Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

  Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

Elden Ring a de nombreuses quêtes pour ses joueurs et l'une des quêtes que vous pouvez trouver dans Caelid est la quête de Millicent.

Les jeux FromSoftware sont connus pour leur manque de conseils. Les jeux Soulslike n'enlèvent pas les joueurs et ne les emmènent pas du point "A" au point "B".

En fait, ces titres font le contraire. Ils sont assez vagues lorsqu'il s'agit de donner des instructions sur la prochaine étape. Elden Ring ne fait certainement pas exception à cette règle.

Habituellement, les quêtes sont données par un PNJ qui donne des instructions de base sur ce qu'il faut faire ensuite. Certaines de ces quêtes ne s'activent qu'après avoir parlé plusieurs fois à un PNJ, ce qui rend la situation encore plus cryptique.

En raison de la nature des séries de quêtes dans Elden Ring, il est assez simple de rater complètement la plupart de ces objectifs dans une partie.

Millicent Questline est une quête que vous pouvez facilement ignorer si vous ne savez pas ce que vous cherchez dans Elden Ring !

Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

Par où commencer la série de quêtes de Millicent dans Elden Ring

1. Trouvez Gowry et parlez-lui

La série de quêtes de Millicent ne commence pas directement avec elle dans Elden Ring. Vous devez trouver Gowry et lui parler pour déclencher le début de cette quête.

De plus, suivre la progression de la quête dans le jeu peut être un peu compliqué ; Voici quelques conseils pour suivre les quêtes dans Elden Ring.

Voici comment trouver la Cabane de Gowry à Elden Ring :
  • La cabane est située dans la partie médiane de Caelid :
  • Si vous entrez dans Caelid pour la première fois : Suivez la route principale sans détour. Enfin, vous atteindrez Sellia Pass, à partir duquel vous continuerez vers le nord pour atteindre Gowry's Shack.
  • Si vous avez déjà découvert Caelid : rendez-vous rapidement au Souther Eonia Bank Swamp ou au Caelid Highway South Site of Grace et suivez la route principale jusqu'au cottage.
Lorsque vous lui parlerez, il vous dira de trouver l'aiguille dorée non alliée pour soigner Millicent au-delà de Sellia.

En échange de cette faveur, il propose de partager les secrets de la ville de Sellia.

Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

2. Trouvez l'aiguille en or non allié

Vous pouvez trouver le commandant O'Neil dans une vaste clairière dans la région profonde du marais écarlate d'Aeonia.

Soyez prêt car ce boss appartient à la catégorie Big Enemy.

Conseils de combat contre le boss du commandant O'Neil :
  • Le commandant O'Neil invoque des guerriers fantômes pour l'aider au combat, c'est donc toujours une bonne idée d'invoquer l'aide d'autres joueurs ou d'utiliser les offrandes de l'Anneau des Cendres de la guerre.
  • Si vous jouez en solo, vous pouvez essayer de battre ce boss en roulant, cela est particulièrement utile car vous effectuez des attaques magiques à distance
Après avoir vaincu ce boss, vous obtiendrez une aiguille d'or non alliée et 12 000 runes.

Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

3. Réparez l'aiguille dorée non alliée et ouvrez le chemin vers l'église de la peste

Après avoir récupéré l'aiguille, retournez à Gowry's Shack et donnez-lui l'aiguille. Il vous demandera un peu de temps pour le réparer et il vous donnera également le Secret de Sellia.

Voyage rapide vers un endroit proche et retour à Gowry. Il vous remettra ensuite l'aiguille réparée. Alternativement, vous pouvez quitter et recharger le jeu au lieu de vous rendre à un endroit proche.

Le secret de Sellia est le suivant : "Pour briser le sceau, Sellia Town cache trois flammes de lumière au sommet des tours à bougies." Avec ces nouvelles connaissances, rendez-vous dans la ville sorcière de Sellia et brûlez les balises là-bas.

Allumer les lanternes ouvre la voie vers l'église de la peste. Suivez ce chemin nouvellement déverrouillé jusqu'à ce que vous atteigniez l'église.

Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

4. Obtenez le talisman d'héritage de l'utilisateur prothétique, parlez à Gowry & Millicent

Pour continuer la série de quêtes de Millicent dans l'Elden Ring, vous devrez récupérer l'héritage du porteur de prothèse.

Pour obtenir cet article, suivez ces étapes :
  • Trouver Millicent à l'église de la peste
  • Après avoir utilisé la broche, quittez le jeu et rechargez le jeu
  • Parlez à Millicent une fois de plus et parlez-lui jusqu'à ce que vous ayez épuisé son dialogue.
Après cela, Millicent vous donne le talisman d'héritage de l'utilisateur prothétique. Ce Talisman augmente la Dextérité de 5.

Les talismans peuvent être très utiles ! Voici une liste des meilleurs talismans et où les trouver à Elden Ring.

Retournez voir Gowry et parlez-lui. Il va maintenant proposer de vendre des sorts.

Voyagez rapidement vers un autre endroit à proximité, retournez à Gowry's Shack et parlez à Millicent. Il dira qu'il est parti en voyage.

Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

5. Prenez la prothèse Valkyrie et livrez-la à Millicent

Cette mission passe de Caelid à Altus Plateau dans cet épisode. Si vous avez besoin d'aide pour vous rendre à cet endroit, voici tout ce que vous devez savoir pour vous rendre au plateau d'Altus à Elden Ring.

Vous devrez atteindre The Shaded Castle sur le plateau d'Altus pour obtenir la prothèse de Valkyrie.

Pour atteindre le château ténébreux et obtenir la prothèse de Valkyrie, suivez ces étapes :
  • La forteresse ténébreuse est située dans la partie nord du plateau d'Altus. Si vous avez déjà exploré cette zone, vous pouvez vous rendre rapidement au Pont du Mal et à partir de ce point, vous trouverez le château au nord. Si vous avez besoin de conseils, voici une liste de tous les sites de bénédiction sur Elden Ring.
  • Une fois à l'intérieur de la forteresse ténébreuse, vous trouverez plusieurs lieux de grâce pour vous faciliter la navigation à travers l'emplacement.
  • En explorant The Shaded Castle, vous trouverez une pièce gardée par un seul Cleanrot Knight. Cette salle est située à l'extrémité nord-ouest du château.
  • Battez le chevalier, entrez dans la pièce et récupérez la prothèse de Valkyrie dans le coffre à l'intérieur
Une fois que vous avez reçu cet article, vous pouvez maintenant le livrer à Millicent, situé au nord du site de Grace d'Erdtree-Gazing Hill.

Assurez-vous d'avoir épuisé toutes les options de dialogue, car Valkyrie n'obtiendra pas sa prothèse d'ici là.

Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

6. Vaincre The Godskin Apostle et suivre Millicent

Votre prochaine étape dans cette quête est Windmill Heights dans Windmill Village. Ce village est situé à l'est de The Shaded Castle.

Vous devrez vaincre The Godskin Apostle pour progresser dans la série de quêtes de Millicent dans Elden Ring. Vous pouvez trouver ce boss qui attend près d'un moulin à vent dans Windmill Village au nord-est.

Voici quelques conseils pour battre The Godskin Apostle :
  • Si vous êtes un utilisateur magique, c'est une bonne stratégie d'utiliser Glintblade Phalanx, Glintsote Stars ou tout autre sort multi-balles pour déséquilibrer ce boss.
  • Les attaques de Godskin Apostle ont une bonne portée, il est donc recommandé de garder une distance moyenne
  • Après que ce boss ait effectué des attaques Stab and Slash ou Jumping Slash, effectuez une ou deux attaques
Après ce combat de boss, vous devez parler plusieurs fois à Millicent :
  • Tout d'abord, après avoir rechargé le jeu, trouvez Millicent sur le Grace Estate près de Windmill Heights, parlez-lui jusqu'à ce que vous épuisiez son dialogue.
  • Après cette conversation, vous retrouverez Millicent au site Grace sur les ruines de Snow Valley au sommet de Giants Mountain, parlez-lui à nouveau jusqu'à ce que vous ayez épuisé son dialogue, voici comment vous rendre aux Giants Mountain Peaks au cas où vous auriez besoin de plus . conseils
Parlez-lui une dernière fois dans la salle de prière à Haligtree

Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

7. Vaincre l'esprit de l'arbre ulcéré

La prochaine et presque dernière étape de cette quête consiste à battre le deuxième groupe de branches et à vaincre le mini-boss Ulcerated Tree Spirit situé près du mur intérieur d'Elphael, qui se cache sous le deuxième lac de décomposition.

Voici quelques conseils pour vaincre l'esprit de l'arbre ulcéré :
  • Ce boss a deux attaques spéciales qui causent des dégâts massifs : une attaque de morsure et une attaque de zone avec la foudre.
  • Évitez les attaques mordantes : après que ce mini-boss ait rugi, il escaladera des murs ou se déplacera violemment dans la zone. Dès que vous avez complètement déverrouillé votre mod, faites une roulade pour éviter l'attaque. L'utilisation de votre bouclier peut être un sac mélangé ici et peut également causer des dégâts.
  • Évitez l'attaque du champ de foudre : dès que le mini-boss se met en veille et commence à charger, éloignez-vous de lui. Même si vous pensez que vous êtes assez loin, CONTINUEZ À VOUS DÉPLACER et faites attention aux marques de foudre sur le sol car cela causera des dégâts lorsque le boss rugit.
  • Concentrez-vous sur ce boss et restez le plus près possible de lui, ne roulant que lorsqu'il utilise ses griffes pour écraser ou s'apprête à bouger violemment. Roulez et continuez à rouler, c'est la clé lorsque le boss bouge, dès qu'il se calme, approchez-vous à nouveau et continuez à infliger des dégâts.

Choisissez la fin de la série de quêtes de Millicent dans le 8e anneau Elden

Cette quête a deux fins différentes avec des récompenses complètement différentes.

Pour choisir une fin pour Millicent's Quest in Elden Ring, suivez ces étapes :
  • Immédiatement après avoir vaincu le mini-boss Ulcerated Tree Spirit, reposez-vous au Grace Estate à cet endroit.
  • Dans l'arène où vous vaincrez ce mini-boss, vous trouverez deux indicatifs d'appel, l'un doré et l'autre lu, vous pourrez choisir l'un de ces signes pour choisir la fin de la quête Millicents dans l'Elden Ring.
  • Défiez Millicent (indicatif d'appel rouge) :
  • Dans cette fin, vous affronterez Millicent et la vaincrez.
  • Obtenir le dentier de Millicent, une ceinture runique et la rune 7261
  • Retournez à la cabane de Gowry et trouvez-le mort, récupérez le talisman en toile de Flock et le roulement de cloche de Gowry. Si ces objets vous intéressent, voici tous les emplacements des cloches dans Elden Ring.
  • Aidez Millicent (indicatif d'appel doré):
  • Dans cette fin, vous aidez Millicent à vaincre les sœurs du boss Millicent, qui sont quatre PNJ difficiles.
  • Après les avoir vaincus, vous recevrez le talisman d'insigne d'épée à ailes pourries qui augmente considérablement la puissance d'attaque des attaques consécutives.
  • Vous trouverez Millicent dans la zone, épuisez son dialogue, quittez la zone et retournez-y rapidement pour récupérer l'aiguille d'or non alliée des restes de Millicent.
  • Retournez à Gowry's Shack et consommez son dialogue
  • Après avoir vaincu Malenia, le chef du district d'Haligtree, vous pouvez rendre l'épingle en or non allié et obtenir la piqûre de Miquella.
  • Vous pouvez utiliser cette épingle pour changer la fin d'une certaine manière.
Elden Ring : Comment terminer la quête de Millicent ?

Ceci met fin à la quête de Millicent dans l'Elden Ring !

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski