Comment trouver Ash of War: Shield Crash dans Elden Ring

  Comment trouver Ash of War: Shield Crash dans Elden Ring

Comment trouver Ash of War: Shield Crash dans Elden Ring

Ash of War: Shield Crash peut être utilisé pour renforcer tous les boucliers Elden Ring avec la compétence Shield Crash.

Les Cendres de guerre sont des matériaux d'amélioration disponibles dans les Terres intermédiaires. Ils permettent aux compétences d'armes et aux affinités d'en remplacer de nouvelles correspondant à la Cendre de guerre spécifique utilisée

Quant à Ash of War: Shield Crash, les joueurs peuvent le trouver à l'intérieur des Ruines de Lux. Il s'agit d'un emplacement dans la région du plateau d'Altus. Shield Crash sera décerné après avoir vaincu un certain Teardrop Scarab.

Où pouvez-vous obtenir Ash of War : Shield Crash dans Elden Ring ?

Il se trouve à mi-chemin entre les ruines de Lux, les ruines de Wyndham et le grand pavé de Dectus. Aller vers le sud ou le nord conduira les joueurs vers des ruines difficiles à manquer.

Le district de Grace le plus proche est le district de Grace d'Erdtree-Gazing Hill, au nord des ruines de Lux. S'il ne l'a pas déjà fait, il est préférable de l'activer et de l'utiliser pour un voyage rapide ou comme point de réapparition si le joueur meurt dans les ruines.

Voici comment trouver le Teardrop Scarab et en obtenir Ash of War: Shield Crash:
  • Arrivée à l'entrée des Ruines de Lux
  • Vaincre tous les ennemis bloquant l'entrée
  • Suivez la voie principale et battez plus d'ennemis
  • Regardez bien au bout du couloir
  • Sortez un arc et des flèches, puis visez la boule d'argent
  • Tirez avec une attaque lourde à l'arc et la balle devrait disparaître
  • Obtenez Ash of War: Shield Crash du scarabée en forme de larme qui tombe
  • Retournez à Table of Lost Grace et parlez à Hewg pour accéder à Ash of War

Que fait Ash of War: Shield Crash dans Elden Ring ?

Ajouter Ash of War: Shield Crash à n'importe quel bouclier dans Elden Ring lui accordera la compétence Shield Crash. Ce Ash of War particulier ne vient qu'avec cette capacité et pas d'intimité.

La compétence Shield Crash permet aux joueurs de tenir leurs boucliers à deux mains et de charger vers l'avant. Ils gardent leur garde tout en chargeant les ennemis et repoussent les ennemis les plus faibles.

Certains ennemis peuvent même se retrouver décalés et vulnérables à des coups supplémentaires lorsque Shield Crash atterrit sur eux. Les joueurs peuvent tenir le Shield Crash pour prolonger la charge vers l'avant.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski