Elden Ring: Meilleure construction de vampire – Insane Health Regen

 Elden Ring: Meilleure construction de vampire – Insane Health Regen

Elden Ring: Meilleure construction de vampire – Insane Health Regen

Si vous avez du mal avec certaines des zones de fin de partie d'Elden Ring, Vampire Build pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour battre les boss les plus coriaces.

Ce n'est un secret pour personne qu'Elden Ring punit. Certains des boss vous demanderont des dizaines d'essais pour les battre. Vous devrez améliorer votre personnage pour faire face à des menaces sans cesse croissantes.

Mais une fois que vous avez vaincu Morgott comme le roi Omen et que vous vous êtes dirigé vers les prochains terrains de jeux, vous devrez réfléchir au type de construction que vous souhaitez construire.

Tout tourne autour de votre style de jeu. Et si vous êtes un joueur tardif, vous voudrez peut-être commencer à rechercher Arcane et l'effet de l'état de perte de sang.

Voici comment vous pouvez avoir une régénération de santé illimitée avec le meilleur Elden Ring Vampire Build.

Nos guides utilisent souvent un site Grace pour référencer un emplacement. Assurez-vous de trouver le bon avec notre guide !

La plus forte construction de régénération de santé folle 'Vampire' dans Elden Ring

Cette construction 'Vampire' incroyablement puissante utilise les armes Rivers of Blood et Blasphemous Blade pour infliger une perte de sang et une régénération de santé illimitée.

Le saignement est un effet de statut dans Elden Ring qui peut échanger de grandes quantités de santé même contre les boss les plus punitifs.

Combinez cela avec des armes et des capacités qui peuvent voler la vie ou soigner HP après avoir infligé des dégâts et vous aurez l'un des effets de statut les plus puissants du jeu.

C'est de cela qu'il s'agit dans la construction "Vampire". Causez une perte de sang rapide aux ennemis tout en vous donnant simultanément de la santé. Cela semble trop beau pour être vrai, mais c'est facilement possible avec les bons objets et les bonnes armes.

Elden Ring: Armes de construction de vampires

Votre pain et beurre pour cette construction sera la lame blasphématoire, mais elle s'associera à la vitesse et les dégâts causés par Rivers of Blood en font une combinaison incroyablement puissante.

fleuves de sang

Vous devrez obtenir le katana des rivières de sang au sommet des montagnes des géants. Cela signifie que vous ne pourrez l'obtenir que plus tard dans le jeu.

Après avoir grimpé au sommet des montagnes, vous devrez vaincre le Bloody Finger Okina à Repose Church. Cela vous récompensera avec Rivers of Blood.

Rivers of Blood sera désormais votre principale forme de dégâts. Cette construction de vampire consiste à infliger autant de dégâts que possible avec autant de coups consécutifs que possible.

Cela vous permet de saigner constamment et de gagner des HP grâce aux dégâts infligés. La capacité spéciale Rivers of Blood, le Corpse Piler, enduira votre arme de sang et déclenchera une cascade d'attaques.

Ceci est efficace pour aider la construction à réussir. Vous devrez le tenir dans votre main droite.

couteau abusif

Blasphemous Blasphemous La lame blasphématoire que vous obtenez après avoir vaincu Rykard blasphématoire et obtenu son souvenir.

Après avoir escaladé la montagne Gelmir, vous trouverez Rykard à Volcano Manor.

Maintenant, Blasphemous Blade est la base de Vampire Build. Il a un effet passif qui vous permettra de regagner des HP après avoir vaincu un ennemi. Cet effet passif est actif tant que vous le tenez dans votre main.

Cela signifie que vous pouvez utiliser la lame blasphématoire dans votre main gauche et Rivers of Blood dans votre main droite et restaurer vos HP après avoir vaincu un ennemi.

Cela peut déjà sembler assez génial, mais les choses commenceront à devenir vraiment vampiques une fois que vous commencerez à ajouter des talismans à votre construction.

Elden Ring Vampire Build Talismans

Les talismans du Vampire Construct vous aideront à augmenter vos dégâts avec des coups successifs et à augmenter la quantité de HP que vous gagnez en infligeant des dégâts ou en battant des ennemis.

Le nombre de talismans que vous pouvez équiper dépendra de votre distance dans l'histoire. Si vous êtes allé à Leyndell et que vous avez battu Godfrey, vous devriez en avoir quatre au total.

Sinon, vous pouvez mélanger et assortir pour voir ceux qui conviennent le mieux à votre style de jeu.
Taker

's Cameo Après avoir terminé la troisième demande, vous serez récompensé par Taker's Cameo de Tanith. Vous retrouverez Tanith au Volcano Manor après avoir été invité par Rya.

Ce talisman augmentera les HP que vous gagnez en battant des ennemis. Ainsi, vous associer à Blasphemous Blade vous permettra de gagner beaucoup de HP par ennemi vaincu.

Lange Godskin

Le tissu Godskin Swaddle peut être trouvé dans la grotte de l'invocateur d'esprit du géant au sommet des montagnes. Vaincre le double boss Godskin Apostle et Godskin Noble à la fin de la grotte sera récompensé par le talisman Godskin Swaddling Cloth.

Ce talisman vous permettra de restaurer des HP avec des attaques successives. Ainsi, lorsque vous avez Rivers of Blood dans votre main, porter ce talisman est incroyablement puissant.

fantasmagoriqueFée

Pas encore assez de niveau pour obtenir ces objets ? Blood Slash Ash of War est également idéal pour les dégâts de saignement et peut être trouvé tôt dans le jeu!
Prothèse de Millicent

Pour obtenir ce talisman, vous devrez progresser dans la quête de Millicent. Si vous choisissez de le défier, vous serez récompensé par la prothèse de Millicent après votre défaite.

Ce talisman augmentera votre compétence et augmentera votre puissance d'attaque lorsque vous utiliserez des coups successifs. Cela signifie qu'à chaque attaque suivante, non seulement vous consommerez vos HP, mais votre puissance d'attaque augmentera également.

Ainsi, les ennemis seront vaincus plus rapidement, ce qui restaurera la santé grâce à la lame blasphématoire et au camée du preneur.

Exultation du seigneur du sang

Le talisman Exultation du Seigneur du Sang sera lâché par le Prêtre du Sang Esgar dans les Catacombes de Leyndell. Vous pouvez trouver les catacombes de Lyendell via Underground Shunning-Grounds.

Lord of Blood's Exultation permettra aux joueurs de gagner des dégâts d'attaque autour de la perte de sang. Cela signifie que votre puissance d'attaque augmentera à mesure que vous saignerez avec des attaques consécutives de Rivers of Blood.

Ces talismans aideront les joueurs à créer le personnage ultime du Vampire Elden Ring.

Vampire Construire Armure

Bien que cela ne soit pas obligatoire, les joueurs peuvent également équiper le casque White Mask pour augmenter encore la quantité de dégâts d'attaque qu'ils infligent lorsqu'ils saignent.

Casque Masque Blanc

LaserBolt

Le White Mask Helmet fonctionne de la même manière que Lord of Blood's Exultation. Augmente légèrement la puissance d'attaque en cas de saignement à proximité. Cela inclut la perte de sang du joueur.

Cela signifie que si vous attaquez, vous serez soigné plutôt que de perdre du temps à essayer de trouver votre Crimson Flask.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski