Elden Ring : Comment mettre en pause sans mods

 Elden Ring : Comment mettre en pause sans mods

Elden Ring : Comment mettre en pause sans mods

The Lands Between Elden Ring offre un peu de répit entre les rencontres, mais comment reprendre son souffle dans le feu de l'action ? Voici comment les joueurs sur toutes les plateformes peuvent mettre en pause Elden Ring sans avoir besoin de mods !

Les jeux impitoyables de FromSoftware aiment maintenir la pression sur le joueur et maintenir la tension à un niveau que la plupart des jeux ne peuvent pas atteindre.

Une façon moins orthodoxe de le faire est de vous interdire de mettre le jeu en pause. Cela met en évidence le danger constant du monde du jeu et encourage la planification et la gestion des stocks avant chaque combat.

Le titre de lancement de la PlayStation 5 Demon's Souls, un remake du jeu original de type Souls, a en fait donné une pause aux joueurs. Cependant, il s'agissait plutôt d'une solution de contournement en activant le mode photo du jeu.

Elden Ring : Comment mettre en pause sans mods

Mettre Elden Ring en pause sans mode

Dans la plupart des jeux, il suffit d'appuyer sur le bouton "Options" ou "Démarrer" pour mettre l'action en pause. Cependant, Elden Ring continue de fonctionner pendant que vous faites défiler vos statistiques, vous laissant vulnérable aux attaques ennemies.

Mais YouTuber IronPineapple a découvert qu'un certain écran de menu avait arrêté l'action. Vous devrez toujours garder une certaine distance avec vos ennemis, car il faut quelques clics pour y accéder.

Et la meilleure partie est que cela fonctionne sur toutes les plateformes, donc les joueurs Xbox, PlayStation et PC peuvent utiliser cet exploit pour souffler.

Tout d'abord, accédez à votre écran "Inventaire". Cela seul prend quelques secondes car ce n'est pas la première option de la liste. La bonne nouvelle, cependant, c'est que vous pouvez toujours courir sur cet écran !

Ensuite, vous devez accéder à l'écran "Aide". Cela fera alors apparaître plus d'options et l'option que vous voulez sera "Description du menu".

Elden Ring : Comment mettre en pause sans mods

Ce menu est conçu pour expliquer les informations présentées sur l'écran "Inventaire", mais arrête en fait vos ennemis dans leur élan en mettant l'Elden Ring en pause.

Compte tenu de la nature ambiguë de cette solution de contournement, il est juste de supposer qu'il pourrait s'agir d'un ajout involontaire au jeu. Sachez donc que cela pourra être corrigé dans une future mise à jour.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top