Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

 Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

Tencent vient d'annoncer PUBG Mobile 1.9 et nous avons les notes de mise à jour complètes pour votre plaisir de lecture. Il s'agit d'une mise à jour majeure qui ajoute un nouveau mode Live Anniversary. Les joueurs peuvent utiliser différentes boules colorées dans Spawn Island pour peindre 4 statues géantes. En outre, vous pouvez désormais utiliser Mountain Bike pour parcourir la carte PUBG Mobile. Il y a aussi des tonnes d'autres modifications et ajouts, alors assurez-vous de consulter les notes de mise à jour.

Toutes les informations pertinentes que vous pourriez avoir besoin de connaître sur les notes de mise à jour de PUBG Mobile pour la mise à jour 1.9 sont traitées dans la section suivante. Si vous mettez à jour le jeu entre le 16 et le 22 mars (UTC+0), vous recevrez 3000 BP, 100 AG et un casque Nocturnal Rhapsody (3d).

Notes de mise à jour PUBG Mobile : mise à jour 1.9

Notes de mise à jour officielles pour PUBG Mobile 1.9, actuellement disponibles sur toutes les plateformes prises en charge du jeu : le jeu sur le thème

Live Anniversary

4th Anniversary Celebration est arrivé ! Plus de cadeaux et plus de plaisir ! Profitez pleinement de vos célébrations d'anniversaire !

Comment participer : Sélection du mode – Mode classé – Carte thématique Erangel/Carte thématique Livik.

Colorful Spawn Island

Les joueurs peuvent utiliser 4 boules de couleurs différentes sur Spawn Island pour peindre 4 statues géantes dans leur couleur préférée pour déclencher une performance spéciale en mode thématique !

 Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

Champ de bataille aérien Plongez

dans un champ de bataille aérien dynamique et habillez-vous avec des tenues colorées. Lorsque les joueurs sont touchés par des ennemis, le couvre-chef grandit et flotte dans le ciel. Les joueurs reviendront sur le champ de bataille de la bataille royale après avoir été éliminés. Lorsque les joueurs sont touchés par leurs coéquipiers, le couvre-chef rétrécira et reviendra sur le sol du champ de bataille aérien. Le champ de bataille aérien en direct n'est disponible que pendant les 5 premières minutes des matchs, alors jetez-y un coup d'œil maintenant !

Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

Vélos colorés

Prenez un VTT pliable sur la carte et ouvrez-le dans votre sac à dos pour l'utiliser comme véhicule solo. Ce vélo n'a pas besoin d'être rechargé ou rechargé, il ne fait presque aucun bruit lorsqu'il est utilisé, ne peut pas être détruit, et peut ensuite être placé dans le sac à dos à tout moment pour un déplacement rapide.

Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

Nouveaux camps

Camp de ressources à grande échelle

– Vivid Plaza. Découvrez l'exposition de vélos et d'autres lieux d'anniversaire spéciaux. Des caisses de ravitaillement supplémentaires vous attendent !

Camp de ressources à petite échelle

- Live Camp. Parcourez les expositions souvenirs votées par les joueurs et activez-les pour revivre les moments heureux. Rassemblez des fournitures de guerre et des souvenirs.

Nouveaux camps à thème militaire à petite échelle

– Balayage de véhicule : Radar de véhicule ajouté. Permet de connaître l'emplacement des véhicules à proximité pour une localisation facile.

- Des graffitis sur le thème de l'anniversaire créés par les joueurs apparaissent sur les bâtiments à proximité. Découvrez-les avec vos coéquipiers.

Nouvel entrepôt d'armes à feu

- Stockage d'armes à feu : recherchez des cartes d'accès pour ouvrir les stockages d'armes à feu au deuxième étage afin d'obtenir des fournitures supplémentaires. Améliorations de la mémorisation du

mode classique Chaque joueur a 1 chance de retourner sur le champ de bataille. Trouvez la tour de rappel pour rappeler les coéquipiers éliminés. Disponible: Mode non classé - Erangel, Mode non classé - Livik, Mode non classé - Conséquences, Mode classé - Anniversaire en direct d'Erangel, Mode classé - Anniversaire de Livik en direct






Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

Magasin d'approvisionnement

- L'emplacement des magasins d'approvisionnement sur la carte a été ajusté et le nombre de magasins d'approvisionnement a été augmenté afin que les joueurs puissent les trouver plus facilement.

– Articles mis à jour vendus dans les magasins d'approvisionnement. Suppression de AWM, GROZA et Ghillie Suit dans Erangel, ajout de Flare Gun et plus encore. AWM et Ghillie Suit supprimés à Livik, AUG ajouté et plus encore.

– Ajustement du coût des articles dans les magasins d'approvisionnement pour un meilleur équilibre.

Cartes concernées : Mode non classé - Erangel, Mode non classé - Livik, Mode non classé - Conséquences, Mode classé - Anniversaire en direct d'Erangel, Mode classé - Anniversaire en direct de Livik

Améliorations de la carte

Mise à jour du pont vers la base militaire d'Erangel, élargissement de sa largeur et mise à jour de la quantité de tranchées, et ajout de passerelles supplémentaires sur les côtés du pont pour fournir une profondeur plus stratégique.

Améliorations mécaniques

- Diminution de la fréquence des rappels de compte à rebours dans Playzone pour minimiser les interférences.

- Ajout d'une fonctionnalité permettant aux joueurs de fermer le sac à dos en appuyant sur l'icône de la corbeille dans le coin inférieur droit de l'écran du sac à dos.

- Les joueurs peuvent désormais ajuster l'angle de vue tout en maintenant les boutons couché, accroupi et saut.

- Amélioration des effets d'affichage des repères rapides sur le bord de l'écran.

– Amélioration de l'annulation des balises universelles et de la molette de volume rapide.

Améliorations du contrôle

- Prend en charge le changement d'arme par défaut pour un changement d'arme plus confortable dans l'eau.

- Les pièces jointes des armes à feu peuvent désormais être modifiées lors du rechargement, ce qui aide les joueurs à augmenter l'efficacité de l'interception.

– La fonction d'escalade a été améliorée. Les joueurs peuvent désormais maintenir le bouton Sauter enfoncé pour les escalader automatiquement lorsqu'ils s'approchent de la couverture, ce qui facilite la montée à travers les fenêtres.

- Meilleure expérience en sautant ou en escaladant les joueurs pour rendre l'action plus fluide.

Améliorations des paramètres

- Ajout d'un commutateur d'accélération de défilement horizontal à l'onglet Contrôles. Lorsque cette option est désactivée, la vitesse de défilement de l'angle de vue est fixe.

- Amélioration des effets d'affichage de la configuration de collecte de munitions des armes à feu AC en mode Aftermath.

– Amélioration de l'expérience des joueurs lors du chargement et de la recherche de piles de sensibilité.

Améliorations de la carte : après

- L'apparence des tyroliennes et l'animation lors de l'utilisation ont été mises à jour pour les rendre plus fluides à utiliser.

- Amélioration de l'effet de changement de couleur des réticules d'armes à feu sur le réticule.

- Amélioration de la manipulation des fusils de chasse, ramenant le tremblement de l'écran qui se déclenche parfois après le tir.

Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

Royale Arena : Attack

est disponible à partir du 7 avril à 2h00 (UTC+0). Une zone aléatoire sur Erangel et Livik deviendra un champ de bataille 4v4. La première équipe à atteindre l'objectif d'élimination gagne. Après avoir été vaincu, il réapparaîtra à côté de ses coéquipiers. Luttons ensemble !

Cartes prises en charge : Erangel et Livik

Comment entrer : Mode Select – Arena – Royale Arena : Assault

Social Cheer Park

Upgrade

Cheer Park a été entièrement repensé avec un tout nouveau look ! Jouez maintenant pour plus de plaisir et d'excitation!

- Nouveau jeu de course : support de course à deux joueurs et une variété de véhicules différents à choisir.

