Les astuces pour débloquer les différentes fins d'Elden Ring

  Les astuces pour débloquer les différentes fins d'Elden Ring

Les astuces pour débloquer les différentes fins d'Elden Ring

Vous voulez découvrir toutes les fins possibles d'Elden Ring ? Voici les quêtes et astuces qui vous permettront d'accéder aux différentes fins possibles dans le jeu Elden Ring. Attention, il faudra parfois jouer avec les sauvegardes.

Nous vous conseillons de lire en entier car certaines fins ont des points de non-retour qui vous empêcheront de débloquer les autres fins.

ELDEN LORD, L'ÂGE DE LA FRACTURE

La fin Elden Lord, Age of Fracture est la fin "par défaut", car elle ne nécessite rien d'autre que de battre tous les boss requis. Après avoir vaincu le boss final, les joueurs seront placés près de Marika fracturée, puis il suffit de la toucher pour devenir ELDEN LORD.

Cette fin, ainsi que toutes les autres fins "Lord of Elden", débloque le succès "Lord of Elden". Il est important de noter que si vous progressez trop loin dans la fin Seigneur de la Flamme Frénétique, vous ne pourrez plus accéder à cette fin et à toutes les autres fins.

Les astuces pour débloquer les différentes fins d'Elden Ring

ELDEN LORD, L'ÂGE DU CRÉPUSCULE

La deuxième version de la fin Elden Lord, Age of the Duskborn, consiste à terminer la quête de Fia, ou au moins les deux dernières étapes de celle-ci.

Découvrons ensemble la quête secondaire :

  • Fia se promène dans la salle d'attente de la table ronde et vous demande de la serrer dans vos bras, ce qui active la quête.
  • Pour la quête de Fia, vous devez d'abord parler avec Rogier, le magicien qui vous a aidé lors du combat contre Margit, qui se trouve au Château Stormveil.
  • Ensuite, rendez-vous dans la zone secrète sous le château. En bas, vous trouverez la base de l'Arbre de la Mort qui s'est répandu dans tout le château. Recherchez une tache de sang particulière, qui montre que Rogier est tué par l'effet de l'état de mort.
  • Plus tard, retournez à la table ronde et interrogez Rogier à ce sujet. La quête secondaire de Rogier continue à partir de là, mais vous n'avez pas besoin d'aller plus loin pour obtenir cette fin.
  • Pour Fia, vous devrez vous faire câliner plusieurs fois. Finalement, elle vous donnera une dague érodée et vous demandera de la rendre à son propriétaire.
  • Parlez à D, un autre PNJ de la table ronde. Ce n'est pas son couteau mais il sait à qui il appartient. Dans une cinématique, Fia tuera D, après quoi elle quittera la table ronde.
  • Après cela, vous devrez vous rendre à Nokron, la ville éternelle. Après avoir vaincu Radahn, dirigez-vous vers l'endroit où l'étoile est tombée à Limgrave et entrez dans la clandestinité. Vous finirez par atteindre un aqueduc, qui sera suivi d'une série de boss jumeaux.
  • Après les avoir vaincus, dirigez-vous vers la cascade et vous atteindrez Deeproot Depths. L'arène principale des boss se trouve dans la partie nord-est de cette zone, que vous pouvez atteindre en escaladant une série de branches d'arbres dans la ville de Nameless Eternal.
Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de faire la première partie de la quête de Fia, c'est ici que vous pouvez récupérer cette fin. Une fois que vous atteignez Root Depths, Fia tuera D hors écran et quittera la table ronde pour Root Depths. La fin est la même que vous ayez fait ou non la première moitié de la quête de Fia.

Dans l'arène des boss, vous devrez vaincre les Champions de la Fia, qui sont une bande d'envahisseurs PNJ. Après les avoir tués, vous trouverez Fia assise à côté d'une porte de téléportation qui n'est pas active. Vous devrez être retenu par Fia et épuiser toutes les options de dialogue plusieurs fois. Elle vous demandera éventuellement le sceau de la mort, qui peut être obtenu à la tour divine de Liurnia.

