Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

 Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring


Et où trouver son signe d'invocation pour Godrick.


Vous cherchez Nepheli à Elden Ring ? Cette guerrière à double hache est un personnage utile à rencontrer, car elle vous donnera une invocation pour le premier des principaux boss Elden Ring du jeu, Godrick le greffé. Bien qu'il ne soit pas aussi difficile que certains des principaux patrons ultérieurs, Godrick est néanmoins un obstacle à part entière, donc un peu d'aide peut faire beaucoup.


Nepheli a également une histoire parallèle qui recoupe plusieurs autres PNJ clés de l'Elden Ring, notamment Gideon, Latenna, Kenneth Haight et Seluvis. Si vous souhaitez aller jusqu'au bout, ou si vous souhaitez simplement une main supplémentaire contre Godrick, ce guide est fait pour vous.


GODRICK BOSS BATAILLE



Vous rencontrerez probablement Nepheli pour la première fois juste avant le combat contre le boss de Godrick au château de Stormveil. Elle est facile à manquer, cependant, alors vérifiez la pièce à droite de la cour après avoir combattu les Stormhawks à lames. C'est juste avant de trouver le site cellulaire isolé de Grace.


Parlez-lui jusqu'à ce qu'elle propose de vous aider à vaincre Godrick, puis vous êtes libre de vous diriger vers la salle du boss. Vous pouvez trouver le signe d'invocation doré de Nepheli juste devant la porte de brouillard. Une fois que vous avez battu Godrick, dirigez-vous vers Roundtable Hold et trouvez Nepheli qui vous récompensera avec le talisman Arsenal Charm pour avoir augmenté la charge d'équipement.

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

SELUVIS ET NEPHELI

Nepheli partira pour le Village des Albinaurics après avoir épuisé son dialogue à Roundtable Hold. Avant de couvrir ce segment de la quête de Nepheli, j'aimerais aborder ses interactions avec Seluvis, un vendeur de sorcellerie au manoir Caria que vous rencontrerez dans le cadre de la quête de Ranni.


Seluvis demande à Nepheli de boire une potion. Ses effets ne sont pas particulièrement clairs, mais la potion de Seluvis tuera le buveur et en fera une marionnette pour lui, et plus tard, une invocation Spirit Ash pour vous-même.


Retournez au Fort de la Table Ronde et parlez au père de Nepheli, Gideon Ofnir, dans la bibliothèque. S'il ne vous donne pas la possibilité de poser des questions sur Nepheli, il est possible que vous deviez lui parler à nouveau, soit à la table ronde, soit dans son nouvel emplacement au village des Albinaurics.

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

À qui donner la potion de Seluvis dans Elden Ring ?

Voici les résultats potentiels de la quête de Seluvis :

  • Si vous donnez la potion à Gideon et dites à Seluvis que vous avez fait ce qu'il a demandé, vous pourrez toujours acheter des sorcelleries Elden Ring à Seluvis.
  • Si vous donnez la potion à Nepheli, elle se transformera en poupée et quittera Roundtable Hold peu de temps après, une esclave éternelle de Seluvis. Vous pourrez ensuite acheter son invocation d'esprit auprès de Seluvis plus tard.
  • Il existe également une troisième option, pour enregistrer la potion et la donner au Loathsome Dung Eater lorsque vous retrouvez sa forme physique dans le Subterranean Shunning-Grounds sous Leyndell, Royal Capital.
Le seul avantage de la demande de Seluvis est de recevoir Nepheli en tant qu'invocation Spirit Ash, et la propre quête de Nepheli est interrompue si vous vous rangez du côté de Seluvis. La sorcellerie Glintstone Icecrag de Seluvis est assez tentante, mais vous pourrez toujours l'acheter si vous vous rangez du côté de Gideon. Si vous choisissez de conserver la potion pour le Dung Eater, vous pouvez accéder aux sorcelleries de Seluvis en faisant progresser la quête de Ranni jusqu'au point où il meurt et en apportant sa cloche au vendeur Maiden Husks à Roundtable Hold. Tout comme dans la vraie vie, vous ne voulez jamais vous ranger du côté d'un méchant méchant masqué portant un grand chapeau.

VILLAGE DES ALBINAURIQUES

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring


Nepheli se trouve ensuite juste à l'extérieur du village des Albinaurics, dans le centre-sud de Liurnia. En venant du nord, les eaux claires de Liurnia cèderont la place au marais empoisonné vintage de Miyazaki avant une ouverture massive dans la falaise. Entrez dans la caverne massive et à votre gauche (côté est), il y aura un chemin menant au village.


Vous pouvez trouver Nephali sur ce chemin, avant de rencontrer des adversaires. Épuisez son dialogue pour la rendre disponible comme invocation pour le boss de la zone. Activez le site de grâce à mi-chemin sur le chemin vers le haut, traversez le pont de pierre et le chemin à votre droite mènera à ce boss susmentionné : le premier Omenkiller que vous trouverez probablement dans Elden Ring, accompagné de quelques chiens sauvages. Revenez à la position d'origine de Nephali, épuisez à nouveau son dialogue et vous la retrouverez ensuite à Roundtable Hold.

DÉTOUR : ALBUS ET LATENNE




Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

Il existe d'autres PNJ critiques pour l'intrigue qui peuvent vous aider à accéder à une zone de fin de partie cachée dans et autour du village des Albinaurics. Depuis le site de grâce de la région, dirigez-vous vers le chef de la région, mais continuez plutôt devant l'ennemi du parfumeur dépravé. Il y aura un grand pot (probablement avec des messages le signalant) que vous pourrez frapper une fois pour révéler Albus, l'Albinaurique, en utilisant un sort d'imitation pour vous cacher du carnage. Parlez-lui pour recevoir le médaillon secret d'Haligtree (à droite).


Vous pouvez trouver la femme dont il parle, Latenna, en complétant le donjon Lakeside Crystal Cave à l'est du village d'Albinauric. Elle sera dans le Slumbering Wolf Shack à l'extérieur de l'autre côté du tunnel. Parlez-lui pour commencer sa quête.


AIDER KENNETH HAIGHT ET OBTENIR LE ROI STORMHAWK


Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring

Comment terminer la quête Nepheli dans Elden Ring


La mise à jour 1.03 d'Elden Ring a ajouté une phase finale à la quête de Nepheli qui croise également Kenneth Haight, l'un des sept PNJ que nous vous recommandons de trouver avant de quitter Limgrave.


Haight retournera dans son fort une fois que vous lui parlerez une fois de plus après avoir reçu le poignard Erdsteel de sa quête initiale. Il déplore l'état des choses et souhaite qu'un vrai dirigeant revienne à Limgrave.


Spoilers : c'est Nepheli, mais malheureusement, certaines des interactions impliquées dans les étapes finales de cette quête semblent encore être boguées pour de nombreux utilisateurs, dont moi-même. Néanmoins, les dernières étapes de la quête de Nepheli commencent par les quatre beffrois dans l'ouest de Liurnia, au sud du manoir de Caria.


Les quatre beffrois contiennent trois portails vers d'autres zones des terres intermédiaires et une clé d'épée imprégnée : une clé d'épée de pierre spéciale qui fonctionne sur les portails. Il semble y en avoir exactement trois dans le jeu, avec un autre trouvé à Raya Lucaria Academy et le troisième caché à Sellia, Town of Sorcery.


Déverrouillez le portail nord-est pour retourner à la chapelle de l'anticipation, la zone de départ. C'est l'heure de la récupération pour ce scion greffé. Après l'avoir envoyé, retournez à l'entrée de la chapelle. Face à l'intérieur, vous trouverez une porte à votre droite qui était verrouillée au début du jeu et qui est maintenant ouverte. Sur le toit en haut des escaliers, vous trouverez le Stormhawk King. Donnez ceci à Nepheli. À ce stade, vous devriez pouvoir trouver Nepheli, Haight et Gatekeeper Gostoc (le gars qui vous a fait entrer dans Stormveil et donne toujours des coups de pied au cadavre de Godrick) qui traînent dans la salle du trône après le site de grâce de Godrick. Gostoc deviendra un fournisseur ici, mais les joueurs signalent que Gostoc n'a pas besoin d'être en vie pour que cette partie de la quête se déclenche. Si vous avez du mal à faire déménager ces personnages dans la salle du trône, essayez de vous reposer au Godrick Grace. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être revenir et vérifier plus tard après avoir progressé dans le jeu. Encore une fois, la quête semble être buguée pour moi et les autres joueurs.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top