– Déplacement du champ de tir dans un environnement fermé. Lors de l'entraînement au stand de tir, chaque joueur aura désormais sa propre chambre et ne sera plus dérangé par les autres joueurs.

– Nouvelles plates-formes d'hoverboard et plates-formes d'observation.

- Mécanique système affinée : les joueurs peuvent désormais réduire intelligemment le bruit ambiant, réduire le volume des coups de feu des autres joueurs, améliorer le mécanisme d'orientation, etc. peut choisir. Les véhicules dans la zone d'application ne seront plus endommagés et reviendront automatiquement s'ils sont retirés de la zone d'application.

Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

Clan

– Ajout de la fonctionnalité d'annonces de clan pour faciliter la publication des annonces de clan par le maître/co-chef de clan.

– Ajout de Collect All to Clan Perks pour faciliter la collecte des avantages de clan par les joueurs.

Autre gameplay

Metro Royale : Reunion

Disponibilité : du 28 mars à 2 h 00 au 10 mai à 23 h 59 (UTC+0).

Ajustements d'équilibre : rééquilibrage des aspects clés du perçage et de l'anti-perforation des projectiles afin que les objets dotés de ces caractéristiques puissent mieux fonctionner au combat. Ajustement des propriétés des puces d'armure pour augmenter encore leurs capacités défensives.

Nouvelle arme : FAMAS. Cette arme à feu peut être achetée au marché noir ou obtenue sur la carte.

charge 2.0

Ce mod sera supprimé le 15 mars à 23h59 (UTC+0).

Contenu de sécurité de base Système anti-triche

Fog of

War Pour lutter plus efficacement contre les hacks muraux, le système anti-triche Fog of War sera implémenté sur certaines cartes d'arène et certains modes classiques et sera disponible avec le lancement sombre.

Sécurité du compte

- Ajout d'une fonctionnalité pouvant être utilisée pour modifier l'adresse e-mail et le numéro de téléphone portable. Après avoir utilisé une adresse e-mail et un numéro de téléphone portable pour effectuer la vérification, les joueurs peuvent modifier et associer une nouvelle adresse e-mail et un nouveau numéro de téléphone portable.

Système de mérite

- La pénalité de mérite pour les coéquipiers blessés a été augmentée et cette pénalité a été augmentée à chaque événement.

- Les joueurs qui conservent leur mérite pendant une longue période recevront des récompenses de zone spéciales.

Centre de sécurité

– Amélioration de l'affichage du contenu promotionnel sur la page d'accueil.

- Amélioration des missions de défi des inspecteurs et de la façon dont ils gagnent de l'EXP.

– Ajout d'un écran de données historiques pour les inspecteurs.

Séparation des modes de matchmaking

- Extension des restrictions de temps de surveillance de la sécurité : les utilisateurs sous surveillance de la sécurité ne peuvent pas participer aux tournois sponsorisés.

Nouvelle saison

Nouvelle saison de cycle : CYCLE 2 SAISON 5 :

22 mars, 2 h 00 (UTC+0)–18 mai, 23 h 59 (UTC+0)

– Nouvel ensemble de récompenses légendaires : lunettes C2S5, ensemble C2S5, parachute C2S5, C2S5 - MK14, masque C2S5, couvercle C2S5.

– CYCLE Memories : Nouvelles quêtes sur le thème du 4e anniversaire. Collectez des souvenirs pour débloquer des titres souvenirs et des récompenses spéciales.

– Ajout d'une nouvelle boutique de paiement : mise à jour des récompenses disponibles et ajustement de la limite d'utilisation en fonction de la limite d'achat de la saison.

– Amélioration de la chance de déclencher Challenger Point Protection pour se classer plus rapidement!

- Le calcul du taux de survie prend désormais en compte les rappels des joueurs : plus il y a de joueurs mémorisés dans le jeu, plus le taux de survie est élevé.

- Les gammes d'équipes du mode classique classé ont été ajustées afin que les joueurs des gammes suivantes puissent faire équipe : Les joueurs des gammes suivantes peuvent faire équipe les uns avec les autres : Bronze-Platinum, Gold-Diamond, Diamond-Crown, Crown-PUBG Conqueror.

Notes de mise à jour de PUBG Mobile 1.9

Nouveau Royale Pass

Royale Pass Mois 9 : Conflit cosmique

Du 22 mars à 2h00 (UTC+0) au 19 avril à 23h59 (UTC+0)

– Wukong Prime Set, Fluorescent Flash Set et PP-19 à thème Bizon, Kar98K et Obtenez les skins QBZ !

- Amélioration de l'écran d'achat de RP pour augmenter la lisibilité et améliorer l'expérience utilisateur.

- Obtenez un coupon RP gratuit (60 UC) pour le Royale Pass du mois prochain, participez à l'événement Golden Chicken à l'échelle du serveur, compensez la différence de coût pour passer à Elite RP, participez à l'événement Bonus RP Points et à l'événement d'achat de groupe, et obtenez plus d'avantages RP faites-le.

– Ajout d'une nouvelle animation de sortie pour les ensembles de rang 50. Appuyez sur le bouton d'aperçu des ensembles pour voir l'animation.

Autres mises à jour et améliorations

- Ajout de nouvelles réalisations de jeu de célébration d'anniversaire. Terminez des missions pour obtenir des réalisations spéciales à durée limitée.

- Ajustement de l'affichage de l'écran MVP et de l'écran ami dans certains modes.

- Ajout d'une fonctionnalité dans le nouveau système Advance Quests pour afficher l'état des quêtes de progression et collecter des récompenses à partir du panneau de résultats de quête.

– Ajout d'informations sur les règles de notation récemment ajoutées à l'écran Résultats.

- Amélioration de la logique de saut pour rendre l'expérience de saut plus fluide.

– Amélioration de la qualité des ombres des personnages dans le hall, ainsi que des ombres des personnages.

- Amélioration du rendu tactile back-end pour permettre à Aftermath Livik de jouer et de contrôler plus facilement sur les appareils bas de gamme.

- Amélioration du processus de tir des armes à feu pour un tir plus fluide dans Aftermath.

- Correction d'un problème qui provoquait une instabilité de la fréquence d'images lors de l'utilisation de fréquences d'images élevées de 90FPS sur certains périphériques à puce Qualcomm Snapdragon.

– Ajout du support Dolby Atmos à Arena. Amélioration de la précision de la recherche d'ennemis sur la base des armes à feu et des pas, et amélioration de la qualité sonore.

- Skins de véhicule améliorés pour fournir des paramètres individuels. Chaque modèle de véhicule peut être équipé de jusqu'à 3 skins, de sorte que les joueurs peuvent utiliser n'importe lequel des skins équipés tout en conduisant le véhicule correspondant dans un match.

- Améliorations pour effacer les ressources : lorsque le stockage de l'appareil est faible, les joueurs seront invités à libérer des ressources pour libérer de l'espace sur l'appareil. Tri de la liste de nettoyage du stockage pour marquer les ressources rarement utilisées.

Corrections de bugs

- Correction de l'impossibilité de terminer la quête de succès Threat From Above lors de l'atterrissage à l'emplacement désigné à Miramar.

– Correction du problème où la caméra se déplaçait occasionnellement tout en étant éliminée.

- Correction du problème où les effets sonores de l'arme à feu ne jouaient pas occasionnellement.

- Correction du problème où les effets de coup ne s'affichaient pas correctement lors de la navigation.

- Correction d'un problème où BP, EXP et le texte ne s'affichaient pas correctement dans les résultats de carrière.

- Correction du problème où le signe plus se déplaçait parfois sur les appareils iPhone 13 Pro.

- Correction du problème où l'ASM Abakan ne pouvait pas être affiché correctement lorsque les ressources n'étaient pas téléchargées.

- Correction d'un problème où les ressources continuaient d'apparaître comme non téléchargées après la fin du téléchargement.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top