Comment trouver l'enchantement Comet Azur dans Elden Ring?

 Comment trouver l'enchantement Comet Azur dans Elden Ring?

Comment trouver l'enchantement Comet Azur dans Elden Ring?

Les joueurs d'Elden Ring peuvent aborder le combat de plusieurs façons. Une façon est de détruire les ennemis en utilisant la magie. Un enchantement puissant que les joueurs peuvent obtenir pendant le jeu est l'enchantement Comet Azur. 

Il tire un faisceau d'énergie dévastateur à travers les ennemis et peut rapidement détruire les boss. Les joueurs peuvent trouver cet enchantement avec un peu de travail de jambes. 

Obtention du sort Comet Azur dans Elden Ring

La première chose que les joueurs d'Elden Ring doivent savoir avant d'obtenir cet enchantement est qu'il nécessite beaucoup de statistiques d'intelligence pour se déployer. Pour apprendre le sort, les joueurs doivent avoir 60 Intelligence. Ce sort draine également considérablement la ressource FP du joueur. Par conséquent, le joueur voudra également garder son niveau d'esprit aussi élevé qu'il peut se le permettre.

Réclamer le sort Comet Azur

Il existe plusieurs façons pour les joueurs d'obtenir l'enchantement Comet Azur dans le jeu. Une façon de le faire est de terminer la quête Wizard Sullen. Terminer la quête conduira les joueurs sur un chemin qui fournira la magie en jouant. Cependant, les joueurs peuvent accéder au sort tôt dans le jeu, bien que cela nécessite un certain effort.

Accès à la magie sans la série de quêtes Wizard Sullen

Comment trouver l'enchantement Comet Azur dans Elden Ring?

Les joueurs peuvent accéder au sort sans passer par la série de quêtes Sorcerer Sullen. Cependant, ils ne doivent pas oublier qu'ils auront encore besoin de 60 intelligences. Voici les étapes pour que les joueurs l'obtiennent :
  • Les joueurs doivent d'abord se rendre à Gelmir Mountain et traverser les ruines de Wyndham. Les joueurs peuvent combattre le boss ici ou le sauter s'ils le souhaitent.
  • Continuez sur la route et restez sur le côté gauche de la rivière jusqu'à ce que vous atteigniez la zone de la rivière Grace Seethwater. Les joueurs devraient se reposer ici de leur voyage.
  • Les joueurs doivent continuer à se diriger vers le nord et se reposer au prochain site Grace, le Seethewater Terminus.
  • Les joueurs doivent ensuite se diriger vers l'ouest et tourner autour de la montagne jusqu'à ce qu'ils se retrouvent autour d'un boss près d'un bassin de lave. Les joueurs peuvent affronter ce boss ou le sauter pour l'instant.
  • Les joueurs doivent passer le boss et remonter le chemin jusqu'à ce qu'ils atteignent le prochain site de grâce, Craftsman's Shack.
  • Continuez ici pour voir un autre boss qui peut être engagé ou contourné, et les joueurs entreront dans le village de l'ermite.
  • À l'intérieur, les joueurs verront un autre boss optionnel qu'ils peuvent rencontrer ou contourner. Cependant, ils doivent continuer vers le Primordial Mage Azure Blessing Realm.
  • Les joueurs doivent ensuite parler à Primal Mage Azur, qui vit à proximité. Il est à moitié humain, à moitié cristal, donc les joueurs ne devraient avoir aucun mal à le trouver. Ils auront la magie Comet Azur quand ils lui parleront.

Les joueurs peuvent désormais se réjouir et tuer certains boss avec leurs nouveaux sorts

Comment trouver l'enchantement Comet Azur dans Elden Ring?

Comet Azur est un sort puissant qui permettra aux joueurs qui peuvent gérer l'Intelligence et la Raison d'avoir aucun problème à mâcher les boss. Les joueurs peuvent vouloir essayer les nombreux boss différents qu'ils traversent au cours de leur voyage pour obtenir l'enchantement. Ils doivent s'assurer qu'ils ont de nombreuses façons de restaurer leur FP car ils s'épuiseront rapidement lors de l'utilisation du sort.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski