Comment terminer la série de quêtes de Sellen ou Jerren et obtenir la couronne de pierre scintillante de la sorcière dans Elden Ring?

  Comment terminer la série de quêtes de Sellen ou Jerren et obtenir la couronne de pierre scintillante de la sorcière dans Elden Ring?

Comment terminer la série de quêtes de Sellen ou Jerren et obtenir la couronne de pierre scintillante de la sorcière dans Elden Ring?

Il existe de nombreuses quêtes secondaires supplémentaires et des séries de quêtes NPS que les joueurs peuvent chercher à accomplir dans Elden Ring, car beaucoup d'entre elles sont intrinsèquement liées à l'une des nombreuses fins du jeu.

FromSoftware est connu pour ne pas tenir la main du joueur lorsqu'il s'agit d'aider le joueur à atteindre son prochain objectif. L'absence de marqueur d'objectif a rendu extrêmement difficile pour les nouveaux joueurs de se repérer dans le vaste monde de Lands Between.

L'une des grandes séries de quêtes que les joueurs ont du mal à terminer est la quête autour de Sellen et Jerren. Certaines complications surgissent quant à ce qui fait avancer la quête des PNJ dans l'Elden Ring et qui Blackened devrait choisir entre Sellen et Jerren pour terminer la quête.

Espérons que le guide d'aujourd'hui facilitera les choses pour ceux qui luttent avec cela et les aidera à obtenir la couronne brillante de la sorcière, une pièce d'armure incroyablement importante pour les mages, car elle renforce l'arcane de l'intelligence au détriment de l'endurance.

Terminer la série de quêtes de Sellen et Jerren dans Elden Ring

Les joueurs doivent accomplir plusieurs étapes pour terminer la série de quêtes de Sellen ou Jerren et recevoir la couronne de pierre scintillante de la sorcière.

1) Activer la série de quêtes de Sellen

Pour activer la série de quêtes de Sellen, les joueurs doivent d'abord trouver Sellen en se rendant à l'est de la carte vers les ruines Waypoint à l'ouverture de Limgrave de l'Elden Ring, où ils descendront d'un coffre-fort et rencontreront la tête de citrouille folle gardant une porte. Après avoir tué l'ennemi, ils ouvriront la porte par derrière et y trouveront le sorcier de l'Académie Raya Lucaria.

À ce stade, Glintstone est un PNJ très précieux qui vendra ses enchantements, et il est recommandé que Tarnished, qui passe à une version plus orientée mage, soit déverrouillé dès que possible.

La prochaine fois que les joueurs auront besoin de lui parler, ce sera après que Raya ait vaincu Renalla à la Lucaria Academy et se soit rendu au village de l'ermite sur la montagne Gelmir. Dans le village, ils rencontreront Primal Mage Azur et les joueurs seront invités à lui prendre le sort Comet Azur.

Après lui avoir retiré le sort, être retourné voir Sellen aux Ruines Waypoint et avoir interagi avec lui, la série de quêtes commencera automatiquement.

2) Utilisation du briseur de sceau Sellian dans le village Sellia d'Elden Ring

La série de quêtes de Sellen commencera dès que Sellian remettra le Seal Breaker à Elden Ring Blackened. Les joueurs devront désormais se rendre au village sorcier de Sellia à Caelid, et le moyen le plus pratique d'y accéder est de passer par la zone de grâce de Fort Faroth.

Après avoir activé le Plague Site of Grace dans l'église, les joueurs devront se diriger vers l'ouest et rechercher un cimetière pour tomber sur une grande pierre tombale contenant un mur de travail juste derrière.

Le mur est une illusion et le frapper révélera l'entrée de Sellia Hideway. Les joueurs verront un pont de cristal bleu après avoir traversé le donjon. Une fois passé lequel, ils devront continuer à descendre vers des plates-formes inférieures jusqu'à ce qu'ils atteignent le sol des fondations.

Après avoir traversé plusieurs lacunes, ils atteindront un point où ils pourront repérer un escargot de cristal. Après être tombés plus loin, ils rencontreront un ennemi mage gardant un sceau bleu, où les Blackened doivent utiliser le Sellian Seal Breaker.

3) Trouver Sellen dans les ruines Witchbane et The Rise of Ranni

À partir de ce moment, la série de quêtes de Sellen ne progressera qu'après la défaite de Radahn par les joueurs. Après cela, ils devront se diriger vers les ruines Witchbane, situées au sud de Limgrave sur la péninsule pleureuse.

Les ruines seront près de la quatrième église du domaine Marika Grace, et de là, ils trouveront l'entrée d'une crypte dans les ruines, où ils trouveront Sellen enchaîné. Après lui avoir parlé, les joueurs recevront la Primal Glow Stone de Sellen.

La prochaine rencontre d'Elden Ring Blackened avec le mage aura lieu à Ranni's Rise, au-delà de Caria Mansion. Les joueurs seront invités à rechercher des ruines en descente où il y aura un sol imaginaire entre les deux arches.

Après l'avoir cassé, ils trouveront le cadavre de Sellen et interagiront avec lui,

4) Interaction avec Jerren au château Redmane

Après cette interaction, les joueurs iront maintenant au château de Redmane à Caelid et atteindront la salle à l'extérieur du site Plaza de Grace. Après s'être dirigés vers le nord à partir d'ici, ils finiront par rencontrer Jerren, qui est assis sur une chaise à l'intérieur, et Ternished devra épuiser toutes les options de dialogue pour progresser dans la série de quêtes.

Après cela, les joueurs seront invités à retourner une fois de plus dans la péninsule pleureuse et à se diriger à nouveau vers les ruines Witchbane. Ils rencontreront à nouveau Jerren, puis épuiseront leurs options de dialogue.

5) Qui les joueurs devraient-ils choisir entre Sellen et Jerren ?

Cette série de quêtes complète le côté noirci avec Sellen ou Jerren. Depuis les ruines de Witchbane, les joueurs doivent se rendre au grand site de la bibliothèque Raya Lucaria Grace, où ils combattent Renalla en tant que boss de l'Elden Ring.

Une fois à la porte, ils verront deux indicatifs d'appel, l'un pour Jerren et l'autre pour Sellen, où les joueurs devront décider qui ils veulent choisir, car leur choix entraînera la mort de l'autre.

Après avoir sélectionné Sellen pour tuer Jerren, les joueurs recevront :
  • Ensemble d'armure excentrique
  • Poignard Kris en pierre scintillante
  • Sorcellerie Shard Spiral (ajouté à la boutique)
  • Couronne brillante de la sorcière
Après avoir sélectionné Jerren, ils recevront :
  • arc runique
  • Solution de doigt furlcalling
  • Lit cloche de Selen
  • Couronne brillante de la sorcière
Les joueurs d'Elden Ring sont assurés de laisser tomber la couronne radieuse de la sorcière pour l'une ou l'autre option. Cependant, le reste des collections n'est qu'une question de préférence. Ainsi, le Blackened peut choisir l'un ou l'autre en fonction des objets qu'il souhaite acquérir.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski