Meilleure construction de perte de sang dans Elden Ring

  Meilleure construction de perte de sang dans Elden Ring

Meilleure construction de perte de sang dans Elden Ring

Le saignement est une capacité puissante dans Elden Ring qui peut infliger des dégâts massifs aux ennemis et aux boss 

Il existe des versions spéciales qui tirent parti du saignement pour gagner des batailles. Voici le meilleur.

Meilleure construction pour utiliser Blood Loss à son plein potentiel dans Elden Ring

Le saignement est déclenché lorsqu'un joueur crée un effet de saignement sur une cible. Elden Ring a un compteur intégré avec de nombreux effets de statut différents. Rien ne se passera jusqu'à ce que le compteur soit plein.

Cependant, lorsqu'un mètre complet est obtenu sur une cible ennemie, le joueur déclenchera Blood Loss, qui est très fort sur les boss, ce qui causera des dégâts égaux à un pourcentage des HP max d'une cible.

Les meilleures armes pour la construction Blood Loss

Bien qu'il existe de nombreuses armes différentes qu'un joueur peut utiliser pour infliger des dégâts efficaces, certaines se démarquent des autres. Emballé avec Blood Affinity, Uchigatana est l'une des meilleures armes que les joueurs peuvent utiliser.

En fait, les joueurs devraient essayer de combiner les deux, tous deux Blood Affinity, pour une efficacité maximale. La formation de perte de sang sera plus rapide lors de l'utilisation de deux armes.

Talismans que les joueurs doivent utiliser pour la version Blood Loss

Meilleure construction de perte de sang dans Elden Ring

Il y a un talisman très spécial dont les joueurs auront besoin pour cette version. Cet objet est Exultation du Seigneur du Sang.

La raison pour laquelle les joueurs en ont besoin est que cela augmente leur puissance d'attaque si la perte de sang se produit dans le vide. Cela augmentera considérablement la puissance d'attaque de la construction du joueur. Comme pour les autres talismans, les joueurs doivent utiliser ce avec quoi ils se sentent le plus à l'aise pour s'adapter à leur style de jeu.

Meilleures armes Ash of War pour la version Blood Loss

Le meilleur Ash of War que les joueurs peuvent utiliser dans une version Blood Loss est Ash of War: Seppuku. C'est parce que Seppuku fait en sorte que leurs armes appliquent l'effet Blood Loss tout en infligeant des dégâts mineurs au joueur tout en augmentant sa puissance d'attaque.

En double utilisation, les joueurs peuvent appliquer ce buff deux fois, infligeant beaucoup de dégâts aux ennemis avec Exultation du Seigneur du sang.

Comment jouer avec la version Blood Loss

Les joueurs voudront d'abord se renforcer en utilisant Ash of War: Seppuku. Les joueurs peuvent appliquer Seppuku aux deux armes avant de réappliquer, en veillant à l'appliquer d'abord à un katana en mode à deux mains (main fermée), puis à passer en double usage. Ensuite, les joueurs n'ont qu'à attaquer les ennemis pour voir les dégâts augmenter. Une construction efficace qui peut facilement détruire les joueurs et les boss.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top