Comment trouver le croc toxique dans Elden Ring

  Comment trouver le croc toxique dans Elden Ring

Comment trouver le croc toxique dans Elden Ring

Le Poison Fang est une arme à griffes que les joueurs peuvent utiliser pour infliger des dégâts de poison dans Elden Ring.

L'arme évolue principalement avec la force et la dextérité. Ses dégâts physiques de base sont de 92 et ses dégâts critiques de base sont de 100.

Toxic Fang exige que les joueurs aient neuf forces et neuf compétences à utiliser.

Les joueurs n'ont pas besoin de combattre un boss pour obtenir cette griffe venimeuse. Au lieu de cela, ils n'ont qu'à se rendre à son emplacement à Caelid pour le trouver.

Étapes pour trouver une dent toxique dans Elden Ring

Caelid se trouve à l'est de Limgrave. Le sol y est presque entièrement rouge et toute la zone est remplie de certains des ennemis les plus dangereux du jeu.

Après avoir atteint Caelid, les joueurs devront suivre ces étapes pour obtenir le Poison Fang :

Étape 1 : Suivez le chemin principal vers le télescope.

Étape 2 : Dirigez-vous vers l'est jusqu'au ravin.

Étape 3 : Suivez les racines des arbres le long du ravin jusqu'à une grotte.

Étape 4 : Entrez dans la grotte abandonnée et continuez.

Étape 5 : Méfiez-vous des ennemis de la pourriture écarlate et de la variole dans la grotte. Ces ennemis peuvent tirer le meilleur parti de n'importe quel joueur s'ils ne font pas attention. Les joueurs doivent juste s'assurer de les frapper en premier. Ces dégâts supplémentaires vous aideront à les détruire complètement.

Étape 6: Trouvez le tas de vierges enlevées mortes derrière la fleur empoisonnée géante.

Étape 7 : Utilisez la pile comme moyen de sauter vers le rebord au-dessus.

Étape 8: Obtenez le Poison Fang du rebord.

Qu'est-ce que la dent empoisonnée ?

Comment trouver le croc toxique dans Elden Ring

Comme mentionné précédemment, le Poison Fang est une arme à griffes qui provoque une accumulation de venin. Lorsqu'un ennemi atteint le seuil après de nombreux coups, il commencera à perdre des PV à cause du poison.

Venomous Fang peut être infusé avec Ashes of War. Il peut également être amélioré avec Smithing Stones. Cela fonctionne à merveille avec la compétence Quickstep fournie avec l'arme.

Quickstep est décrit dans l'Elden Ring comme "une compétence récompensée par des pieds rusés et rapides". Les utilisateurs effectuent une manœuvre rapide qui leur permet de tourner rapidement autour d'une cible verrouillée pour frapper sous différents angles.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top