Pour accéder à la tour divine de Liurnia, vous devrez avancer à peu près à mi-chemin de la quête secondaire Ranni la sorcière.

Pour résumer, vous devez vous engager avec Ranni, vous rendre à Nokron, la ville éternelle, et trouver la lame Fingerslayer. Après l'avoir donné à Ranni, elle vous donnera la statue inversée de Carian. Rendez-vous à la salle d'étude carienne, située dans la partie sud-est de Liurnia, et utilisez la statue inversée carienne pour inverser la salle d'étude. Vous devrez descendre et traverser la salle d'étude où un ascenseur vous conduira à la tour divine
de Liurnia, où les joueurs peuvent trouver le sceau de la mort.

Retournez voir Fia dans les Profondeurs et elle vous permettra d'aller dans l'arène du boss où vous combattrez le Lichdragon Fortissax, qui vous donnera la Rune du Prince de la Mort. Après avoir vaincu le boss final, les joueurs auront la possibilité d'utiliser la rune Prince of Death sur Marika, ce qui déclenchera la fin d'Age of the Duskborn.

Les astuces pour débloquer les différentes fins d'Elden Ring

ELDEN LORD, L'ÂGE DU DÉSESPOIR

Pour Elden Lord, Age of Despair se terminant, vous devrez terminer la série de quêtes Dung Eater avant de terminer le jeu. places dans le jeu. Après en avoir trouvé un, vous devrez vous rendre à la table ronde et entrer dans une pièce juste après les Twin Maiden Husks, où se trouve une projection du Dung Eater. Une fois qu'il verra que vous avez une malédiction des fonds marins sur vous, il vous demandera de la détruire dans les terres souterraines sous Leyndell et vous donnera la clé de sa cellule.

Avant cela, il vous faudra faire avancer l'histoire du Blackguard, il sera donc présent plus tard. Pour ce faire, vous devrez accomplir les premières étapes de la quête secondaire de Rya, qui consiste à la retrouver à Liurnia. Elle vous dira que son collier a été volé. Dirigez-vous vers la hutte Boilprawn à Liurnia où vous trouverez le Blackguard, qui a volé le collier. Achetez-le pour 1 000 runes, puis achetez-lui des crevettes bouillies. Il vous dira qu'il fait confiance à tous ceux qui aiment les crevettes bouillies et vous deviendrez amis pour la vie.

Dirigez-vous maintenant vers Leyndell, la capitale, et trouvez le puits qui mène aux Terres souterraines. Même si vous allez trop loin dans l'histoire et que Leyndell se transforme en cendres, il y a toujours un trou qui mène sous terre. La section souterraine est un labyrinthe où vous devrez trouver le Dung Eater.


Sortez du site Grace sur votre gauche et dirigez-vous à droite dans le trou de la cage dans le sol. Vous rencontrerez des rats et il y aura un tuyau à utiliser pour sortir sur la droite et des fleurs de Miranda sur votre gauche. Passez devant les fleurs de Miranda, montez à l'échelle et suivez ce chemin. Une fois sur place, dites au Dung Eater de quitter sa prison.

Retournez dans la salle de la table ronde, dans la pièce où se trouvait le mangeur de fumier. Il y aura maintenant un message vous dirigeant vers le "Outer Moat", qui est le Leyndell Moat. Dirigez-vous vers le site de Grace Capital Rampart et dirigez-vous vers le nord-ouest pour trouver l'endroit où il vous envahira. C'est également là que le Blackguard réapparaîtra et vous donnera une autre malédiction des fonds marins, ce qui est important car vous en aurez besoin de cinq au total.

Après avoir vaincu le Dung Eater, retournez à la table ronde et parlez avec lui. Il vous demandera d'implanter le corps qu'il a trouvé dans les friches souterraines avec la malédiction des fonds marins, dont vous aurez les cinq exemplaires. Vous pouvez lui en donner moins de cinq et revenir plus tard, mais ne le tuez pas avant de lui en avoir donné cinq.

Après cela, il vous donnera la rune Repair Curse of the Fell, qui peut être utilisée sur Maria dans la zone finale pour déclencher cette version de la fin.

Les astuces pour débloquer les différentes fins d'Elden Ring

ELDEN LORD, ÂGE DE L'ORDRE

La prochaine version de la fin Elden Lord, Age of Order, vous oblige à terminer les quêtes secondaires Brother Corhyn et Goldmask. Attention il ne faut pas aller trop loin dans le scénario principal. L'un des principaux points de verrouillage est Melina brûlant l'Erdtree, alors terminez ces étapes dès que possible.

Vous rencontrerez d'abord frère Corhyn dans la table ronde, en tant que pratiquant sacré vous vendant des incantations. Après avoir atteint l'Académie Raya Lucaria, frère Corhyn vous dira qu'il quitte la tente de la table ronde pour trouver Goldmask. Vous trouverez ensuite Corhyn sur le plateau d'Altus, au nord du site de Grace à la jonction de l'autoroute d'Altus. Parlez-lui, puis allez trouver Goldmask, qui est assis sur le grand pont cassé dans cette zone. Vous pouvez y accéder via une porte de téléportation à l'extrémité nord du pont.

Goldmask ne dira rien lorsque vous lui parlerez, mais retournerez voir Corhyn par la suite, ce qui l'obligera à quitter cet endroit pour sortir avec Goldmask. Vous devrez parler avec les deux pour avancer, mais vous aurez besoin d'au moins deux grandes runes pour le faire. Vous les retrouverez ensuite à Lyendell, capitale, au bord d'une falaise près du colisée. Après leur avoir reparlé, vous devrez vous rendre à la statue de Radagon, que vous trouverez après avoir vaincu Godfrey, le fantôme du premier Elden Lord.

La statue vous demandera de lancer le sort Loi de régression devant elle pour avancer, qui se trouve dans le livre de prières Principia de l'Ordre d'Or. Ce livre de prières se trouve en haut de la pièce où vous combattez Godfrey et peut être atteint en sortant et en sautant sur quelques toits. Après avoir obtenu le livre, vous devrez le donner à un PNJ, comme le Pape Tortue, pour qu'il vous enseigne le sort Loi de régression. L'utilisation de ce sort nécessite 37 intelligence, alors assurez-vous d'avoir les bonnes statistiques pour progresser.

Après cela, vous trouverez Corhyn et Goldmask dans les Monts des Géants, sur le pont au sud des Ruines Stargazer. Ensuite, vous devrez terminer la zone Crumbling Farum Azula et y vaincre le boss de l'histoire. Une fois cela fait, Lyendell sera en cendres et vous trouverez Goldmask mort près du Colisée plus tôt. Sur son corps se trouve la Rune de l'Ordre Parfait. Une fois que vous l'avez, utilisez-le simplement sur Maria pour obtenir cette fin.

L'ÂGE DES ÉTOILES

Maintenant que nous avons vu toutes les variations des fins Elden Lord, nous pouvons nous déplacer dans un nouveau territoire.
Cette fin vous permettra d'obtenir le succès "Age of Stars" et c'est la seule fin à le faire. Cette fin n'a pas de point de non-retour et ne vous empêche pas d'accéder aux autres fins. La principale chose que vous devez faire pour cette quête est de terminer la série de quêtes Ranni la sorcière.

Après avoir atteint Liurnia, dirigez-vous vers la section nord-ouest où vous trouverez Caria Manor. Continuez dans cette zone jusqu'à ce que vous ayez vaincu le chevalier royal Loretta, ce qui vous donnera accès à la zone des trois sœurs. Dirigez-vous vers le milieu des trois tours, où se trouve Ranni's Rise. Engagez-vous à son service.
Après avoir vaincu Radahn, dirigez-vous vers Nokron, la ville éternelle en passant par le trou de Limgrave. Continuez ici et trouvez le trésor de Nokron, la lame Fingerslayer. Retournez dans sa tour et elle vous donnera accès à Renna's Rise, la tour la plus au nord de la région des Trois Sœurs.
Utilisez le portail de téléportation pour voyager sous terre jusqu'à la rivière Ansel. Juste en face de vous se trouve un site de grâce et une poupée qui ressemble à Ranni. Ramassez la poupée et reposez-vous sur le site de la grâce. Vous aurez la possibilité de parler avec la poupée, ce que vous devrez faire plusieurs fois jusqu'à ce que la poupée admette être Ranni et vous dise qu'il y a des assassins autour.
Vous ne pouvez parler qu'à la poupée dans ce lieu de grâce. Après cela, continuez à travers la rivière jusqu'à ce que vous atteigniez Nokstella. Ici, restez sur le chemin au niveau du sol le long de la rivière jusqu'à ce que vous trouviez un ascenseur. Prenez-le et avancez dans le tunnel devant vous.

Dans la zone suivante, un envahisseur qui ressemble à Blaidd (mais n'en est pas un) vous attaquera. Battez-le et Ranni vous remerciera en vous donnant une clé. Dans le coin de cette zone se trouve un bâtiment avec ascenseur. Prenez l'ascenseur jusqu'au lac de pourriture et activez le site de grâce. Dirigez-vous ensuite vers la grande bibliothèque de Raya Lucaria, où se trouve un coffre verrouillé derrière Rennala. À l'intérieur se trouve l'anneau de la lune noire. Retournez au Lac de Pourriture, et traversez-le vers le bâtiment massif. Une fois à l'intérieur, suivez la rivière jusqu'à une cascade, où vous pourrez entrer dans un cercueil.

Cela vous mènera au combat contre le boss Astel, Naturalborn of the Void. Battez-le et il y aura un chemin au bas de l'arène menant à une autre zone. Si vous n'avez pas récupéré l'anneau de la lune noire, ce passage sera bloqué. En passant par là, vous vous retrouverez à l'autel du clair de lune, dirigez-vous au sud de la cathédrale après le dragon de pierre scintillante. Il y aura un chemin à l'intérieur de la cathédrale, qui mène à Ranni. Donnez-lui la bague et elle vous dira de terminer votre voyage, vous laissant avec l'épée Moonlight Grey.

Une fois cette étape franchie, rendez-vous dans la dernière zone du jeu où se trouve Marika. Au lieu d'interagir avec Marika, il y aura un panneau d'invocation bleu au sol qui invoquera Ranni. Son utilisation déclenchera la fin de l'âge des étoiles.

Les astuces pour débloquer les différentes fins d'Elden Ring

SEIGNEUR DE LA FLAMME FRÉNÉTIQUE

La fin finale, Lord of the Frenzied Flame, débloque son propre exploit pour le compléter. C'est aussi l'une des seules fins qui vous empêche d'accéder aux autres options à moins que vous ne fassiez un tas de choses supplémentaires. Pour cela, vous devez vous rendre à Leyndell, la capitale, et vous rendre dans les Terres d'évitement souterraines. Cette zone est accessible même après l'incendie de la capitale.

Dans la zone souterraine, vous devez aller au fond, où se trouve Mohg, le présage. Il s'agit d'une version plus faible du Sword Bearer que vous affronterez plus tard dans le jeu. Après avoir vaincu Mohg, il y a un tunnel secret sous l'autel dans sa zone de boss auquel vous pouvez accéder en frappant. Une fois à l'intérieur, vous devrez utiliser une plate-forme pour atteindre le fond d'un trou. Au fond, il y a un Site de Grâce et une grande porte jaune en forme de globe oculaire. Vous devez retirer toutes les armures pour pouvoir ouvrir la porte.

C'est le point de non-retour, vous empêchant d'accéder aux autres fins à moins que vous ne fassiez un tas d'étapes supplémentaires. Une fois à l'intérieur, les Three Fingers vous marqueront au fer chaud.

Désormais, lors de l'interaction avec Marika à la fin du jeu, la seule option sera la fin Frenzied Flame Lord.

