Elden Ring : comment suivre les missions ?

 Elden Ring : comment suivre les missions ?

Elden Ring : comment suivre les missions ?

Elden Ring est un énorme jeu de type Souls avec un monde ouvert. Il y a une histoire principale ainsi que de nombreuses activités annexes et optionnelles. Alors, comment suivez-vous les missions dans Elden Ring?

Tout d'abord, Elden Ring n'est pas votre jeu de monde ouvert typique. La carte elle-même n'est pas très claire et il n'y a pas beaucoup de rappels de ce qu'il faut faire à un moment donné.

De plus, Elden Ring est un jeu très difficile. Si vous jouez en tant que mage, vous voudrez peut-être trouver cette arme très puissante pour le début de partie.

Elden Ring : comment suivre les missions ?

Toutes les méthodes de surveillance des tâches dans Elden Ring

Quêtes principales et boss

La série de quêtes principale est mise en évidence dans l'Elden Ring avec les chemins jaunes menant de vos sites de grâce. Vous pouvez également voir les emplacements de tous les sites Grace dans le jeu ici.

Cette ligne jaune vous guide vers le périmètre général de l'histoire principale. Il vous montre généralement le chemin vers les principaux boss du jeu.

Regarder les quêtes secondaires

En termes simples, il n'y a pas de journal de quête ou de journal que vous pouvez consulter. La meilleure façon de se rappeler quel personnage est où est donc de prendre ses propres notes.

Vous pouvez noter des choses dans un cahier physique ou un cahier numérique. Je vous propose de décrire brièvement les activités annexes potentielles que certains personnages vous proposent.

L'absence de journal de quête est un excellent moyen de plonger plus avant dans le monde d'Elden Ring. Personnellement, j'écris les choses les plus importantes dans mon carnet par défaut sur mon téléphone. Vous pouvez également utiliser le Bloc-notes sur votre PC ou Word ou tout autre programme de texte numérique.

Il existe une autre façon de rendre cela un peu plus simple. Vous pouvez utiliser des "timbres" sur votre mini-carte afin de mettre en évidence certains points d'intérêt pour vous, comme indiqué dans l'image ci-dessous.

Elden Ring : comment suivre les missions ?

Vous ouvrez ce menu en appuyant sur X sur Xbox et sur le bouton Square sur PlayStation. Chaque zone de la carte Elden Ring contient une sorte de mystère. Certains lieux, tels que des châteaux ou des ruines, apparaissent même sur votre mini-carte.

Assurez-vous de prendre le temps d'explorer car vous pourriez manquer un personnage ou un objet intéressant. Utilisez des marqueurs et prenez des notes, car le jeu ne gardera pas une trace des quêtes pour vous.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski