Elden Ring: Meilleure construction d'envahisseur PvP pour Easy Kill

 Elden Ring: Meilleure construction d'envahisseur PvP pour Easy Kill

Elden Ring: Meilleure construction d'envahisseur PvP pour Easy Kill

Si vous voulez obtenir des éliminations très faciles dans le PvP d'Elden Ring, assurez-vous d'utiliser cette meilleure construction d'envahisseur pour votre personnage !

Alors que l'immense et mystérieux monde ouvert d'Elden Ring peut sembler être un monde assez solitaire, le jeu a également une composante multijoueur très amusante, d'autant plus que presque tout est là pour vous tuer.

Envahir les mondes des autres joueurs dans Elden Ring est l'une des choses les plus stimulantes et amusantes que vous puissiez faire dans le jeu. Cependant, ce n'est pas toujours tout à fait juste.

En effet, les joueurs ont trouvé une construction incroyablement puissante pour battre les autres joueurs en PvP. Cette stratégie est tellement OP que vous n'avez même pas besoin de frapper votre adversaire pour le tuer !

Elden Ring: Meilleure construction d'envahisseur PvP pour Easy Kill

La plus puissante construction d'envahisseurs PvP "Death Blight" dans Elden Ring

La construction PvP d'invasion la plus puissante d'Elden Ring combine l'épée incurvée d'Eclipse Shotel avec le sort Deadly Sin of Fire pour provoquer un coup mortel facile !

Avant d'entrer dans Elden Ring PvP en utilisant la version la plus puissante, vous devrez améliorer un peu votre personnage. En effet, l'équipement que vous utilisez a les exigences suivantes :
  • Rue : 10
  • Dex : 25
  • Par : 30

Ensuite, vous devrez récupérer à la fois l'épée incurvée Eclipse Shol et l'enchantement Fire's Deadly Sin. Vous pouvez trouver l'Eclipse Shotel au sud-est de Fort Sol, à l'autel de l'église.

Vous pouvez également mettre à niveau Eclipse Shotel à l'aide de Somber Smithing Stones pour le rendre encore plus puissant.

Pendant ce temps, le sort Deadly Sin of Fire est la récompense pour avoir résolu le puzzle Flightless Bird Coloring. La peinture se trouve au premier étage de Fortified Manor et là où elle apparaît (où se trouve Fire's Deadly Sin), à côté de la falaise de Windmill Village, Dominula.

De plus, vous devez savoir comment utiliser les sorts dans Elden Ring.

Une fois que votre personnage remplit les conditions et que vous avez ces deux engrenages, vous devez connaître la stratégie.

Elden Ring: Meilleure construction d'envahisseur PvP pour Easy Kill

The Deadly Sin of Eclipse Shotel & Fire PvP Stratégie 'Death Blight'

L'utilisation de la compétence d'arme Death Flare d'Eclipse Shotel avec Fire's Deadly Skin vous rend pratiquement invincible dans Elden Ring PvP!
  • Tout d'abord, équipez Eclipse Shol et Fire's Deadly Sin et envahissez le monde de quelqu'un d'autre.
  • Lorsque vous trouvez l'autre joueur, utilisez la compétence d'arme d'Eclipse Shotel, Death Flare. Cela vous permet de développer rapidement la maladie de la mort sur les ennemis.
  • Ensuite, utilisez le sort Fire's Deadly Sin. Cela vous engloutira, vous et votre entourage, dans les flammes.
  • Rapprochez-vous de votre ennemi pour lui infliger des dégâts de feu. Chaque fois que vous les endommagez avec le feu, la maladie de la mort s'accumulera sur eux grâce au Death Glare d'Eclipse Shotel.
  • Restez près d'eux en roulant pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'ils soient Death Blighted. Cela les tue instantanément.
Et c'est ainsi que vous pouvez facilement envahir et tuer vos adversaires dans Elden Ring PvP. Cette version est si puissante que vous pouvez même créer des adversaires 1v3 si vous l'utilisez !

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski