Elden Ring : comment traiter et prévenir la pourriture écarlate

  Elden Ring : comment traiter et prévenir la pourriture écarlate

Elden Ring : comment traiter et prévenir la pourriture écarlate

Elden Ring est un jeu plein d'effets désagréables lancés sur le joueur pour rendre le jeu plus difficile. L'une des plus courantes est la pourriture écarlate. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de guérir et de prévenir la pourriture écarlate dans Elden Ring.

Il peut y avoir de nombreux effets situationnels positifs ou négatifs sur Elden Ring. Scarlet Rot appartient à cette dernière catégorie et est l'une des conditions les plus meurtrières du jeu.

Vous rencontrerez certainement des lacs entiers remplis de pourriture écarlate pendant votre temps de jeu. Le passage est nécessaire si vous voulez obtenir certains objets ou vaincre un certain boss.

Et en parlant d'effets négatifs, l'autre est le poison, qui est très courant, vous pouvez donc voir comment gérer ce deuxième élément puissant.

Comment fonctionne la pourriture écarlate dans Elden Ring?

La pourriture écarlate s'applique à vous de plusieurs façons. Certains ennemis ont des attaques qui vous affectent par cette condition. Mais la source la plus courante est les lacs et les grandes rivières Scarlet Rot.

Les grandes zones toxiques ont tendance à être rouges et à paraître peu attrayantes. Les endroits les plus courants sont :
  • Aeonia en Célide
  • Le grand lac Scarlet Rot dans la rivière Ainsel
  • Grotte abandonnée à Caelid
Si vous êtes exposé trop longtemps aux effets de Scarlet Rot, vous commencerez à perdre des HP (points de santé) jusqu'à ce que l'effet se dissipe.

Elden Ring : comment traiter et prévenir la pourriture écarlate

Comment prévenir la pourriture écarlate dans Elden Ring?

Idéalement, vous ne voulez pas être affecté par Scarlet Rot en premier lieu. Assurez-vous de Torrent chaque fois que possible pour éviter de caler dans des bassins de pourriture.

Cependant, dans tous les cas, vous n'aurez pas accès à votre ami.

Si le torrent n'est pas toujours disponible, assurez-vous de faire le saut juste avant d'entrer dans un endroit plein de pourriture écarlate. Vous pouvez aller d'île en île et attendre la flaque d'eau, ou la traverser puis la soigner.

Parfois, rouler est la meilleure option, mais gardez à l'esprit que cela vous procurera Scarlet Rot et continuera à s'accumuler après avoir quitté la source.

Saviez-vous que la fonction Vigor aide également à augmenter la résistance à la pourriture écarlate ? Si vous ne le savez pas, assurez-vous de vérifier tous les effets cachés pris en charge par les fonctionnalités d'Elden Ring.

Comment traiter la pourriture écarlate dans Elden Ring?

Si vous en avez été affecté et que vous n'avez pas pu l'éviter, voici quelques éléments qui peuvent vous aider à le traiter.

La méthode la plus courante pour soigner la pourriture écarlate dans Elden Ring consiste à consommer un bolus de conservation. Pour fabriquer cet article, vous aurez besoin de :
  • Raw Herbs x 2 – peut être trouvé n'importe où dans l'emplacement de la rivière Siofra
  • Crystal Cave Moss x 1 – vous pouvez le trouver dans Still Water Cave et Academy Crystal Cave.
  • Bourgeon sacramentel x 1 - peut être trouvé autour de l'église de la peste et des ruines Writheblood
To Top