Elden Ring: Comment tuer n'importe quel boss facilement - Cheat facile

  Elden Ring: Comment tuer n'importe quel boss facilement - Cheat facile

Elden Ring: Comment tuer n'importe quel boss facilement - Cheat facile

Il y a une nouvelle stratégie dans Elden Ring qui a attiré l'attention, permettant aux joueurs de tuer facilement n'importe quel combat de boss qui permet l'invocation.

Dire qu'Elden Ring est un jeu difficile serait un euphémisme. Le nouveau titre massif du monde ouvert de FromSoftware apporte beaucoup de nouveaux fans à la série Souls, et tout le monde ne peut pas relever le défi.

Même les joueurs les plus expérimentés auront certainement du mal à affronter les combats de boss les plus difficiles d'Elden Ring.

Mais il y a une nouvelle astuce que les joueurs utilisent pour débloquer le mode facile dans Elden Ring - au moins pour les combats de boss. N'oubliez pas que cette astuce ne fonctionne que sur les boss où vous pouvez collecter des cendres spirituelles - mais même sur le boss final du jeu !

Elden Ring: Battez facilement n'importe quel combat de boss

Si vous voulez battre facilement un boss d'Elden Ring, il existe une nouvelle stratégie pour vous aider à gagner, pas de problème.

Tout d'abord, vous devrez mettre la main sur Mimic Tear Spirit Ashes. Bien qu'il existe une nouvelle invocation que les joueurs appellent Spirit Ash meilleure dans Elden Ring, Mimic Tear est crucial pour que cette stratégie fonctionne.

Pour commencer, vous aurez besoin d'un talisman appelé Shabriri's Woe, trouvé dans Frenzied Flame Village à cet endroit de Liurnia of the Lakes.

Elden Ring: Comment tuer n'importe quel boss facilement - Cheat facile
  • Vous devrez également élever vos Mimic Tear Spirit Ashes le plus haut possible pour faciliter votre combat. Vous pouvez facilement obtenir tous les gants dont vous avez besoin pour les mises à niveau ici.
  • Lors de l'utilisation de Shabriri's Woe, tous les ennemis vous cibleront sur tous vos alliés. Équipez-le et traversez le brouillard du boss.
  • Ensuite, invoquez immédiatement Mimic Tear, qui copie l'ensemble de votre équipement.
  • Guérissez et retirez rapidement le malheur de Shabriri de vous-même, ne laissant que Mimic avec l'objet dans votre inventaire.
  • Ensuite, profitez d'un combat de boss facile dans l'Elden Ring où vous serez rarement attaqué par l'ennemi !
  • Bien sûr, il est important de rendre votre Mimic aussi solide que possible. Lorsqu'il mourra enfin, vous redeviendrez l'objectif principal.
Il est également important de se rendre le plus fort possible pour vaincre rapidement les boss. Utilisez ce Katana Blood Rivers pour infliger des dégâts insensés lors de rencontres difficiles
To Top