Elden Ring: comment invoquer des esprits, des PNJ et des amis

  Elden Ring: comment invoquer des esprits, des PNJ et des amis

Elden Ring: comment invoquer des esprits, des PNJ et des amis


Vous voulez tout savoir sur l'invocation ? Voici un guide complet sur la façon d'invoquer des esprits, des PNJ, des amis et plus encore dans Elden Ring !


Elden Ring est un jeu qui se joue mieux avec des alliés, mais le jeu est principalement solo. Bien que vous voyagiez dans un monde "partagé", vous n'interagissez principalement qu'avec les PNJ et les indices des autres joueurs.

Déjà, les joueurs laissent des messages de troll sur Elden Ring pour gâcher le sang neuf de la série. Si vous voyez un message qui dit "Essayez de sauter" par-dessus une falaise, ne suivez peut-être pas toujours ce conseil !

Elden Ring: comment invoquer des esprits, des PNJ et des amis

Comment invoquer dans Elden Ring

Voici un guide complet de chaque type d'invocation dans Elden Ring, en commençant par la plus courante !
Ash

Spirits Les Ash Spirits sont des invocations spéciales que les joueurs de l'Elden Ring peuvent trouver dans le jeu et garder avec eux indéfiniment. Les invocations spéciales de l'IA sont d'une grande aide contre certains des boss les plus coriaces d'Elden Ring.

Pour profiter de cet homme à tout faire, dirigez-vous vers l'église Elleh, la structure située dans le Limgrave occidental juste en face de votre premier domaine Grace.

Vous devrez d'abord apprendre à obtenir votre monture spectrale Torrent dans Elden Ring. Ensuite, retournez à cet endroit.

Elden Ring: comment invoquer des esprits, des PNJ et des amis

Ici, vous trouverez Renna, un PNJ extrêmement utile qui vous donnera la cloche d'appel de l'esprit et les cendres de loup solitaire. À partir de maintenant, l'utilisation de Lone Wold Ashes invoquera une meute de loups spirituels dans votre monde - au détriment de FP !

Voici comment obtenir plus de FP pour invoquer les invocations Ash Spirit les plus puissantes du jeu!

Et ensuite, découvrez toutes les invocations Elden Ring Ash Spirit et où les trouver ici!

En explorant les minuscules statues humaines autour de l'immense carte Elden Ring, les joueurs pourront invoquer une IA spéciale pour vous aider.

Joueurs amicaux

Si vous souhaitez appeler un ami dans votre jeu Elden Ring pour une aide ultime, voici comment procéder. Allez dans le menu Options -> Système -> Afficher les noms des joueurs et réglez sur ID en ligne.

Ensuite, allez dans le menu Multijoueur et ajoutez un mot de passe multijoueur que seuls vous et votre ami connaissez.

Une fois cela fait, utilisez un Blackened Furry Finger pour créer une invocation au sol. Votre ami doit trouver cet endroit dans son propre monde et interagir avec lui pour vous rejoindre au combat !
To Top