Lost Ark : comment gagner en harmonie en quantités massives

  Lost Ark : comment gagner en harmonie en quantités massives

Lost Ark : comment gagner en harmonie en quantités massives

L'harmonie est l'une des caractéristiques les moins appréciées de Lost Ark. Le butin qui peut être obtenu en passant un certain temps en particulier n'est certainement pas quelque chose à se moquer, mais les joueurs semblent de toute façon ignorer la fonctionnalité. Voici comment établir rapidement des relations dans Lost Ark.

Au fur et à mesure que le temps passe et que les joueurs progressent dans Lost Ark, les moyens de progresser s'épuisent. Deux voies de progression souvent négligées par la plupart des joueurs, surtout au début, sont les cartes et la cohésion.

Les deux peuvent apporter beaucoup de bonus à votre personnage, et tout compte lorsque vous êtes en fin de partie. Bien que cela soit sans aucun doute ennuyeux et nécessite beaucoup de connaissances, cela devient plus facile une fois que vous vous y êtes habitué.


Lost Ark : comment gagner en harmonie en quantités massives

Le moyen le plus rapide de s'adapter à Lost Ark

Comme nous l'avons mentionné dans notre guide de compatibilité, il existe de nombreuses façons de s'intégrer et de nombreux personnages sur lesquels se concentrer. Mais récemment, un utilisateur de Reddit nommé Lobe_ a fait le calcul et a rapidement trouvé une nouvelle façon de s'adapter.

La méthode consiste à acheter des cadeaux à des marchands errants. Les marchands ambulants sont des commerçants uniques qui apparaissent toutes les quelques heures. Chaque région a des marchands avec leurs propres heures d'apparition.

La seule chose qui nous intéresse à harmoniser, ce sont les cadeaux harmonisants spéciaux que vendent les marchands. Chaque cadeau vaut 10 000 pièces d'argent. Pour cet exemple, regardons le marchand de Yudia nommé Lucas.

Lucas apparaît à 13h30, 16h30, 17h30, 19h30, 20h30, 23h30 (du matin et de l'après-midi) et vend les objets suivants :

  • Livre de sorts de Yudia
  • Yudia Sel Naturel
  • Huile de réflexion du ciel

Tout ce que vous avez à faire est de visiter Lucas trois fois par jour et d'acheter les articles à chaque fois. Nous le faisons parce que nous ne pouvons donner à un personnage le cadeau de l'harmonie que trois fois par jour.

C'est 90 000 pièces d'argent par jour. Cela semble beaucoup, mais si vous faites cela avec plusieurs fournisseurs chaque jour, vous pouvez gagner jusqu'à 18900 affinités par semaine.

Cela peut considérablement accélérer le processus avec des personnages comme Béatrice, qui nécessitent plus de 15 000 correspondances par niveau.

Parfois, les commerçants peuvent également avoir des objets de relation légendaires aléatoires. Assurez-vous de les obtenir chaque fois que vous les voyez.

L'harmonie en vaut-elle la peine dans Lost Ark ?

Bien que la compatibilité ne semble pas être une fonctionnalité très importante, elle peut certainement être utile. Cela va de pair avec les cartes, car certains des meilleurs ensembles sont verrouillés derrière l'harmonie. De plus, si vous vous concentrez sur les bons personnages, c'est une excellente source de revenus réguliers en or.

Cependant, si vous avez besoin d'argent ou si les récompenses ne vous intéressent pas, il n'y a pas beaucoup d'avantages autres que l'histoire supplémentaire que vous pouvez obtenir avec certains personnages comme Sasha ou Eyalin.

Lost Ark est un jeu plein de contenu et d'harmonie qui propose un type d'aventure différent. C'est une pause agréable et agréable pour tuer des monstres et un système de fin de partie plus détendu qui peut fournir de solides récompenses ainsi que du contenu d'histoire supplémentaire.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski