la Cité des Sorciers, et surtout au Sanctuaire de Sellia. Il s'agit d'un mur imaginaire caché juste au sud-ouest de Fort Faroth à Caelid. Allez à l'intérieur, il y a une autre section secrète dans la section nord-ouest.

Continuez dans la grotte et descendez sur les cristaux, puis tout en bas. Trouvez la porte nord-ouest avec le sceau dessus. Ici, vous utiliserez le Sellian Seal Breaker pour le déverrouiller.

Allez au bout de la pièce et parlez à Lusat. Vous recevrez les étoiles des ruines. Utilisez les cristaux pour retourner au Grace Estate et tuez la créature ressemblant à une araignée dans le plan d'eau d'où vous venez. Il y a un chemin ici qui vous ramènera à la salle pleine de cristaux, puis il vous suffit de suivre le chemin linéaire vers le Champ de Grâce.

Lorsque vous sortez, retournez aux ruines de Waypoint.

parler à Sellen

Sélectionnez l'option pour mentionner l'emplacement de Lusat lorsque vous parlez à la sorcière Sellen. Il vous donnera en retour des Fragments Starlight. Il dit ensuite que les corps de Lusat et Azur devraient être ramenés à l'Académie et dit "J'aimerais pouvoir détacher ces chaînes".

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski