Comment trouver la faveur d'Erdtree +2 Talisman dans Elden Ring

 Comment trouver la faveur d'Erdtree +2 Talisman dans Elden Ring

Comment trouver la faveur d'Erdtree +2 Talisman dans Elden Ring


Les talismans remplacent les anneaux dans l'Elden Ring. Ils ont le même but et la même fonction : donner au joueur des avantages statistiques et quelques inconvénients.

Il y a environ une centaine de talismans dans Elden Ring. Avec la possibilité d'équiper jusqu'à quatre grâce aux pochettes Talisman, les joueurs disposent d'une grande variété de bonus à mélanger, assortir et empiler.

Alors que beaucoup servent une construction ou un style de jeu de niche, Erdtree's Favor peut s'adapter à n'importe quelle construction. Augmente la santé, la charge utile et l'endurance. Plus important encore, plusieurs versions comme Erdtree's Favor +2 sont plus puissantes.

Elden Ring : Faveur d'Erdtree +2, Ashen Capital, au plus profond de Leyndall

Obtenir la faveur d'Erdtree +2 ne sera possible que plus tard dans le jeu. Leyndall, Ashen Capital est principalement un territoire de fin de partie. Certaines parties de Leyndall sont accessibles juste après la visite, mais se rendre à Ashen Capital nécessite quelques prérequis.

Pour accéder à Ashen Capital, vous devez d'abord :
  • Terminez le champ brisé de Farum Azula
  • Vaincre l'épée noire Maliketh

Atteignez les sommets des montagnes des géants pour atteindre Farum Azula Shattered in Elden Ring. Battez le Géant du Feu pour déverrouiller la

Forge des Géants Il y a un Lieu de Grâce le long de l'embouchure de la Forge. Parlez à Melina et commettez un grand péché qui vous mènera à Crumbling Farum Azula.

Une fois la région brisée de Farum Azula terminée, la prochaine consiste à vaincre l'épée noire Maliketh. Faites le plein de graines d'or, de matériaux pour le Great Physique Flask et de nombreux niveaux pour améliorer votre bouteille. Maliketh est un boss rapide et agile avec des attaques furieuses en deux étapes.

Où trouver la faveur d'Erdtree +2 à Ashen Capital, Leyndall ?

Prenez le Grace Estate à Leyndall, la capitale des cendres et voyagez rapidement vers les terres interdites. Prenez l'ascenseur derrière vous, traversez le pont et utilisez cette liste. Après être sorti de l'ascenseur, courez jusqu'au bord du balcon et regardez en bas. Vous verrez deux gros monstres pourris et des branches sortir du sable.

Le talisman Faveur +2 d'Erdtree est situé dans la partie ouest. Les monstres pourris ci-dessous n'ont pas besoin d'être vaincus, ce qui les rend plus accessibles. Utilisez la rampe à proximité pour épouser les murs extérieurs. Continuez jusqu'à ce que vous voyiez le tronc d'arbre qui sort tout droit. Montez le tronc d'arbre pour atteindre Erdtree's Favor +2 dans Elden Ring.
To Top