Maintenant, pour supprimer la marque de flamme frénétique, vous devrez terminer la quête de Millicent. Millicent est à Caelid, où un sorcier tente de soigner sa pourriture écarlate. Les deux se trouvent près de Selia, la ville de la sorcellerie. Après avoir rencontré Sage Gowry et Millicent, vous devrez vaincre le commandant O'Neil au cœur d'Aenoia Swamp, qui se trouve à côté de la ville. Après l'avoir vaincu, vous obtiendrez l'aiguille dorée non alliée. Donnez-le à Sage Gowry et reposez-vous sur un site de grâce.

À votre retour, il sera prêt à être utilisé par Millicent. Allez à la cathédrale de la peste, située sur la falaise au-dessus de Selia, où se trouve Millicent et donnez-lui l'aiguille. Elle l'utilisera sur elle-même, puis vous devrez épuiser son dialogue. Après cela, elle ira dans la cabine de Sage Gowry, où vous devrez à nouveau épuiser son dialogue.

Ensuite, il vous faudra vous rendre sur le plateau d'Altus et vous diriger vers le Château Ombragé. Il est situé au nord. Le château est situé dans un marais empoisonné rempli d'ennemis Scarlet Rot. Au sommet du château, vous trouverez la prothèse de Valkyrie. Dirigez-vous maintenant vers le sud à partir d'ici jusqu'au site Erdtree-Gazing de Grave, où vous pouvez donner le bras à Millicent. Complétez son dialogue.


Dirigez-vous ensuite vers Dominula, le village des moulins à vent, situé dans la partie nord du plateau d'Altus. Rendez-vous au sommet du village et battez Godskin Apostle, puis reposez-vous au site Grace qui apparaît une fois vaincu. Millicent devrait apparaître à proximité et vous devrez lui parler à nouveau.

Millicent va maintenant se rendre au sommet des Monts des Géants, plus précisément sur le site des anciennes ruines de Grace de Snow Valley. Parlez-lui à nouveau et elle se déplacera vers le Haligtree de Miquella. Après avoir obtenu le médaillon secret, utilisez-le au Great Rold Lift et dirigez-vous vers le nord jusqu'à Ordina, la ville liturgique. Résolvez le puzzle ici et vous débloquerez une porte de téléportation qui vous mènera à l'Haligtree. Traversez cette zone jusqu'à ce que vous trouviez Millicent dans la salle de prière du site de la grâce. Encore une fois, parlez avec elle jusqu'à ce que vous ayez entendu tout ce qu'elle a à dire.

Continuez à descendre jusqu'à ce que vous trouviez le site de grâce du canal de drainage. De là, traversez l'arbre infesté de pourriture où se trouvait un esprit d'arbre ulcéré. Il y a maintenant des panneaux d'invocation au sol, vous donnant la possibilité d'attaquer Millicent ou de la défendre. Aidez-la à vaincre ses sœurs et vous débloquerez un Grace Site. Parlez à Millicent, partez et revenez pour la trouver morte. Prenez l'aiguille d'or non alliée de son cadavre.

Vous devez maintenant vaincre Malenia au cœur de l'Haligtree. Après l'avoir vaincue, utilisez l'aiguille sur la fleur à gauche près de son corps, ce qui vous donnera l'aiguille de Miquella.

Vous devez maintenant vous diriger vers le Farum Azula en ruine et avancer jusqu'à ce que vous atteigniez le site Grace à côté du grand pont. Redescendez de l'ascenseur et dépassez quelques ennemis jusqu'à ce que vous trouviez un bord de falaise.

Descendez sur les rebords flottants et continuez jusqu'à ce que vous puissiez vous "reposer" sur l'une des plates-formes. Une scène se jouera et vous serez emmené dans la salle du boss de Dragon Rider Placidusax. C'est dans cette zone que vous pouvez utiliser l'aiguille pour vous purifier de la flamme effrénée. Vous n'êtes pas obligé de battre le boss, mais comme l'aiguille n'est utilisable qu'une seule fois, vous voudrez peut-être le faire pour pouvoir voyager rapidement ici plus tard. L'utilisation de l'aiguille vous empêche donc d'accéder au bout de la flamme endiablée.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski