Comment trouver le chevalier banni Oleg Spirit Ash dans Elden Ring

 Comment trouver le chevalier banni Oleg Spirit Ash dans Elden Ring

Comment trouver le chevalier banni Oleg Spirit Ash dans Elden Ring

Spirit Ashes permet aux joueurs d'Elden Ring d'invoquer des esprits combattant à leurs côtés contre certains des boss les plus coriaces du jeu.

L'un des meilleurs joueurs de Spit Ashes peut utiliser est Banished Knight Oleg's. Le puissant guerrier peut être invoqué près d'un monument de renaissance activé et est livré avec deux épées à dégâts élevés à sa disposition.

Cette invocation particulière de Spirt Ash est difficile à obtenir mais pas impossible. Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers la tombe du héros Fringefolk; à la fin, le boss récompense Spirit Ash en cas de défaite.

Comment obtenir l'invocation Exile Knight Oleg dans Elden Ring

Fringefolk Hero's Grave est un donjon situé à Limgrave. Stranded Graveyard se trouve derrière un mur de brouillard au point d'intérêt. À ce point d'intérêt se trouve un site Grace du même nom.

Stormveil Castle est le plus grand défi de Limgrave. Il n'est pas nécessaire de le remplir pour accéder à la tombe du héros Fringefolk. Au lieu de cela, il peut être utilisé comme point de référence pour les déplacements.

Le donjon se trouve au sud-est du fort, juste à côté de l'église d'Elleh et à l'ouest des ruines brûlées par le dragon. Entrer dans la tombe du héros Fringefolk demande du travail.

Pour entrer dans le donjon et obtenir le chevalier banni Oleg Spirit Ash dans l'Elden Ring, les joueurs doivent faire ce qui suit :

Trouver deux clés d'épée en pierre

  • Utilisez ces deux clés dans le double Imp Keystone dans Stranded Graveyard
  • Entrez dans le donjon et évitez les pièges
  • Vaincre divers épéistes et archers fantômes
  • Évitez le piège du disjoncteur en vous tenant aux fosses latérales lorsque vous descendez dans le donjon
  • Combattez et battez l'esprit de l'arbre ulcéré à la fin de Fringefolk Hero's Grave
  • Obtenez une invocation Golden Seed et Exile Knight Oleg du boss déchu
La tâche la plus difficile est d'obtenir les clés de l'épée de pierre et de vaincre l'esprit de l'arbre ulcéré. Concernant les deux clés, l'une peut être obtenue comme Souvenir de départ et l'autre se trouve à Limgrave :
  • Vendu par Patches à Murkwater Cave
  • Sur un cadavre aux Ruines Brûlées par le Dragon
  • À l'intérieur de la cabane de Stormhill
  • Sur un cadavre dans Fringefolk Hero's Grave
  • Les trois intérieurs du Château Stormveil
Les joueurs devront faire preuve de prudence et de patience pour vaincre le boss Ulcerated Tree Spirit dans Elden Ring. Évitez ses sauts, évitez son cracheur de feu, faites attention à sa vitesse d'attaque lente et frappez-le pendant qu'il guérit.
To Top