Elden Ring : comment accéder aux profondeurs profondes ?

  Elden Ring : comment accéder aux profondeurs profondes ?

Elden Ring : comment accéder aux profondeurs profondes ?

The Lands Between Elden Ring est vaste et possède même de nombreuses zones à explorer sous terre - voici comment atteindre les Deep Root Depths !

Le voyage à travers les royaumes intermédiaires dans Elden Ring est un long voyage, et cela ne compte même pas tous les sites optionnels que vous pouvez visiter.

De plus, bon nombre de ces zones discrétionnaires sont bien cachées dans les confins des Lands In Between. Cela signifie que vous pouvez les manquer complètement facilement.

Heureusement, si vous suivez les étapes ci-dessous, vous serez dans Deep Roots en un rien de temps !

Elden Ring : comment accéder aux profondeurs profondes ?

Comment accéder aux profondeurs profondes des racines dans Elden Ring - Emplacement et carte du cercueil

Pour atteindre les Deeproot Depths dans Elden Ring, vous devrez traverser Nokron, la ville éternelle, et enfin vaincre le puissant boss !

Elden Ring : comment accéder aux profondeurs profondes ?
  • Vous devrez d'abord vaincre le général Radahn - cela vous donnera accès à la ville éternelle de Nokron.
  • Ensuite, une fois que vous saurez comment vous rendre à Nokron dans l'Elden Ring, vous devrez vous rendre dans la ville souterraine et commencer à traverser à partir de là.
  • Tout d'abord, partez vers l'est depuis l'entrée et combattez le boss Mimic Tear. Cela vous donne l'une des invocations les plus puissantes du jeu.
  • Ensuite, allez vers le nord le long de l'aqueduc jusqu'à ce que vous voyiez un morceau cassé sur la gauche et sortez du pont là-bas - Ancestral Woods Grace District, un peu à l'ouest d'ici.
  • De là, dirigez-vous vers le nord et descendez les falaises à côté des quatre méduses, passez le Grace Estate et atteignez l'aqueduc de Siofra.
  • Continuez vers le nord jusqu'à ce que vous atteigniez un combat de boss près de la cascade.
  • Consultez notre guide sur la façon de vaincre la gargouille vaillante, puis de la vaincre.
  • Après cela, assurez-vous de vous reposer au lieu de grâce.
  • Enfin, dirigez-vous vers la pointe nord de la salle du boss et vous verrez un cercueil. Utilisez le cercueil pour voyager dans les profondeurs profondes !
To Top