Gran Turismo 7 : paramètres de contrôle pour PS4 et PS5

  Gran Turismo 7 : paramètres de contrôle pour PS4 et PS5

Gran Turismo 7 : paramètres de contrôle pour PS4 et PS5

Gran Turismo 7  conserve de nombreuses fonctionnalités de base des jeux précédents, ce qui signifie qu'il vous mettra probablement au défi.

Que vous soyez un fan de Gran Turismo ou que vous l'essayiez pour la première fois, Gran Turismo 7 testera certainement vos compétences dans le siège du conducteur. Lisez ci-dessous pour des vérifications et des conseils complets pour débutants afin d'être votre propre version d'Ayrton Senna ou de Lewis Hamilton dans Gran Turismo 7.

Liste de contrôle par défaut de Gran Turismo 7 PS4 et PS5

Gran Turismo 7 : paramètres de contrôle pour PS4 et PS5
  • Direction : LS
  • Accélération : R2
  • freinage : L2
  • E-Frein : Cercle
  • Revers : Triangle
  • Défilement vers le haut : X
  • Faites défiler vers le bas : carré
  • Contrôle de la caméra : RS (pendant la conduite)
  • Regarder en arrière : L1
  • Modifier le mode conduite : R1
  • Nitro et transition : R3
  • Sélectionnez MFD+ : D-Pad droit
  • Sélectionnez MFD- : D-Pad gauche
  • MFD vers le haut : D-Pad vers le haut
  • MFD vers le bas : D-Pad vers le bas
  • Phares allumés/éteints : L3
  • Clignotants clignotants et dangers : pavé tactile (feuilletez vers la gauche, la droite ou le centre)
  • Menu Pause : Options
Gran Turismo 7 : paramètres de contrôle pour PS4 et PS5

Notez que les joysticks analogiques gauche et droit sont représentés respectivement par L et R, et L3 et R3 indiquent l'action lorsque les joysticks sont enfoncés. L'image ci-dessus montre également divers volants de jeu compatibles avec Gran Turismo 7.

La disposition du contrôleur peut être remappée à votre guise. Cela dit, voici quelques conseils rapides pour vous aider non seulement à gagner vos courses, mais aussi à augmenter votre stock de voitures.

Choisissez les paramètres qui conviennent le mieux à votre expérience Gran Turismo 7

Gran Turismo 7 : paramètres de contrôle pour PS4 et PS5

Lorsque vous démarrez le jeu, vous disposez de trois paramètres d'aide prédéfinis : Débutant, Intermédiaire et Expert. Ils ont des caractéristiques proportionnelles à la difficulté. Le novice fournit le plus d'assistance et d'amplitude de mouvement, tandis que l'expert ne fournit presque aucune assistance en course.

Pour les vrais débutants, le paramètre de démarrage est probablement le meilleur. Ce qui le distingue, c'est que le freinage automatique s'applique à la fois au freinage et à la direction. À moyen, le freinage automatique sert uniquement au freinage. Les deux comprendront des panneaux de signalisation (points sur l'itinéraire) et une ligne de conduite (chemin optimal). Seuls les panneaux de signalisation sont activés dans Expert, vos résultats seront donc vraiment basés sur vos compétences.

La Driving Line est probablement la plus critique pour les débutants. Il change de couleur pour indiquer quand freiner tout en vous aidant à maintenir une bonne discipline car il indique le chemin idéal pour chaque piste. Après avoir parcouru suffisamment de parcours ou de courses avec ce paramètre, vous devriez avoir une compréhension générale de ce qui constitue le chemin le plus approprié si vous modifiez les paramètres en Expert.

Gran Turismo 7 : paramètres de contrôle pour PS4 et PS5

Vous pouvez également décider comment vous voulez accélérer et ralentir. Si vous jouez à des jeux de course depuis la fin des années 90 et le mois d'août, vous êtes peut-être habitué à utiliser X et Square pour accélérer et freiner. Au cours de la dernière décennie, de plus en plus de jeux de course sont passés à R2 et L2 pour l'accélération et le freinage, ce qui est également la valeur par défaut de Gran Turismo 7 .

Entre les deux, les tourner fait également basculer les boutons de changement de vitesse manuels si votre transmission est réglée manuellement. Avec les paramètres par défaut R2 et L2, les X et Square deviennent des manettes manuelles. En réglage inversé, c'est ainsi que R2 et L2 fonctionnent.

Control Adjust consiste à utiliser le bon stick analogique pour l'accélération et le freinage. Pousser le joystick droit vers l'avant accélérera, tirer vers l'arrière freinera. R2 et L2 agissent comme des manettes manuelles dans ce réglage.

Vous serez également interrogé sur la difficulté de la course. En termes simples, les voitures IA sont plus lentes en Easy ; Normalement, ils fonctionnent à vitesse standard ; En Difficile, les voitures IA sont plus rapides, ce qui rend le travail plus difficile si votre préréglage d'aide est Expert.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski