Guide Gran Turismo 7 Speed ​​Archdemon Trophy : Comment atteindre les 600km/h ?

  Guide Gran Turismo 7 Speed ​​Archdemon Trophy : Comment atteindre les 600km/h ?

Guide Gran Turismo 7 Speed ​​Archdemon Trophy : Comment atteindre les 600km/h ?

Le Speed ​​​​Archdemon Trophy de Gran Turismo 7 vous confie la tâche de franchir une vitesse de pointe incroyable de 600 km/h (373 mph). Bien que cela puisse sembler impossible au début, voici comment vous pouvez battre un nouveau record pour le faire dans la dernière version de Polyphony Digital.

Garder le contrôle de votre véhicule et perfectionner chaque petit mouvement a toujours été la clé de Gran Turismo, mais parfois, il vous suffit de poser les pieds sur terre et d'appuyer sur l'accélérateur. C'est exactement ce qu'il faut ici avec le nouveau Speed ​​​​Archdemon Trophy

de Gran Turismo 7 . Mis à part le club de 200 mph et les trophées Speed ​​​​Demon réguliers, ces trois défis vous obligent à conduire aussi vite que possible. Cela signifie que vous avez besoin des bonnes voitures, d'un réglage optimal et de pièces idéales pour écrire l'histoire. Voici un guide complet pour atteindre ces critères et dépasser les 600 km/h dans Gran Turismo 7 .


Comment débloquer le trophée Speed ​​​​Archdemon dans Gran Turismo 7

Lorsqu'il s'agit d'atteindre des vitesses extraordinaires dans Gran Turismo 7, vous aurez d'abord besoin d'une grande quantité de crédits. Les voitures sont chères et le meilleur équipement que l'on puisse acheter n'est pas bon marché.

Votre première étape consiste simplement à jouer au jeu. Trop.

Vous voudrez que plus d'un million de crédits soient accumulés avant d'envisager ce trophée car ce n'est pas possible autrement. Assurez-vous d'utiliser notre guide ici pour maximiser vos revenus de crédit et accélérer ce processus.

Après avoir chargé les crédits, votre prochaine étape consiste à visiter Brand Central. Avec une bonne quantité de temps de jeu à votre actif, vous devriez être familier avec cet endroit. C'est là que tous les meilleurs véhicules de Gran Turismo 7 peuvent être achetés.

Guide Gran Turismo 7 Speed ​​Archdemon Trophy : Comment atteindre les 600km/h ?

Vous voulez une voiture qui repousse les frontières technologiques d'aujourd'hui pour atteindre les vitesses les plus élevées possibles. Au lieu de vous en tenir aux véhicules qui existent dans le monde réel, vous voulez garder un œil sur les concept-cars conçus uniquement pour Gran Turismo.

Compte tenu du PP le plus élevé, il n'y a pas de meilleur véhicule concept dans le jeu que le Dodge SRT Tomahawk X VGT. Avec PP défini sur 1216,99, il s'agit de l'outil de base le plus puissant du jeu au lancement.

Bien qu'elle soit livrée avec 1 million de crédits, c'est la meilleure voiture pour le travail lors du déverrouillage du trophée Speed ​​​​Archdemon.

Cette voiture ne sera probablement pas utilisée dans de nombreuses courses ou événements réels en raison des limites de PP. Donc, avant de faire le gros investissement, il est bon de garder à l'esprit qu'il servira de pièce maîtresse plus qu'autre chose.

Guide Gran Turismo 7 Speed ​​Archdemon Trophy : Comment atteindre les 600km/h ?

Après avoir acheté le Dodge SRT Tomahawk X VGT, vous voudrez commencer à peaufiner sous le capot. À présent, votre niveau de collectionneur devrait être à deux chiffres, ce qui signifie que tous les onglets du Tuning Store sont déverrouillés.

Consultez la liste des pièces Extreme pour augmenter encore le PP de votre voiture. Qu'il s'agisse de réduire le poids ou d'ajouter un système turbo, tout ce que vous pouvez faire pour augmenter sa vitesse est une bonne chose. Vous n'avez pas à vous soucier du contrôle ici.

Une fois que votre Tomahawk est personnalisé et prêt à l'emploi, il est enfin temps de courir. Allez au Japon et cherchez la piste High Speed ​​Ring. Il s'agit d'une piste simple avec de longs terrains plats pour vous aider à accélérer et à atteindre les vitesses requises.

Mais assurez-vous de choisir l'un des premiers défis à cet endroit car ils n'ont pas de limite de PP pour restreindre votre véhicule.

Guide Gran Turismo 7 Speed ​​Archdemon Trophy : Comment atteindre les 600km/h ?

Une fois sur la piste, il suffit de pousser le rythme et d'atteindre ces vitesses de pointe. Si votre véhicule est correctement réglé, vous devriez pouvoir franchir 600 km/h sans problème. En fait, vous irez probablement bien au-delà avec ce véhicule concept de niveau supérieur.

Jusqu'à l'arrivée du DLC potentiel, c'est le meilleur moyen d'atteindre les vitesses les plus élevées possibles dans Gran Turismo 7.

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski