Meilleur Ash of War pour les boucliers dans Elden Ring

  Meilleur Ash of War pour les boucliers dans Elden Ring

Meilleur Ash of War pour les boucliers dans Elden Ring

Se cacher derrière un bouclier n'est peut-être pas la stratégie la plus excitante en ce qui concerne Elden Ring , mais cela fonctionne. Se protéger des périls du monde du jeu est essentiel à la formule bien-aimée de FromSoft.

À l'exception de Bloodborne, les boucliers sont tout aussi importants que les armes ou les armures dans la plupart des jeux Souls. Le jeu le plus récent ajoute Ashes of War , que les joueurs peuvent utiliser pour accorder des bonus spéciaux et de nouvelles astuces à leurs épées et planches.

Meilleur Ash of War pour les boucliers dans Elden Ring

Le meilleur Ash of War pour les boucliers est Barricade Shield, et les fans l'appellent déjà maîtrisé. De nombreux joueurs ont construit tout leur style de jeu contre les attaques sentinelles avec ce Ash of War.

Barricade Shield est une compétence simple qui augmente l'efficacité et réduit le coût des principaux outils de défense. Cette compétence réduit le coût en endurance des attaques de blocage de plus de 50 %. Cela permet aux joueurs de bloquer et de bloquer toutes les combinaisons de boss et d'ennemis majeurs.

La compétence coûte 8 FP à utiliser, mais offre quinze secondes de résistance de protection améliorée. Si les joueurs équipent le bouclier de barricade à un bouclier avec plus de 65 buffs de gardien, ils ne perdent presque aucune durabilité lorsqu'ils bloquent des attaques. Ash peut être équipé de n'importe quel bouclier et constitue un excellent ajout à tout style de jeu axé sur la défense.

Trouver le bouclier de barricade dans Elden Ring

Il y a deux endroits dans l'Elden Ring où cette cendre de guerre peut être obtenue. Il y a aussi un bouclier qui est équipé de la capacité par défaut.

Sur la péninsule des pleurs, en particulier dans l'obscurité de la nuit, les joueurs rencontreront le boss Night's Cavalry. Il peut être trouvé en patrouillant sur la route près du château de Morne Rempart et laisse tomber le Barricade Shield Ash of War lorsqu'il est vaincu.

Alternativement, les joueurs peuvent se rendre à Forlon Hound Evergaol à Stormhill. Ils trouveront un boss nommé Bloodhound Knight Darriwil, une bête bossue avec la capacité d'invisibilité. C'est un boss optionnel, mais le vaincre accordera au joueur un bouclier de barricade.

Enfin, la carapace de grande tortue est automatiquement équipée de la compétence Barricade Shield. Il peut être trouvé sur un cadavre au sommet d'une tour entre les murs du château Mourne. Le bouclier nécessite 14 points de puissance, mais lorsque la compétence spéciale est active, il supprime presque tous les dégâts de durabilité des attaques bloquantes.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski