Où trouver Hoarfrost Stomp Ash of War dans Elden Ring?

 Où trouver Hoarfrost Stomp Ash of War dans Elden Ring?

Où trouver Hoarfrost Stomp Ash of War dans Elden Ring?

Ashes of War est l'un des rares mécanismes de combat ajoutés à Elden Ring. Ils peuvent rendre n'importe quelle arme ou bouclier de base spécial en appliquant une cendre de guerre désirable qui correspond à la construction ou au style de jeu d'un joueur.

Hoarfrost Stomp est l'un des Ashes of Wars apparemment les plus puissants de l'Elden Ring. Les effets liés au givre ont été introduits pour la première fois dans Dark Souls 3, mais Elden Ring développe l'élément.

Dans le cas du Hoarfrost Stomp, le joueur claque le sol, envoyant des morceaux de glace devant lui sur une grande surface. Plus important encore, il peut facilement être spammé et déclencher Frostbite pour des dégâts supplémentaires.

Elden Ring: Loot Hoarfrost Stomp Ash of War from an invisible Teardrop Scarab

Tuer le Tear Scarab visible est déjà un défi. Heureusement, l'invisible Tear Scarab révèle des signes de sa présence. Le tuer est la partie facile; La cible est la partie la plus difficile.

Le scarabée en forme de larme invisible dans Elden Ring se trouve juste à l'extérieur de Caria Mansion, au plus profond de la Liurnia des lacs. Cela signifie qu'il bat également Stormveil Castle, qui abrite le Godrick greffé et, par extension, Margit the Fell Omen. Cependant, vous pouvez complètement ignorer Stormveil Castle et les boss en vous promenant.

En partant de Stormhill Shack, prenez la route en direction du nord qui vous emmène sous le grand pont qui relie Stormveil Castle. Il y a un petit pont cassé au bout de la route. Prendre à gauche vers les collines, face au pont. Ce chemin secret vous permet de contourner Stormveil Castle.

Partez à la conquête du champ de grâce des falaises face au lac en vous dirigeant vers Liurna des lacs. Dirigez-vous vers l'ouest, en utilisant la route qui vous emmène finalement au nord, puis à l'ouest dans les marais.

Dans les marais, longez les montagnes de l'ouest jusqu'à ce qu'une clairière apparaisse avec une autre route. Cela vous mènera au nord jusqu'au domaine de Carian.

Où trouver Hoarfrost Stomp Ash of War dans Elden Ring?

Dirigez-vous vers l'est à l'entrée de Carian Manor. Il y a un lac peu profond près du bord de la falaise. Tenez-vous au bord du lac et regardez les eaux. Vous remarquerez beaucoup d'éclaboussures, mais il n'y a nulle part où être reconnu coupable. C'est le scarabée en forme de larme invisible.

Regardez où vous marchez. Bloquez votre chemin et repartez avec votre arme. Teardrop Scarab, qui n'est pas invisible, lâchera Hoarfrost Stomp Ash of War après sa mort.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski