Monster Hunter Rise: date de sortie de Sunbreak, monstres confirmés et plus

 Monster Hunter Rise: date de sortie de Sunbreak, monstres confirmés et plus

Monster Hunter Rise: date de sortie de Sunbreak, monstres confirmés et plus


Le 15 mars 2022, Capcom a fait un livestream détaillant l'extension Sunbreak de Monster Hunter Rise.


Pendant le livestream, les développeurs ont confirmé que Monster Hunter Rise : Sunbreak sera lancé le 30 juin 2022. En dehors de cela, il y avait des informations sur cinq nouveaux monstres qui seront publiés avec cette extension.

Les développeurs ont également révélé plus d'informations sur un tout nouvel emplacement, de nouvelles missions, un rang de maîtrise et des bonus de précommande.

Tout ce que les joueurs de Monster Hunter Rise doivent savoir sur la prochaine extension Sunbreak

Tout d'abord, il convient de noter que les précommandes de Monster Hunter Rise : Sunbreak débuteront le 15 mars 2022. Les joueurs qui possèdent déjà le jeu principal peuvent acheter le pack d'extension séparément.

Mais ceux qui ne possèdent pas le jeu de base pourront acheter un ensemble combo comprenant à la fois Monster Hunter Rise et Monster Hunter Rise : Sunbreak.

Deuxièmement, avec la toute nouvelle extension, les développeurs ont confirmé la sortie de cinq monstres. Deux d'entre eux étaient déjà connus, à savoir Lunagaron et Elder Dragon Malzeno.

En dehors de cela, les autres monstres confirmés sont Garangolm, Blood Orange Bishaten et Astalos. Tous ces monstres ont l'air assez uniques et exciteront les joueurs lorsqu'ils commenceront à les combattre le 30 juin 2022.

Enfin, les joueurs visiteront un tout nouvel emplacement appelé La Citadelle pour installer leur nouvel avant-poste à Elgado. À l'avant-poste d'Elgado, les joueurs rencontreront de nouveaux personnages tels que Dame Fiorayne, l'amiral Galleus, Bahari (scientifique), Chichae (femme de service), Minayle (forgeron), Oboro (marchand) et quelques autres pour aider les joueurs. dans leur chasse.

L'objectif principal des joueurs sera de renverser Garangolm, Malzeno et Lunagaron. Ces trois monstres ont été nommés Trois Seigneurs par l'avant-poste d'Elgado car ils étaient ceux qui causaient le plus de problèmes.

Mais à côté de ces monstres, les joueurs en rencontreront d'autres comme Rathalos, Zinogre et Bazelgeuse dans de toutes nouvelles quêtes de rang de maître. Évidemment, les joueurs devront terminer "Serpent Goddess of Thunder" dans la version de base du jeu pour participer à ces missions.

Alors que les vétérans l'ont déjà fait, les nouveaux joueurs recevront gratuitement un tout nouveau Defender Set, qui peut être utilisé pour faire défiler le contenu du jeu de base afin qu'ils puissent rejoindre leurs amis dans le voyage Sunbreak.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski