Lost Ark: Comment gagner et utiliser des pièces de courage

  Lost Ark: Comment gagner et utiliser des pièces de courage

Lost Ark: Comment gagner et utiliser des pièces de courage

En ce qui concerne les devises dans Lost Ark, elles ne manquent pas. Le dernier ajout à l'économie est le Courage Coins. Ils joueront un rôle extrêmement important dans la progression du personnage, en particulier lorsqu'il s'agit de récompenser les joueurs.

Bien que l'on puisse affirmer que nous avons déjà suffisamment de devises à Arkesia, Coins of Courage semble également être un ajout très bienvenu. Les pièces sont une récompense spéciale PvP qui jouera bientôt un rôle très important dans l'achat d'objets spéciaux.

Comme expliqué dans la dernière feuille de route, le PvP sera un objectif majeur pour le gameplay avancé. Des fractionnements saisonniers dans le contenu classé et spécial qui ne peuvent être obtenus qu'avec une devise spéciale, les pièces de courage.

Lost Ark: Comment gagner et utiliser des pièces de courage

Comment gagner des pièces de courage dans Lost Ark

Eh bien, gagner Coin of Courage est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de participer aux modes de jeu PvP.

Après chaque match, vous recevrez un certain nombre de pièces en fonction du résultat (gagnant/perdant) et des pièces bonus en fonction de vos performances. Cependant, voici le hic.

Le plus de pièces sera attribuée aux joueurs participant au mode JcJ classé. Cela ajoutera un autre facteur qui est la division.

Bien que nous ne sachions pas encore quels seront les montants exacts, il a été confirmé que les joueurs recevront un certain nombre de points chaque semaine en fonction du rang dans lequel ils se trouvaient au moment où la récompense a été publiée.

Cela signifie que plus votre classement est élevé - meilleur vous êtes au jeu - plus vous gagnerez de pièces.

Lost Ark: Comment gagner et utiliser des pièces de courage

Comment dépenser des pièces de courage dans Lost Ark

Au moment d'écrire ces lignes, la saison PvP n'a pas encore commencé et vous ne pouvez pas faire grand-chose avec vos pièces. Cependant, alors que la saison commence, un nouveau commerçant est très susceptible d'émerger.

Ce nouveau commerçant proposera probablement des objets spéciaux qui ne peuvent être obtenus qu'avec des pièces de courage. Voici quelques objets qui ont été confirmés comme faisant partie des récompenses classées :
  • Peaux spéciales et cosmétiques
  • montures spéciales
  • Matériaux de mise à niveau
  • Articles spéciaux pour le château
Actuellement, il n'y aura pas d'autre moyen d'obtenir des objets PvP, probablement simplement en vous inscrivant.

C'est un excellent ajout au jeu car il donne aux joueurs une grande incitation à essayer l'un des mods les plus élaborés du jeu. Bien que le PvP dans Lost Ark ne soit pas parfait, il est plutôt bon et de nombreux fans attendent avec impatience la saison 1.

La saison 1 devrait être diffusée ce mois-ci.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top