Elden Ring : comment traiter et prévenir le poison

  Elden Ring : comment traiter et prévenir le poison

Elden Ring : comment traiter et prévenir le poison

Elden Ring est un gros jeu avec beaucoup de mécanismes. De nombreux effets de statut peuvent être appliqués aux joueurs et aux ennemis. Examinons de plus près l'un d'eux et découvrons comment le traiter et éviter le poison.

Les effets de statut dans Elden Ring peuvent être positifs ou négatifs. Le poison est certainement l'un des plus négatifs de tout le jeu.

Si vous êtes empoisonné, vous commencerez à perdre vos HP (points de santé). Dans un jeu difficile comme Elden Ring, cet affaiblissement direct est comme une condamnation à mort.

Et si vous en avez marre d'être affecté par Poison, pourquoi ne pas riposter ? Obtenez l'incantation Rotten Breath pour donner Scarlot Rot à vos ennemis!

Elden Ring : comment traiter et prévenir le poison

Comment fonctionne le poison dans Elden Ring ?

Le poison est appliqué sur la cible de différentes manières. Les plus courantes sont les attaques d'ennemis spécifiques, telles que les sorts, les compétences ou les flèches empoisonnées. Vous pouvez également vous empoisonner en marchant dans des zones toxiques, mais vous l'avez probablement deviné.

Les zones toxiques ont tendance à être vertes et lorsque vous vous y tenez, vous verrez une barre de poison se remplir lentement sur votre écran. S'il atteint la fin, vous serez empoisonné.

Savoir soigner le poison vous aidera à vaincre l'un des combats de boss les plus frustrants d'Elden Ring !

Comment éviter l'empoisonnement ?

En ce qui concerne le terrain, le meilleur moyen est de le torrenter. De cette façon, vous ne pouvez pas être empoisonné par votre terre.

Si le torrent n'est pas disponible à cet endroit, parcourez-le dès que possible. Ne roulez pas, car cela signifie que vous serez encore plus empoisonné.

Pour augmenter votre résistance au poison, vous pouvez améliorer votre statistique de vigueur ou porter un équipement approprié, y compris des talismans, qui vous confèrent une immunité au poison ou augmentent la vigueur.

Si vous ne savez pas que Vigor contribue également à la résistance au poison, pourquoi ne pas découvrir tous les effets d'attributs cachés dans Elden Ring ?

Vous pouvez récupérer d'un état d'intoxication en consommant des bolus neutralisants, un consommable dans Elden Ring. Crique côtière'

Vous pouvez également acheter le livre de recettes de l'armurier [2] auprès de la même personne et apprendre à préparer vous-même un bolus neutralisant avec Herba, Cave Moss et la tête de grande libellule.

Elden Ring : comment traiter et prévenir le poison

Une autre méthode consiste à utiliser Cure Poison Incantation. Vous pouvez apprendre de frère Corhyn à Roundtable Hold. Coûte 1000 Rune.

La troisième façon est de toujours se reposer dans l'état de grâce, mais tous vos ennemis réapparaîtront alors assurez-vous que cela en vaut la peine.

Vous pouvez également obtenir une immunité contre le poison pendant un certain temps en consommant de la viande séchée immunisante. Il renforce votre immunité. Il peut être trouvé sur Terre ou acheté auprès du marchand nomade de Liurnia des lacs.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski