Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

  Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

Vous recherchez les meilleures armes arcaniques pour aider à créer des saignements dans Elden Ring? Voici les meilleures armes de mise à l'échelle ARC pour aider les joueurs à éliminer même les boss en milieu de partie.

Les builds Arcane sont parfaits pour deux choses. Inflige des dégâts de saignement et aide les joueurs à augmenter leur exploration. Il vous donne également accès à de puissants sorts occultes dans le jeu, mais il commence à briller lorsque vous avez une arme qui peut provoquer une perte de sang.

Cela peut cependant ressembler à une épée à double tranchant, car la plupart des capacités nécessitant du sang auront un impact sur votre santé en fonction de votre arme.

Lorsque vous serez prêt, les prochaines armes vous permettront de tirer le meilleur parti de votre construction Arcane. Ce sont les meilleures armes d'Elden Ring, mises à l'échelle avec Arcane.
 Assurez-vous de le jeter.

Que fait Arcane Elden sur le ring ?

Arcane est l'un des huit attributs qui influencent votre personnage dans Elden Ring. Cet attribut affecte directement la statistique de découverte.

L'exploration est la probabilité d'obtenir des objets d'ennemis vaincus.

De plus, cet attribut affecte directement la défense divine et la vitalité. Certains sorts et sorts sont également affectés par cet attribut.

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

Bonnes options d'armes ARC à Elden Ring

Si vous souhaitez utiliser une construction Arcane, vous voudrez avoir ces armes dans votre inventaire !

spirale sanglante

La Bloody Helice est une épée lourde que les joueurs peuvent utiliser pour frapper les ennemis avec des coups successifs rapides, qui infligent des dégâts massifs. Cela permet aux joueurs de saigner plus facilement aux ennemis, ce qui inflige des dégâts massifs.

Sa capacité spéciale, Dynast's Finesse, permet aux joueurs d'esquiver et d'attaquer rapidement, et de poursuivre avec une puissante attaque par balayage. Si les joueurs font une attaque lourde après le mouvement, ils enchaîneront avec un mouvement de balayage.

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

Trouver le Bloody Helix est assez simple, mais nécessite que les joueurs éliminent un mini-boss. Dirigez-vous vers les ruines de Writheblood, où vous trouverez une série d'escaliers menant au sous-sol.

Ici, vous devrez vaincre le Sanguine Noble. Une fois que vous l'aurez vaincu, vous pourrez ouvrir la porte derrière lui pour révéler un coffre où Bloody Helice vous attendra.

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

Poleblade d'Eleonora

La Poleblade d'Eleonora est une arme rapide mais mortelle qui permet aux joueurs de danser facilement autour de leurs adversaires. Il provoque également une perte de sang qui, combinée à sa capacité à subir plusieurs coups en quelques secondes, est assez mortelle contre les ennemis.

Sa capacité spéciale, Bloodblade Dance, ensanglantera l'épée et déclenchera une vague tourbillonnante d'attaques contre ses adversaires.

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

Pour trouver la Poleblade d'Eleonora, les joueurs devront progresser dans la série de quêtes de Blood Finger Hunter Yura. Vous le trouverez en premier lors de l'achat d'une autre arme de cette liste, Reduvia.
  • Lorsque cette première bataille sera terminée, vous devrez lui parler dans la vallée.
  • Après lui avoir parlé, vous pouvez à nouveau le retrouver sur le pont, au nord de la porte principale de Raya Lucaria.
  • Aidez-le au combat et parlez-lui une fois de plus. De là, vous pouvez vous rendre à la destination finale, la deuxième église de Marika.
Ici, vous combattrez Bloody Finger Eleonora après avoir parlé à Yura une dernière fois. Battez-le et vous serez récompensé par la Poleblade.

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

réduvia

Le Reduvia est un excellent poignard de début de partie, ce qui en fait l'une des armes les plus accessibles pour les premières versions d'Arcane. C'est une arme légère qui peut infliger des dégâts massifs à un rythme rapide.

Son seul inconvénient est sa courte portée, mais sa compétence spéciale le compense. Avec la Reduvia Blood Blade, les joueurs peuvent envoyer une vague de sang à leurs ennemis qui cause des dégâts et une perte de sang. Soyez juste prudent car chaque utilisation nuira à votre santé.

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

Les joueurs pourront trouver Reduvia dans la zone de départ, Limgrave. Dirigez-vous vers le lac et dirigez-vous vers le nord en direction du ravin. Enfin, vous devriez voir un message disant que Bloody Finger Nerijus vous a envahi.

Heureusement, dans le même temps, Yura, le Bloodfinger Hunter, viendra à votre aide et lancera automatiquement la série de quêtes. Battez Nerijus et Reduvia sera à vous.

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

fleuves de sang

Le katana Rivers of Blood est probablement l'une des armes les plus puissantes que les utilisateurs d'Arcane trouveront dans l'Elden Ring. Assurez-vous de monter de niveau correctement avant de vous lancer dans ce voyage, car Lands Between est disponible en fin de partie.

Ce qui distingue cette arme des autres est sa capacité spéciale, le Corpse Piler. Le Corpse Piler permet aux joueurs de déclencher une rafale d'attaques imbibées de sang qui réduiront rapidement la santé d'un ennemi, surtout si l'on considère la capacité de perte de sang passive de cette arme.

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

Les joueurs le trouveront après avoir déverrouillé la zone de fin de partie, le Mountaintop of the Giants. Dirigez-vous vers l'église Repose au sud de Giant's Gravepost.

Comme la plupart des armes imbibées de sang, Rivers of Blood sera gardé par le Bloody Finger Okina. Battez ce boss et les Rivières de sang seront à vous.

Elden Ring: Les meilleures armes ARC pour Arcane Build

Une fois que vous avez trouvé votre arme Arcane principale idéale, vous voudrez peut-être commencer à chercher le talisman parfait pour compléter votre construction.

Et si vous n'êtes pas satisfait d'Arcane mais que vous avez déjà trop progressé pour revenir, ne paniquez pas. Les joueurs peuvent redéfinir leurs personnages.

Certaines des armes les plus simples peuvent également être utilisées si elles sont combinées avec le bon Ash of War. Pour les constructions Arcane, Seppuko Ash of War pourrait être la voie à suivre.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski