Elden Ring : Comment trouver le frère de D ?

 Elden Ring : Comment trouver le frère de D ?

Elden Ring : Comment trouver le frère de D ?

Elden Ring regorge de PNJ intéressants avec lesquels vous pouvez interagir. Cependant, à la manière typique de FromSoftware, tous ne sont pas faciles à trouver. Voici comment trouver le frère de D dans Elden Ring et faire avancer votre série de quêtes !

Avec une vision peu orthodoxe de son histoire, il est tout à fait possible de manquer certaines des aventures les moins évidentes d'Elden Ring. Ce faisant, vous perdez également la chance d'obtenir un butin impressionnant !

Et pour les finalistes parmi nous, rien manquer dans un jeu FromSoftware peut être extrêmement frustrant. L'un de ces objectifs de quête que vous pourriez manquer consiste à trouver un PNJ lié à D, Hunter of the Dead.

Dans le cadre de la série de quêtes de D (et de Fia), vous devez trouver le frère de D et le réveiller du sommeil profond emprisonné.

 Elden Ring : Comment trouver le frère de D ?

Où trouver le frère de D à Elden Ring ?

Le frère de Just D est difficile à trouver. En fait, même une fois que vous connaissez son emplacement, il n'est pas facile de l'atteindre.

En effet, le frère de D est situé dans la ville éternelle de Nokron, une région à laquelle vous ne pouvez accéder qu'après avoir vaincu un certain boss - le général Radahn.

La mort de Radahn déclenchera la chute d'une météorite (oui, si puissante) qui frappera Nokron, ouvrant le mur et créant un point d'accès !

Elden Ring : Comment trouver le frère de D ?

Où aller ensuite à Nokron ?

Après avoir traversé l'entrée secrète de la ville éternelle Nokron, vous devrez vous rendre à l'aqueduc de Siofra.

Ensuite, regardez un balcon sur lequel quelqu'un est assis. C'est le frère de D ! Le lieu de repos sera près de la porte du brouillard. Rapprochez-vous et interagissez avec lui, puis il est temps de travailler à le réveiller.
Comment réveiller le frère de D Le

réveiller est tout aussi difficile car il nécessite un équipement spécifique gagné tout au long des séries de quêtes de D&Fia.

L'objet en question est l'armure jumelle de D, qui peut être obtenue en tuant D lorsqu'il est rencontré. Cependant, cela vous empêchera bien sûr de le rechercher.

Alternativement, continuez les histoires de D & Fia dans Roundtable Hold et – sans rien casser ici – l'armure viendra à votre rencontre.

C'est tout ce que vous devez savoir pour trouver et réveiller le frère de D dans l'Elden Ring. Bonne chance dans votre voyage à travers les Lands In Between !

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski