Comment trouver la larme cachée céruléenne dans Elden Ring

  Comment trouver la larme cachée céruléenne dans Elden Ring

Comment trouver la larme cachée céruléenne dans Elden Ring

La magie est plus puissante que jamais dans Elden Ring, le jeu à monde ouvert à succès de FromSoftware.

Chaque mage doit obtenir des talismans, des ensembles d'armures, des enchantements et des objets divers pour maximiser son potentiel dans le jeu.

La larme cachée céruléenne est un objet incroyablement utile avec la magie. Il s'agit d'une larme de cristal qui peut être mélangée dans un flacon Wonderful Physique. Supprime temporairement toute la consommation de FP lorsqu'elle est consommée. Cet effet permet aux joueurs de lancer des sorts gratuitement pour toujours pendant une courte période (environ 10 secondes).

Les utilisateurs de magie voudront certainement ramasser la larme cachée céruléenne en passant par la montagne Gelmir. Cependant, pour obtenir la Crystal Tear, ils doivent tuer le boss qui la protège.

Vaincre l'esprit de l'arbre ulcéré pour obtenir la larme secrète céruléenne dans Elden Ring

Il y a deux esprits des arbres ulcérés dans des zones distinctes de l'Elden Ring. Cependant, dans ce cas, les joueurs suivront le mont. Il est situé à Gelmir.

Pour atteindre la montagne Gelmir, les joueurs doivent traverser le plateau d'Atlus. Cela signifie que les joueurs doivent soit utiliser l'outil Great Dectus Removal, soit passer par la Ruin-Wet Cliff.

Mont. Après avoir accédé à Gelmir, les joueurs doivent se rendre au Volcano Manor et visiter le Road of Iniquity Site of Grace. C'est là que les joueurs commenceront leur voyage vers la déchirure cachée céruléenne.

De là, les joueurs doivent se diriger vers l'est, en descendant vers Minor Erdtree. Le Boss apparaîtra lorsque les joueurs se rapprocheront d'Erdtree.

L'esprit de l'arbre ulcéré a une grande résistance au saignement, donc une arme qui provoque une perte de sang n'est pas si efficace. Les joueurs devraient envisager de passer à Frostbite ou Scarlet Rot pour ce combat.

Les utilisateurs de mêlée peuvent apprendre à fabriquer de la graisse pourrie à partir du livre de recettes du guerrier nomade (22) en utilisant de la résine de racine. Les utilisateurs à distance peuvent apprendre à fabriquer une flèche Rotbone à partir du livre de recettes du guerrier nomade (15).

Bien qu'il bouge et se torde constamment, le corps de Ulcerous Tree Spirit inflige rarement des dégâts aux joueurs s'ils se rapprochent trop. Cependant, il y a quelques attaques qui font cela, comme l'attaque à 360 tours et la raclée soudaine.

Les joueurs doivent rester sur le côté gauche du boss, éviter le virage et la flamme du dragon, et attaquer autant qu'ils le peuvent.

Au stade 2, l'Ulcerated Tree Spirit commencera à fumer avec du gaz doré. Il s'allumera de temps en temps. Lorsque cela se produit, les joueurs doivent reculer rapidement (l'animation prend du temps).

À sa mort, le boss laissera tomber Lead Hard Tear et Cerulean Hidden Tear. Les joueurs peuvent ensuite mélanger dans Flask of Wonder Physick en visitant n'importe quel site Grace.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top