Lost Ark Lullaby Island – Comment trouver, quêtes, graines de Mokoko et plus

 Lost Ark Lullaby Island – Comment trouver, quêtes, graines de Mokoko et plus

Lost Ark Lullaby Island – Comment trouver, quêtes, graines de Mokoko et plus

L'île Lullaby est l'une des îles les plus complexes à atteindre. Une certaine chanson est nécessaire pour terminer les quêtes de l'île et recevoir des jetons d'île.

Contrairement à d'autres îles, vous devrez faire quelques achats avant de visiter l'île de Lullaby. De plus, si vous n'êtes pas encore prêt, vous devrez peut-être le broyer un peu.

Bien que vous ayez accès aux quêtes et aux quêtes, si vous ne contribuez pas avec une chanson en particulier, vous ne pourrez pas réclamer la récompense à la fin.

Si vous êtes toujours sur la bonne voie pour améliorer votre personnage, voici un petit coup de main. De plus, comme d'autres îles, la voile est obligatoire ici. En outre, vous devrez faire des recherches pour cela. Voici les meilleures améliorations que vous pouvez obtenir pour apprivoiser les mers archaïques.

Comment trouver l'île Lullaby dans Lost Ark?

L'île Lullaby est vraiment facile à trouver et accessible assez tôt en fin de partie. Juste au sud de l'île de Tortoyk.

Lost Ark Lullaby Island – Comment trouver, quêtes, graines de Mokoko et plus

Une chose TRÈS importante à noter est que vous aurez besoin du Chant de résonance pour terminer la quête de l'île et obtenir le jeton de l'île.

Tout ce que vous avez à faire est d'acheter la chanson au 5ème étage de l'île de Peyto. Il en coûte toujours 16 800 pièces pirates. Ne vous inquiétez pas, nous avons un excellent guide pour vous sur la façon de pirater facilement de l'argent.

Patron de l'île Lullaby, butin et quêtes

La tâche est un peu difficile car vous devrez trouver plusieurs fées invisibles et répondre à leurs questions avec la bonne option.

Chaque fée interagit avec vous plusieurs fois et vous devez deviner correctement à chaque fois.

Les options de réponse sont les suivantes :

Options Première Fée : 1 – 1 – 2

Options Deuxième Fée : 2 – 2 – 1 – 1

Options Troisième Fée : 1 – 1 – 2 – 2 – 1 -1

Après avoir terminé cet événement, une série de les quêtes simultanées commenceront. Le truc, c'est qu'ils sont chronométrés à deux heures d'intervalle. Vous devrez donc programmer qu'il revienne dans deux heures pour faire la partie suivante. Il convient de noter, cependant, qu'ils ne se réinitialiseront pas, ce qui signifie que vous reprendrez là où vous vous étiez arrêté si vous revenez le lendemain.

Après votre retour, c'est là qu'il vous sera demandé d'utiliser la chanson de résonance. Une fois que vous et votre groupe aurez terminé la quête, vous recevrez un coffre avec une chance de déposer la pièce de l'île.

Notez qu'il s'agit d'une chute RNG, vous devrez donc peut-être retourner sur cette île et terminer la quête plusieurs fois avant de pouvoir l'obtenir. continuez à persévérer !

D'autres bonnes récompenses qui peuvent être obtenues à partir de quêtes féeriques sont :
  • Coffre d'argent offshore x12
  • Sac de ramassage de recettes de sculpture de guerre rare x7
  • Légendaire – Pack de cartes rares x6
  • Aventure de carte cachée : la jambe de pile du pirate

Lullaby Island Mokoko

Il y a un total de 4 graines de Mokoko sur l'île de Lullaby. Deux d'entre eux se trouvent dans la première partie de la carte, tandis que les deux autres sont cachés derrière un téléporteur.

Lost Ark Lullaby Island – Comment trouver, quêtes, graines de Mokoko et plus

Nous avons récemment commencé à passer en revue les îles Lost Ark pour vous, collectionneurs. Vous pouvez trouver les autres îles que nous avons couvertes ici :
  • île aux tambours
  • Ile Forpe
  • Île de Spida
  • Île des opportunités
  • L'île de l'oubli
  • Île d'Asura
  • Île Volare
  • île aux ailes fantômes
  • Île de Tooki

Yorumlar

TechGameX Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski