Elden Ring : comment se rendre à Nokstella et au lac Rot ?

 Elden Ring : comment se rendre à Nokstella et au lac Rot ?

Elden Ring : comment se rendre à Nokstella et au lac Rot ?


Voici comment vous rendre à Nokstella, la ville éternelle sur l'Elden Ring - vous aurez certainement envie de visiter cette zone souterraine cachée !

Les Lands In Between d'Elden Ring sont énormes, et cela ne compte même pas tous les endroits secrets cachés sous la surface.

Elden Ring a de nombreux endroits cachés et certains sont même souterrains. Noksetlla est l'une de ces villes souterraines et il est assez difficile d'y accéder.

Heureusement, si vous suivez ces étapes, vous atteindrez Noxtella et Lake Rot en un rien de temps !

Elden Ring : comment se rendre à Nokstella et au lac Rot ?

Comment se rendre à Noxtella, la ville éternelle et le lac Rot à Elden Ring ?

Pour atteindre Nokstella et Rot Lake dans Elden Ring, vous devrez terminer la majeure partie de la série de quêtes de Ranni et vaincre quelques boss.
  • Tout d'abord, vous devrez terminer la majeure partie de la série de quêtes de Ranni. Consultez la procédure pas à pas de la série de quêtes d'Elden Ring Ranni pour obtenir de l'aide.
  • Cela impliquera plusieurs missions difficiles, notamment vaincre la bataille contre le boss du général Radahn et également se rendre dans la ville éternelle de Nokron, un autre lieu souterrain des Terres intermédiaires.
  • Après avoir donné à Ranni la lame Fingerslayer dans le cadre de la série de quêtes, vous pourrez accéder à la tour de Renna's Rise.
  • Au sommet de Renna's Rise se trouve un portail qui vous emmène à la rivière souterraine Ainsel.
  • Suivez la rivière et vous arriverez à Nokstella, la ville éternelle sur l'Elden Ring.
  • Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de récupérer toutes les larmes larvaires et le talisman légendaire de Noxtella.
  • Si vous souhaitez vous rendre à Rot Lake, vous devrez aller plus au sud via Nokstella et vaincre le boss Baleful Shadow. A côté du combat contre le boss, un ascenseur vous emmènera au Lake of Rot Site of Grace.
Elden Ring : comment se rendre à Nokstella et au lac Rot ?

C'est ainsi que vous pouvez rejoindre Nokstella et Lake Rot à Elden Ring. Assurez-vous d'être prêt à affronter les boss coriaces que vous y trouverez !
To Top